Attaquant du CA Pontarlier, Paul Salvi sera suspendu face à l'OL en Coupe de France pour accumulation de cartons jaunes.
Les joueurs du CA Pontarlier, sous la houlette de leur entraîneur, Jean-Luc Courtet, ont entamé dès mercredi 27 décembre la préparation de leur 32es de finale de Coupe de France. Le dimanche 7 janvier 2024, à 14h30, ils défieront l'OL à Besançon, au stade Léo-Lagrange.
Plus de 10 jours et un match amical, voilà ce qu'a prévu le club du Doubs afin de se mettre dans les meilleures conditions possibles pour réaliser l'exploit d'éliminer un adversaire actuellement 15e de Ligue 1. Mais le pensionnaire de National 3 n'aura pas toutes ses forces vives pour cette rencontre.
Averti au tour précédent
En effet, l'attaquant Paul Salvi sera suspendu pour ce rendez-vous historique comme l'indiquent nos confrères de L'Est Républicain. Il a récolté l'avertissement de trop au tour précédent, lors de la qualification de son équipe sur le terrain de Sarre-Union le 9 décembre dernier.
Le joueur offensif, au temps de jeu conséquent bien qu'il ne soit pas toujours titulaire, manquera donc cette partie, au même titre que Dejan Lovren du côté lyonnais. Pour rappel, le défenseur central Croate manquera les deux prochaines sorties des Rhodaniens en raison de son exclusion le mercredi 20 décembre face à Nantes (1-0).
En revanche, le CAP pourra s'appuyer sur le retour d'un autre attaquant, Jordan Renaudin, qui était touché à la cuisse avant la trêve et qui a repris lors de l'affiche amical face à Louhans-Cuiseaux samedi.
Ouf, nous aurons peut-être une chance.