L'OL peut valider la première place du groupe jeudi face à St. Pölten (21h). L'arbitre du match sera l'Italienne Silvia Gasperotti.
Avec 10 points sur 12 possibles, l'OL est bien parti pour finir en tête de sa poule en Ligue des champions. Mais encore faut-il faire le travail jusqu'au bout pour les Fenottes, c'est-à-dire gagner les deux dernières rencontres de cette phase de groupe. Cela commence dès jeudi, avec un face-à-face en Autriche contre le St. Pölten.
Une victoire et la première place pour l'OL
Pour cette cinquième journée, Sonia Bompastor et ses joueuses rencontrent la lanterne rouge (une unité) qu'elles ont dominé 2 à 0 à l'aller au mois de novembre. D'ores et déjà qualifié pour les quarts de finale, l'Olympique lyonnais a besoin d'un succès contre les Autrichiennes pour s'assurer de terminer à la première place, devant Brann, seul adversaire ayant jusqu'ici réussi à accrocher les championnes de France en titre cette saison (2-2).
L'affiche, programmée le 25 janvier à 21 heures, sera entre les mains de Silvia Gasperotti, une arbitre italienne. Elle sera assistée dans sa tâche par deux consœurs, sa compatriote Giulia Tempestilli et la Saint-Marinaise Laura Cordani. La quatrième officielle sera la Transalpine Maria Marotta.
Salut à tous
En Italie, cette arbitre, Silvia Gasperotti, est pro.... comme son assistante Giulia Tempestilli
Elle a essentiellement arbitré en Coupe et en championnat des équipes masculine de 3ème division italienne et U 19, le plus souvent avec des assistants hommes.
Elle a sorti une 40aine de cartons jaunes, aucun rouge et sifflé 2 pénos en 12 matchs arbitrés cette saison.
La 4ème arbitre Maria Marotta a été la première arbitre de champ en 2ème division italienne
... je n'ai rien de plus
Il n'y a plus qu'à souhaiter que cette arbitre ne commette pas d'erreurs notables et désavantageuses pour l'OL !
Ce ne sera pas pire que la Bielorusse du dernier match de WCL... elle a du prendre son pied à sévèrement punir la capitaine du Team USA !
Salut dede,
Cela vaudrait mieux, sinon je vais encore plus en vouloir aux italiens !
Salut Toitoi,
J'en connais un autre 😊