Vivement critiqué pour le prix des places contre l'OM dimanche en championnat, l'OL a décidé de récompenser ses plus fidèles abonnés en invitant 5 000 d'entre eux pour le 8es de finale de Coupe de France contre Lille mercredi prochain.
Les tarifs pratiqués par l'OL pour l'Olympico dimanche n'ont pas cessé d'alimenter les discussions parmi les fans. Très souvent prohibitifs, les montants ont fait tiquer les supporters. Le directeur général, Laurent Prud'homme a apporté des précisions cette semaine, dans un long entretien accordé à Olympique-et-Lyonnais et d’autres médias sportifs. Il a notamment invoqué l'inflation ou encore le coût du dispositif policier pour tenter de justifier des prix qui se sont envolés (jusqu'à 230 € pour certaines places).
Prud'homme : "Important de rendre nos matchs accessibles"
Pour le 8es de finale de Coupe de France contre le LOSC, la stratégie est tout autre. A fortiori avec un match programmé à 18h30 un mercredi. Pour attirer les Lyonnais au stade, le club a décidé d'offrir un ticket aux 5 000 abonnés "les plus assidus". C'est-à-dire à ceux "qui n'ont manqué quasiment aucun match depuis le début de la saison".
"Quand on le peut, nous mettons en place des opérations de ce type, a expliqué Prud'homme. C'est super important de rendre nos matchs accessibles à nos supporters." Accessible, en tout cas, pour cette rencontre de Coupe de France. Pour l'Olympico, donc, c'est une autre histoire.
HS,
France- Irlande au boulodrome ...
A fond derrrière nos bleus ! 👍👍
Allez les " petits " comme disait ce bon Roger Couderc !!!💪
Toujours pas digéré cette coupe du monde où on s'est fait ...
épi, j'aime pas le vert !....😜
Mi- temps 10- 17 ...
Dur , difficile, dominé dans tous les domaines, mais toujours vivants avec cet essai transformé à la 39ème !
Compliqué, et à 14 durant 40 mn, ce serait un exploit ....Mais...
Allez les bleus !