Ce lundi, votre émission "Tant qu’il y aura des Gones" est de retour pour un nouveau numéro. Au programme, la victoire de l'OL à Lorient, le rôle de Matic ainsi que la stratégie de Pierre Sage pour concerner tout son groupe.
Il y a de la joie dans le vestiaire de l’OL et il devrait y en avoir également sur le plateau de "Tant qu’il y aura des Gones" ce lundi à partir de 19h. Après la défaite de Lens à décortiquer la semaine dernière, l’équipe de TKYDG pourra de nouveau parler d’une victoire avec les trois points ramenés de Lorient (0-2). Dans ce succès sans Alexandre Lacazette, l’OL a certainement livré sa meilleure prestation collective depuis le début de la saison. Êtes-vous d’accord avec ce constat et surtout qu’avez-vous apprécié dans la partition des coéquipiers de Corentin Tolisso au Moustoir ?
Matic, la pièce maîtresse qu'il manquait ?
Certains d’entre vous vont sûrement parler du match de Nemanja Matic et ce dernier sera à l’honneur dans le deuxième thème de "Tant qu’il y aura des Gones". Auteur de 100% de réussite à la passe, le Serbe a rayonné contre Lorient. Doit-on prendre cette rencontre pour argent comptant ou les difficultés aperçues contre Lens viennent nuancer la prestation individuelle de samedi ?
Pour terminer, un focus sera fait sur la méthodologie de Pierre Sage pour concerner tout son groupe. En concernant tout le monde plutôt qu’un groupe restreint, l’entraîneur de l’OL a-t-il trouvé la clé pour permettre à son équipe d’être performante sur le terrain ?
Vous pouvez répondre à l’une ou plusieurs de ces questions dans l’espace dédié aux commentaires en dessous de l’article.
Pour rappel, cette émission sera diffusée en direct à partir de 19 heures sur nos plateformes : Youtube, Facebook, Twitch, Twitter, Lyon Capitale TV, Dailymotion.
Un succès sans Lacazette, ça se fête.🥳
En cas de succès à Toulouse, on pourra se dire que le maintien sera effectif. Mais on va se sentir seul au classement avec au moins 4 points devant nos poursuivants et autant de retard sur Reims.
Je me demande comment Sage va gérer AMN et Mata
Je pense qu'il faudra attendre le match contre Nantes pour relâcher la pression de la descente.
Si par malheur, on devait perdre ce match, avec Brest, Lille, Paris et Lille qui se profilent juste derrière, je pense qu'on ne serait pas sereins.
IL y a peu de chance que l'OL joue 2 fois le LOSC 😉
Blague à part, les 2 prochains matchs sont hyper intéressants. Les clubs classés juste devant et juste derrière l'OL...Impatient de voir comment ça va se passer... Ceci dit celui de Nantes est clairement le match que l'OL peut perdre, placé juste après la CDF, avec Nantes mal classé...
Oui, finement observé, il manque un Monaco dans la liste !
Complètement d'accord, il faut qu'ils fassent le "travail" à Toulouse, contre Reims et à Nantes parce que derrière : Brest, le psg, monaco et le Losc qui doit être vexé , ça va être une autre chanson .
Non, j'aimerais demander à Nicolas P. ce qu'il pense de Mata qui vient de donner sa première passe dé, j'aime ce joueur qui donne tout pour la défense mais qu'est ce qu'il m'agace de toujours jouer vers l'arrière, le pauvre Fofana attendait le ballon, en vain .
Tu ne vois pas ça en Angleterre, c'est pénible surtout qu'il les a eu les opportunités de donner le ballon devant, pénible