Présent dans la dernière liste du Brésil en novembre dernier, Lucas Perri fait les frais de sa situation à l’OL. Le gardien brésilien n’a pas été retenu dans la première sélection du nouveau coach Dorival.
En rejoignant l’OL et en acceptant une période d’observation de six mois, Lucas Perri savait pertinemment que sa place au sein de la sélection brésilienne serait en péril. Cela n’a pas manqué puisque pour la première liste de la Seleçao depuis son arrivée en France, le gardien n’a pas été retenu. Avec seulement 180 minutes et deux matchs de Coupe de France, Lucas Perri n’a pas convaincu le nouveau sélectionneur Dorival de le maintenir comme troisième dans la hiérarchie. Pourtant, avec la blessure d’Alisson, il restait deux places derrière Ederson.
Adryelson également absent
Présent dans la liste de novembre, Perri a vu Bento (Athletico) et Rafael (Sao Paulo) lui griller la politesse pour le rassemblement de mars. Si les deux anciens milieux de l’OL, Bruno Guimaraes et Lucas Paqueta seront bien de la partie pour les deux amicaux contre l’Angleterre et l’Espagne, aucun joueur lyonnais actuel n’est dans cette sélection brésilienne. Adryelson, en manque de temps de jeu à l’OL, n’est pas plus convoqué même si le défenseur part de plus loin que Lucas Perri dans cette Seleçao.
il va devenir urgent et juste de le faire jouer ...
Ce serait pour la saison prochaine.
Un coup d'arrêt de 6 mois dans sa progression et sa carrière.
Il faudra vraiment faire jouer les deux à partir de la prochaine saison.
Que lui reproche le selectionneur???
D etre remplacant?
Alors qu il le prend pour etre remplacant?
Non sens.
Au contraire il prend de l experience de remplacant a l' OL, c est benefique pour etre remplacant en selection!
Ou je comprends rien.. ( ce ne serait pas mon coup d essai)
C est pas donné a tout le monde d etre remplacant, demandez a Greg Coupet... et sous pretexte qu il n est plus titulaire, mais remplacant, le selectionneur ne le selectionne plus... pour etre remplacant.
Le serpent de mer qui mord la queue de l arlesienne...
Verra t on Perri titulaire ici... sachant qu en etant titulaire il aura moins l experience du remplacant...ce que prevoit pourtant son selectionneur...
Il risque d y perdre sa place!...de remplacant.
Salut Raymond* Cabanas 😉🤣
* prénom pas choisi au hasard, mais à ne pas associer à un ancien sélectionneur ayant des racines lyonnaises
Bizz mon Toinio!
La famille et tout et tout... meme p.t.h!.
A bientot pour enjoy the jols.
En venant à Lyon comme doublure, Perri devait bien s'attendre à une non-sélection, Je ne vois pas le problème ! La saison prochaine ou je crois que Anthony devrait rentrer dans les discussions d'un prolongement, il se pourrait que la situation de Perri soit réexaminée par la direction que Anthony en face les frais par rapport à son âge surtout et non
par ses performances qui restent du haut niveau en L1. Il nous sauve des points, on n'est d'accord mais quel est le gardien de L1 qui n'en sauve pas à son équipe ?
tout a fait , perri avait d'autres propositions , textor l'a convaincu de venir ici , il faudrait savoir ce qu'il lui a dit ou promis ?
au début il devait savoir qu'il ne jouerait pas et perdrait sa sélection .
mais la situation ne pourra perdurer au dela de la fin du championnat , le gars ne va pas faire sa carrière en doublure , à cirer le banc
Le gros casse-tête de Sage, qui va devoir devant les interrogations des dirigeants... prolonger Antho ? comment donne t-il du poids au recrutement de Textor concernant Perri ? Avoir deux très bons gardiens, là est le dilemme. Historiquement depuis sa formation et sa carrière au club on ne peut laisser partir Antho comme un va nu pied, j'en aurais mal pour lui.
Lucas n'acceptera pas d'être remplaçant la saison prochaine.
J'aime bien Perri il me paraît bon comme goal.
Il va y avoir une vrai concurrence pour Antho.