Après avoir reçu Reims suite à la trêve internationale, l’OL ira à Nantes. Pour le moment, la programmation reste en suspens en attendant les tirages des coupes européennes.
Cinq montagnes à gravir avant de se coltiner l’Everest à partir de la mi-avril. De Lorient à Nantes, l’OL s’attaque à un moment crucial de sa course au maintien. Si Lyon veut se sauver, une grande partie de son salut viendra de cette passe de quatre matchs contre des concurrents directs.
Après Lorient et Toulouse avant la trêve internationale, l’OL recevra Reims le samedi 30 mars à 21h. Suite à cette première réception un mois après la défaite à Lens, les hommes de Pierre Sage iront à la Beaujoire pour affronter le FC Nantes. Un déplacement qui n’a pas encore été fixé par la LFP malgré un début de programmation pour cette 28e journée de Ligue. « La programmation TV complète de la 28e journée de Ligue 1 sera communiquée à l’issue des tirages au sort des 1/4 de finale de Champions League / Europa League / Conference League le 15 mars 2024. »
HS : bien que je n'aime pas les sardines, je regarde leur match ce soir et c'est impressionnant comment Gasset (avec une bonne étoile) a changé la mentalité, l'envie et le réalisme des sardines : plus de 16 buts marqués sur les 4 derniers matchs (y compris celui en cours) !!!
Laurent Blanc entraineur lui doit beaucoup...
C'est bon pour les points UEFA,d'autant que Lille a gagné aussi.