Ce lundi, l'équipe de "Tant qu'il y aura des Gones" recevait Yves Chauveau, ancien portier de l'OL. Ensemble, ils sont revenus sur la victoire lyonnaise à Toulouse avec le festival Rayan Cherki. Mais il a également été question de la concurrence entre Anthony Lopes et Lucas Perri.
Ce lundi, malgré la présence de deux anciens gardiens sur le plateau de "Tant qu'il y aura des Gones", il ne fallait pas prendre de gants. Pour ce nouveau numéro de votre émission 100% OL, l'équipe de TKYDG recevait Yves Chauveau, ancien portier du club lyonnais pendant douze ans. Avec 490 matchs à son actif, le natif de Bourg-en-Bresse est l'une des figures emblématiques de l'OL. Avec Nicolas Puydebois, ils ont donc pu livrer leur regard d'anciens gardiens pour juger la situation actuelle entre Anthony Lopes et Lucas Perri. Mais aussi l'évolution de ce poste à travers les décennies.
Avec l'international français, il n'a pas été question que d'arrêts et de plongeons. L'équipe du jour de TKYDG est revenue sur la performance lyonnaise à Toulouse avec un nouveau succès qui assure quasiment le maintien. Néanmoins, certaines prestations comme celle d'Ernest Nuamah ont déçu, alors que celle de Rayan Cherki fait parler depuis vendredi. Décisif à deux reprises en 25 minutes, le jeune Lyonnais a-t-il enfin compris la leçon de l'individu au service du collectif ? Et mérite-t-il de commencer le match contre Reims dans deux semaines ? Autant de questions qui ont été débattues pendant une heure sur le plateau de "Tant qu'il y aura des Gones".
T'as rien compris,.Quand tu dis qu'c'est une mélodie.🎶🎶
Cherki ne fonctionne que dans la réaction lorsqu'il se sent en danger, comme Ben Arfa mais avec le coup de reins en moins... Un changement de club nous dirait s'il a compris, et devient régulier.
il n'a ni changé ni compris ; quand il est rentré il a fait du cherki show comme chaque fois , sauf que la il était encore un peu plus piqué et il a réussi ses dribbles .
Mais il a joué comme d'habitude c'est à dire solo en voulant marquer seul ( ce qu'il a fait ) .
la ça passe parce qu'il y a but , mais ce n'est pas ce que Sage demande .