Suite à la victoire de l’OL à Toulouse, un supporter lyonnais originaire de la région a été agressé par trois individus. Il a déposé plainte lundi du côté d’Agen.
La fête n’aura pas été totale pour tout le monde vendredi soir à Toulouse. Il y a d’abord le club toulousain qui n’a pu célébrer correctement ses 87 ans, mais aussi pour certains supporters lyonnais. Le quotidien local La Dépêche annonce en effet qu’une altercation physique a été constatée vendredi après la victoire de l’OL (2-3) en Haute-Garonne. Selon nos confrères, un supporter de la formation de Pierre Sage et originaire d’Agen a été pris à partie par trois individus se revendiquant comme supporters du Téfécé. Cela ne s’est pas arrêté à quelques intimidations, mais bien à une agression physique.
Plusieurs blessures au visage
Vêtu du maillot de l’OL, il se fait repérer par un groupe de trois individus qui lui ont demandé de retirer sa tunique. Sauf que dans le même temps, un des individus a asséné un violent coup de poing au visage. Mis KO, le supporter lyonnais a été emmené inconscient par ses amis au poste médical du Stadium, où il reprendra connaissance. Il a ensuite été emmené à l’hôpital pour y être hospitalisé. Il souffre de plusieurs blessures au visage, notamment à la mâchoire, et a choisi de déposer plainte au commissariat d’Agen lundi.
Tu vas à Toulouse, tu te fais taper, qui t'as invité ?
Ils devaient avoir bien les nerfs les supporters viole(n)ts après qu'on les ait privés de leur fête d'anniv. Qu'on leur coupe les c… !
......" après qu'on les A privés de leur fête d'anniv.".....ça a l'air de couper les c.....mais c'est la seule formule correcte.
Tout à fait, l'action est terminée, il faut écrire a
Elle serait encore en cours, pas terminée, le ait serait correct
Plainte sans suite .
Et si ça avait été un gamin portant le maillot , ils l'auraient agressé aussi ces trouducs ?
Il y a des racailles et des lâches partout.
à 3 contre un , des raclures
Même en 1 vs 1 , c'est des conneries !
Dans tous les stades il y a des débiles de ce genre , désormais.
A l'image de la société de plus en plus violente.
Mais voit on ça dans les autres sports, je me pose la question.
Ou bien le football est il le réceptacle de toutes les tares humaines , on le voit chaque semaine.
L'Olympique Lyonnais devra répondre de sa faute dans cette agression.
Si on fait une ptite enquête on s'apercevra vite que le supporter de l'OL était en cause.
Peut-être même il ira en prison
Sinon force à lui
oui, comme les ultras de l'OM qui n'ont fait que se défendre contre les fusées lancées depuis l'intérieur des bus !
les pauvres n'avaient que des pavés sous la main , ils se sont défendus comme ils pouvaient !
Oui mais le plus important dans l'histoire de l'agression de Grosso, s'est les chants homophobe et les saluts nazi des supporters Lyonnais dans l'enceinte du stade...
C'est ce qui arrive quand le dirigeant de la LFP est marseillais et ne peut pas s'encadrer l'OL
ça explique aussi pk on est les seul à avoir eu des retraits de points en championnat, alors que bien d'autres club ont fait pire, notamment marseille et ces envahissement de pelouse
Il ne s'est rien passé, circulez y a rien à voir, c'était en dehors du stade ( à 150m ), l'OM n'a rien à voir la dedans et pis c'était pas des supporter de l'OM, mais des individus qui passaient par là à ce moment la.
Et toutes les mesures de sécurité avaient été prises, c'est la faute de l'OL qui n'avait pas mis un blindage anti balles ni des doubles vitrages.
Cette société devient complètement dingue et pour accentuer l'hypocrisie les dirigeants de notre pays n'ont rien trouvé de mieux que de rattacher la responsabilité des comportements déviants, directement aux clubs.
Quand la lâcheté vient d'en haut il n'est pas surprenant de la retrouver en contrebas !
Comme quoi la politique n'a rien de bon
Elle est périmée.
On fait peut-être tout le contraire de ce qu'il faudrait.
A chaque problème les français réclament davantage d'état nounou pour décider à leur place et les materner. L'état est obèse et plus il grossit plus il est inefficace. Gros mais faible.
Revenons à davantage d'initiatives personnelles, un état qui fait moins de choses, qui ne s'occupe pas de tout, qui ne met pas son nez partout, qui fait peu mais qui le fait bien.
La milice c'était un autre temps...