Ils seront plus de 400 supporters à faire le déplacement samedi pour encourager l'OL à Lorient (17 heures).
Ces dernières semaines, les supporters lyonnais ont largement répondu présents. Lors des matchs à domicile, ils sont venus en nombre soutenir l'OL, à l'image du quart de finale contre Strasbourg (en Coupe de France, qualification aux tirs au but) ou encore face à Lens dimanche dernier (0-3). Même à l'extérieur, ils sont nombreux à faire le déplacement, et notamment samedi à Lorient pour la 25e journée de Ligue 1.
Un stade à guichets fermés ou presque à Lorient
Ils étaient 500 à Metz lors du succès rhodanien en Moselle (1-2), ils seront un peu moins, 412, ce samedi pour la confrontation décisive en Bretagne. Ils ne seront pas de trop pour pousser l'équipe de Pierre Sage, dans un stade qui sera acquis aux Lorientais de Régis Le Bris. L'affluence au Moustoir devrait se rapprocher du guichet fermé et des 18.000 spectateurs.
Rappelons que cette rencontre opposera le 13e au 11e de Ligue 1, et que le perdant de cette affiche replongera vers la zone dangereuse du barragiste. Actuellement, trois longueurs séparent les deux futurs adversaires, en faveur de Maxence Caqueret et de ses partenaires.
Il y a Dubois en haut à droite.