Quelques jours après avoir reçu Lille en Coupe de France, l'OL ira à Montpellier le 11 février. Match à 17h05.
Dans les prochains jours, il sera largement question du triptyque Rennes (26 janvier), Marseille (4 février) et Lille (07/02). Ces trois réceptions en diront beaucoup sur l'état actuel des troupes de Pierre Sage, notamment après le mercato. Mais puisque l'OL devra probablement lutter jusqu'au bout pour le maintien en Ligue 1, chaque duel sera important, dont celui à Montpellier.
Ce mardi, la LFP a dévoilé la programmation de la 21e journée de championnat, qui interviendra après le 8e de finale de la Coupe de France contre le Lillois. Le déplacement lyonnais dans l'Hérault est prévu le dimanche 11 février, avec un coup d'envoi à 17h05.
Effacer l'humiliation de l'aller
Ce sera donc l'avant-dernier match du week-end, juste avant le choc entre Nice et Monaco. (20h45) Pour voir l'affiche entre le MHSC et les Rhodaniens, il faudra disposer d'un abonnement à Canal +, la rencontre étant diffusée sur Canal + Foot.
Pour l'OL, il faudra espérer que le groupe soit habité par un esprit de revanche. A l'aller, les Montpelliérains avaient balayé les partenaires d'Alexandre Lacazette sur le score sans appel de 4 à 1. Musa Al-Taamari (actuellement à la Coupe d'Asie) avaient inscrit un doublé, et l'attaquant lyonnais avait été exclu. Un triste épisode dans cette saison difficile qu'Anthony Lopes et ses coéquipiers voudront effacer.
Peut-être que j'irai le voir !