Face à l’un des gros morceaux du championnat, les U17 de l’OL n’ont pas réussi à ramener quelque chose de Nice (1-0). Avec un but pris à cinq minutes de la fin, les Lyonnais regardent de plus en plus vers le bas.
Après Monaco la semaine dernière, les U17 de l’OL avaient rendez-vous avec un autre gros morceau de la poule D samedi avec Nice. Avec la victoire des joueurs de Pierre Sage, ceux de Jordan Gonzalez espéraient suivre les traces de leurs aînés avec ne serait-ce qu’un match nul. Ils ne sont pas passés loin de cet objectif. Enfin, à cinq minutes près. Dans une rencontre où l’OL retrouvait notamment Esteban Thyvent en défense centrale, la formation lyonnaise s’est attelée à bien défaire, à défaut de se montrer vraiment dangereuse offensivement.
Huitième de la poule, l’OL a déjà dit adieu à la course aux play-offs, mais espère pouvoir sauver la face sur cette seconde partie de saison. Or, avec cette nouvelle défaite contre Nice sur un unique but de Kaïs Kourtel à la 84e minute, c’est vers le bas que les Lyonnais vont devoir commencer à regarder. S’ils possèdent encore une petite marge, l’accumulation des mauvais résultats des joueurs de Gonzalez pourrait bien devenir problématique dans les semaines à venir.
Il y a un sérieux problème de formation à l'OL désormais.
A force de laisser partir les Roche et compagnie, on est passé très loin derrière Rennes ou le PQSG.
Nous voilà ravalés au rang de vulgaires sardines!
Il faut dire qu'on arrête pas de piocher chez nos jeunes aussi.😃