Touchée à la jambe à l’entraînement, Perle Morroni reste incertaine à deux jours du choc contre le PSG. Présente depuis le début de la semaine, Damaris Egurrola sera, elle, bien présente.
À deux jours du choc contre le PSG, c’est une Sonia Bompastor confiante qui s’est présentée devant le parterre de journalistes ce vendredi en fin de matinée. Avec 14 victoires en 14 matchs de championnat, difficile de faire la fine bouche pour l’entraîneure de l’OL depuis le début de la saison. De nature exigeante, Bompastor recherche toujours la perfection pour sa formation, mais à l’heure de recevoir le PSG, tous les voyants sont au vert pour les Lyonnaises. Ce n’est pas vraiment le cas au niveau des blessures, car l’entraîneure de l’OL ne peut toujours pas compter sur un groupe au complet, mais il y a quand même des bonnes nouvelles.
Damaris a repris correctement avec le groupe
Comme avancé sur notre site mercredi, Damaris Egurrola a fait son retour à l’entraînement depuis le début de la semaine et n’a pas ressenti de douleurs depuis. Elle postule donc pour retrouver sa place dans le onze de départ dimanche au Parc OL (21h). Pour Perle Morroni, un doute subsiste toujours. Absente depuis trois matchs, la latérale avait fait son retour à l’entraînement en fin de semaine dernière mais a "reçu un coup à la jambe", comme détaillé par Sonia Bompastor. Un dernier point sera fait samedi, à la veille du choc, pour savoir si Morroni rejoindra Wendie Renard et Melchie Dumornay au rayon des absentes ou si la venue de son ancien club signifiera le retour de la Française.