Sur le départ direction Botafogo, Jeffinho n'a pas participé à la reprise de l'entraînement avec l'OL ce dimanche.
Une très grande majorité du groupe lyonnais était à Décines ce dimanche, à quelques heures du réveillon, pour la reprise de l'entraînement. Une double ration à 10 et 16 heures qui marque le début de la préparation pour la Coupe de France. Le 7 janvier à 14h30, il ira à Besançon pour affronter Pontarlier (National 3). Ce serait vraisemblablement sans Jeffinho, qui devrait retourner à Botafogo cet hiver.
Un effectif presque complet
En effet, l'ailier, comme l'indique L'Equipe, n'était pas présent pour ces séances. Il serait prêté à la formation brésilienne, qui appartient elle aussi à la galaxie de John Textor, pendant un an, jusqu'en décembre 2024. Les autres absents étaient Ernest Nuamah (Ghana) et Mama Baldé (Guinée-Bissau), qui participeront à la Coupe d'Afrique des Nations à partir du 13 janvier.
Comme nous l'avancions le 23 décembre dernier, Pierre Sage a bien dirigé ce retour au centre d'entraînement, lui qui conservera sa place sur le banc rhodanien jusqu'à nouvel ordre. Il était accompagné de ses nouveaux adjoints, Jamal Alioui et Damien Della Santa, qui viennent étoffer l'équipe technique.
s'il se met à faire du grosso avec double dose dès la reprise , c'est décidément le messie
Double dose en retour de vacances c'est quand même pas comparable à double dose en lendemain de match
Il est revenu au club le poto a Tonga ?
On claque la moitié du budget nécessaire à l'engagement d'un attaquant pour faire venir un gardien (on en a trois, dont un titulaire qui doit avoir la meilleure note moyenne de l'effectif dans L'Equipe) et un défenseur central (on en a trois qui assurent et deux remplaçants, plus un jeune prometteur). Et on fait partir gratuitement le seul attaquant qui ait marqué (hormis Lacazette bien sûr).
Il reste 30 millions pour engager une sentinelle, un ailier et un avant-centre. En outre, un latéral gauche capable de centrer une ou deux fois par match, ce ne serait pas du luxe.
Ces mystères nous dépassent, comme dirait Cocteau.
Thème déjà abordé des dizaines de fois ces derniers mois. Je pense que tu comprendras vite pourquoi on ne peut pas laisser passer cette opportunité. Les dernières fois où j'ai été aussi enthousiaste sur un recrutement, c'était pour Lacazette, Paquetà et Guimaraes. On retrouve un minimum d'ambition.
Quant au budget de recrutement, il devrait être plus élevé car on aura aussi des départs.
sauf que le timing , pour moi , n'est pas bon .
on n'a pas du tout besoin de ces trois changements pour continuer la saison , ils interviennent au mauvais moment ; mais c'est le pb avec les brésiliens , il y a un décalage de 6 mois des championnats.
les priorités étaient ailleurs
ces changements auraient du être faits l'été prochain , en toute logique , pour la saison prochaine .
là ça va ajouter une concurrence inutile sur deux postes ou on est suffisamment pourvu , et on se prive de jeffinho qui aurait pu être utile sur la seconde partie de saison
J'espère que tu as raison, Mopi !
En tout cas, je te souhaite une bonne année 2024, ainsi qu'à tous les autres contributeurs du site.
Allez l'OL. À bas le PQSG et l'olympique de la magouille.
Bonne année à toutes et à tous, ce qui implique évidemment la santé !
En complément, je vous souhaite plus de paix intérieure, moins de haine envers les choses et les gens donc, et en tout cas de moins nous partager ça ici, au contraire de votre joie et de votre bonne humeur !
Je prie pour que Benrahma ne viennent pas à OL et que Cherki se casse cet été.
Puissent tes vœux se réaliser !!!
😄
😄
استفد من 100% bonus عند كل عملية شحن في
لعبة فري فاير. لا تُفوت هذه الفرصة الاستثنائية!
Bonne année,bonne santé.
Bonne année et bonne santé à tous
Salut les gones, et tous ceux qui aiment l'OL ,
Profitez de l'instant présent , et de vos proches surtout des anciens tant qu'ils sont encore là .
Le temps passe très vite...
Paroles d'un vieux dinosaure ! 😉
Bonne année à la rédac, et à toutes et tous ! 🥂
PS : Si l'on puvait éviter de s'insulter ..... Voeu pieux ?...
Et bien sur, ALLEZ L'OL ! épicétou ...😜