L'entraîneur de la Fiorentina, Claudio Cesare Prandelli, a déclaré hier en conférence de presse au sujet de Lyon : " C’est une équipe très forte, mieux organisée que la saison dernière. Pour moi, elle est plus forte que l’année dernière, puisqu’elle joue plus en équipe. Elle se basait trop sur ses individualités la saison dernière. De notre côté, nous avons fait peu de changements à l’intersaison. " Il souhaite se débarrasser de toute pression en n'attendant qu'une seule chose de ses joueurs : " Je veux qu’on joue notre jeu et qu’on donne le meilleur de nous-mêmes. Si nous jouons pour gagner le match, nous aurons toutes les chances de nous imposer ici. " Quant à l'arlésienne Mutu ? " Il est dans le groupe. On verra bien si il joue. "
d'heure en heure
d'heure en heure
derniers commentaires
- Philippeb L’OL ou le syndrome du verre à moitié videOn est tellement "intoxiqués" par la rengaine des commentateurs sur la domination et le "beau jeu" , sur les xG, qu'on en oublie que le jeu de foot consiste surtout…
- Polygone L’OL ou le syndrome du verre à moitié videOn a gagné 5/4 d heures sur 6. Bah non, je ne suis pas d accord. Gagner un quart d'heure, c est mettre plus de buts que l adversaire. Le…
- patsso L’OL ou le syndrome du verre à moitié videCela s'apparente à du sabotage fait par des nantis pourtant sublimés par tout un peuple. Le malaise dure depuis trop longtemps. Tant que l’on ne mettra pas en place un…
- Toitoi L’OL ou le syndrome du verre à moitié videEn fait, un match nul, ce n'est même pas le verre à moitié vide vu que c'est un point sur trois. Et lorsque sur les 6 derniers matchs, sur 18…
- Cicinho2 Reims - OL (1-1) : le discours de Pierre Sage à la pauseAprès, Reims est quand même une bonne équipe, et c’était assez logique qu’il y ait un sursaut de sa part, surtout au retour des vestiaires où leur entraîneur a dû…
- Toitoi Reims - OL (1-1) : Congré "ne comprend pas" les deux penaltys non sifflésMais parce qu'on n'y peut rien pour l'arbitrage ! Alors que pour ce qui est de faire son boulot pendant 100 minutes - avec les arrêts de jeu - au…
- Toitoi Reims - OL (1-1) : le discours de Pierre Sage à la pauseLe problème est clairement mental. Il n'y a qu'à se rappeler la première moitié de la saison 2023-2024. Mais le véritable problème est qu'on se traîne ça depuis des années,…
- JFOL Reims - OL (1-1) : Congré "ne comprend pas" les deux penaltys non sifflésL'un n'empeche pas l'autre et il ne faut pas les relier 2 choses différentes Pourquoi aller relier de mauvais arbitrages et reccurents avec les difficultés de l'OL de tuer les…
- s.k Reims - OL (1-1) : le discours de Pierre Sage à la pauseVos analyses ne sont pas complètes Ce n’est pas en 2 eme mi temps qu’on se relâche c’est dès qu’on marque le but en première mi temps On a laissé…
- villedam31 OL : Pierre Sage revient sur les prestations de Cherki et Benrahma à ReimsJe n'ai pas vu le justificatif du hors-jeu de but de benrhama
- interol Reims - OL (1-1) : Congré "ne comprend pas" les deux penaltys non sifflésL'explication d'interol elle est pourtant simple. Je retente ma chance... Et si peno, et si on le marque, et si on conserve le score, on gagne le match. Super... On…
- pathetikOL Reims - OL (1-1) : le discours de Pierre Sage à la pausel'équipe aurait dû gagner ce match 10 fois ! et on a failli le perdre ... Après une très bonne première mi temps avec un Cherki de gala malheureusement comme…
- pathetikOL OL : Pierre Sage revient sur les prestations de Cherki et Benrahma à Reimspeut être les plus grands ? (qui peuvent se le permettre ?) Guardiola, Flick, Mourinho, Antonetti, et quelques autres mais peut être aussi un Frank Haise ? ... et ce…
- TMCF94 Reims - OL (1-1) : le discours de Pierre Sage à la pauseHonnetement j'ai eu du mal à voir le Hors jeu. Je ne suis pas sur qu'il y ait hora jeu sur benrahman.
- JFOL Reims - OL (1-1) : Congré "ne comprend pas" les deux penaltys non sifflésCette expression est bien ancrée dans le pays Lyonnais et aux alentours
Les commentaires sont fermés