Le dimanche 11 février, à 17h05, l’OL affrontera Montpellier dans l’Hérault. Cette rencontre de la 21e journée de Ligue 1 sera arbitrée par Pierre Gaillouste.
Après la Coupe de France en milieu de semaine, l’OL retrouvera le championnat dimanche. Vainqueur de Lille deux buts à un, il doit désormais confirmer la bonne impression laissée pour assurer au plus vite le maintien. Dimanche, il voyagera, en bus, à Montpellier afin de rencontrer le MHSC, un adversaire direct.
Les deux formations, l’une 13e et l’autre 15e, comptent 19 points après 20 journées. Autrement dit, elles sont toutes les deux enlisées dans une lutte pour rester dans l’élite. Le gagnant du 11 février se donnera un bon bol d’air dans cette optique.
Il a arbitré OL - Toulouse en décembre 2023
Afin de diriger ce match, Pierre Gaillouste a été nommé aux commandes de la partie. Ce n’est pas la première fois cette saison qu’il sera au sifflet d’une affiche de l’Olympique lyonnais. Il était déjà présent le 10 décembre 2023 lors du succès 3 à 0 à contre Toulouse. Au cours de sa jeune carrière, il a croisé trois fois la route des Rhodaniens depuis 2021.
Pour l’épauler dans sa mission, Alexis Auger et Julien Aube sont préposés à l’assister le long de la ligne de touche. À la vidéo, on retrouve William Lavis et Christian Guillard. En cas de souci physique pour l’un des hommes en noir, c’est Pierre Retail qui prendra le relai.
si je me souviens bien un arbitre qui laisse un peu jouer, plutôt agréable !
Là au moins, il y aura le VAR, pas comme le pauvre Millot perdu hier soir sans assistance vidéo...
Qu'est ce que ça ferait du bien si l'ol enchaînait avec une victoire à Montpellier.
Sur les 6 prochains matchs, si l'équipe tourne bien il y aurait moyen de récolter une douzaine de points, nous serions sauvés !
Salut OLVictory,
En ce qui me concerne, je vise l'Europe !
Salut Toitoi,
On va vite le savoir avec les matchs de février. Si on voulait jouer l'Europe la saison prochaine il faudrait ramener des points à chaque match. La défaite est interdite.
L'Europe est mathématiquement jouable, mais même en gagnant très régulièrement voir tout le temps (ce qui m'étonnerais, ne serait-ce que face au PSG), il y a trop de retard pour moi.
Même si les "européens" actuels perdent face à nous, il y a peu de chances qu'ils perdent assez régulièrement pour que nous les rattrapions en considérant ce retard de points accumulé.
Et que j'aimerais avoir tort pour le coup, rien que pour le rêve 😆
Surtout on leur passerait devant au classement
Strasbourg en quart !
PSG ou Nice sortis d'office au prochain tour. Ca promet
gaillouste , un nom qui promet un match se terminant par une rouste , mais pour qui ?