La programmation des demi-finales de la Coupe de France est tombée. L'OL recevra Valenciennes le mardi 2 avril.
Après OL - Reims, qui se tiendra le samedi 30 mars à 21 heures, on sait désormais quand l'Olympique lyonnais recevra Valenciennes. La demi-finale de la Coupe de France se tiendra le mardi 2 avril. Le coup d'envoi est prévu à 20h45. Sans grande surprise finalement puisque Paris, Nice et Rennes, les autres demi-finalistes (potentiels pour certains) joueront leur rencontre de Ligue 1 du week-end le dimanche.
Ayant bénéficié, sur le papier, d'un tirage à priori favorable, le groupe de Pierre Sage devra tout de même faire respecter la hiérarchie. En cas de qualification face à la lanterne rouge de Ligue 2, le club rhodanien pourra donc attendre tranquillement le résultat de la deuxième affiche, qui opposera les Parisiens ou les Niçois aux Rennais le mercredi 3 avril à 21h10.
Match diffusé sur beIN Sports
En revanche, déception pour les supporteurs lyonnais qui ne pourront pas se rendre au stade. En effet, la partie ne sera pas diffusée en clair, mais sur beIN Sports 1. Il faudra donc posséder un abonnement payant pour voir la rencontre, comme au tour précédent contre Strasbourg (0-0, 4 tab 3). L'autre confrontation sera retransmise par le second détenteur des droits, France TV.
Ce duel contre les Valenciennois lancera un mois d'avril chargé pour l'OL, qui devra ensuite défier Nantes, Brest, Paris et enfin Monaco, avant de basculer sur la fin de saison.
Et la aussi même une demi-finale on l'a verra pas en clair 👏
Salut Juni,
Ça sera en clair sur les site de stre@ming que certains donnent avant et pendant les matches 😉
Livetv
C'est ça JFOL, LiveTV : https://livetv765.me/frx/allupcomingsports/1.
Stre@monsport : https://www.stre@monsport.ru (@ à transformer en a).
Oui Toitoi je l'ai tjrs sous le coude 😉
Mais je trouve juste dommage d'en arriver à que du payant, pour le championnat je veux bien mais la coupe de France sans déconner 👎
heureusement le match n'est pas la veille , car une élimination à domicile face à la lanterne rouge de ligue 2 aurait l'effet d'un poisson d'avril
Mais nous triompherons !