Lundi, les deux joueuses de l'OL, Ellie Carpenter et Danielle van de Donk, ont annoncé qu'elles allaient se fiancer.
Une année qui commence bien pour Ellie Carpenter et Danielle van de Donk. Ce lundi 1er janvier, à l'occasion du Nouvel An, les deux partenaires à l'Olympique lyonnais ont officialisé une grande nouvelle.
Via une photo publiée sur le réseau social Instagram, l'Australienne et la Néerlandaise ont révélé qu'elles allaient se fiancer. Une publication agrémentée du commentaire "Ma partenaire pour la vie", de la part de la milieu de terrain.
Félicitées par l'OL et leurs coéquipières
Après cette annonce, les deux joueuses ont été chaleureusement félicitées par le club, mais aussi plusieurs de leurs coéquipières à l'OL (Christiane Endler, Wendie Renard, Griedge Mbock, Eugénie Le Sommer, Lindsey Horan ou encore Amel Majri).
Carpenter évolue avec les Fenottes depuis l'été 2020, lorsqu'elle avait rejoint le Rhône en provenance de Portland. Sa future épouse, elle, est arrivée un an plus tard chez les Fenottes, en 2021, alors qu'elle portait avant les couleurs d'Arsenal. Les deux femmes sont en couple depuis 2022.
Sur le plan sportif, elles ont gagné ensemble et à l'Olympique lyonnais deux championnats (2022, 2023), une Coupe de France (2023) et une Ligue des champions en 2022.
Voilà une bien belle nouvelle !
Félicitations à elles et on leur souhaite tout le bonheur du monde.
Magnifique. Un longue vie d'amour.
J'aime bien ces deux joueuses talentueuses qui, il faut l'espérer, continueront longtemps de faire les beaux jours de l'OL.
On vous souhaite tout le bonheur du monde
Et que quelqu'un vous tende la main
Que votre chemin évite les bombes
Qu'il mène vers de calmes jardins
On vous souhaite tout le bonheur du monde
Pour aujourd'hui comme pour demain
Que votre soleil éclaircisse l'hombre
Qu'il brille d'amour au quotidien
Tout le bonheur du monde
Tout une vie s'offre devant vous
Tant de rêves à vivre jusqu'au bout
Sûrement plein de joie au rendez-vous
Libre de faire vos propres choix
De choisir quelle sera votre voie
J'espère juste que vous prendrez le temps
De profiter de chaque instant
Sinsemilia
Punaise j'ai rien vu venir, j'étais pas au courant du tout de cette proximité, ceux qui sont proche du club, ça se savait ? 😅 En tout cas bravo à elles, ça fait vraiment plaisir ! DVD est une joueuse que j'apprécie tout particulièrement, avec ce profil hybride assez atypique, agressive même en jouant haut sur le terrain. Et puis elle a ce regard mutin, qu'Isabielle (sauf erreur de ma part ?) comparait à celui de sa petite fille lorsqu'elle venait de faire une "grosse bêtise"... 😇
Il me semble bien que ça se savait depuis sur les réseaux sociaux.
Oui, c'est vrai. D'ailleurs, on redoutait qu'en cas de transfert de DVDD, Carpenter fasse ses valises aussi.
Les lignes bougent enfin dans notre pays 👍🏼👍🏼👍🏼
Bonheur à ce joli couple! 🥰
Et bien, comme ca, les déplacements seront moins contraignants... sauf si l'une d'elle change d'équipe...
Elles ont près de 10 ans d'écart, la fin de carrière de DVD arrivera d'ici trois ou quatre ans (elle a 32 ans) mais je les vois bien rester sur la région lyonnais durant ce lapse de temps qui a vu leur amour éclater au grand jour (le temps de leur garantir de jouer encore ensemble, c'est -ce que je pense- ce qu'elles veulent). Heureux pour elles deux.
Si Élie reste longtemps à l'OL effectivement