Claude Puel effectuait ce midi le traditionnel point presse précédant le match entre l'Olympique Lyonnais et le PSG. L'entraîneur lyonnais en a profité pour faire le point sur les blessés et livrer son sentiment sur le classico de dimanche.
L'infirmerie :
« Cela suit son cours. Bastos, grosse contusion à la cheville sans fissure, continue les soins, mais il a du mal à poser le pied par terre. Mathieu, adducteurs, a retouché le ballon. On fera un point samedi matin ».
L'équipe du PSG :
« Elle jouera sans Erding et Sessegnon qui sont deux joueurs rapides, percutants, puissants… Je ne pense pas que cette équipe sera affaiblie par ces absences. L’équipe a en effet d’autres atouts. Elle est à l’aise quand elle mène au score. Elle peut alors jouer le contre, aller vitre vers l’avant. Luyindula et Giuly sont bien en ce moment. Je pense que le PSG sera présent pour les places d’honneur, voire plus. Elle n’a pas de coupe d’Europe à jouer. Elle travaille dans le calme, ce qui n’a pas toujours été le cas. Elle peut donc se concentrer sur le championnat ».
Lyon affrontera Paris en clotûre de la 6ème journée de Ligue 1, dimanche soir à 21:00 (en direct sur Canal+)
Les commentaires sont fermés