De retour au Parc OL pour la victoire contre Toulouse, Jean-Michel Aulas est revenu sur les coulisses de la réconciliation avec John Textor. Tout sauf un acte de communication pour l’ancien président de l’OL.
Il est de retour au Parc OL et le club lyonnais n’en finit plus de gagner. Après sept mois loin de l’enceinte de Décines, Jean-Michel Aulas est revenu le dimanche 10 décembre pour assister à la rencontre entre l’OL et Toulouse. Un retour qui a coïncidé avec la première victoire lyonnaise à domicile. Seulement, voir de nouveau l’ancien président en tribunes présidentielles aux côtés de John Textor avait une toute autre symbolique que la victoire des joueurs de Pierre Sage sur le terrain.
Après des mois de guerre interne, les deux hommes d’affaires ont réussi à mettre leur ego de côté pour le bien du club. Plus de deux semaines après cet événement, Jean-Michel Aulas est revenu sur les coulisses de cette réconciliation inattendue. "On a décidé de discuter, a raconté vendredi JMA, interrogé par Canal+. À partir de ce moment-là, John m’a dit : "Il faut que tu reviennes au stade." Comme je n’avais pas de place, je lui ai demandé comment on faisait. Il m’a dit : "Tu viens derrière moi, proche de moi. On ira voir les joueurs ensemble avant ce match."
Également présent mercredi contre Nantes
Revoir leur ancien président dans le vestiaire comme à la bonne époque a dû renvoyer certains joueurs à un peu de nostalgie. "Ils devaient être surpris. Je l’étais aussi. J’étais un peu gêné. Très ému. J’avais les jambes qui étaient en coton. Je n’étais pas préparé et en plus c’était très émouvant." S’il écarte un "coup de communication", cette réconciliation est malgré tout intervenue la veille de l’annonce du rachat d’un tiers des actions OL Groupe encore détenues par Holnest par John Textor et l’abandon des dossiers judiciaires en cours lancés par Jean-Michel Aulas. Tout sauf anodin.
Néanmoins, pour le bien de tout un club et un peu plus de sérénité, l’ancien président et son successeur ont choisi de mettre de l’eau dans leur vin. De nouveau présent mercredi en President Box, Jean-Michel Aulas joue bien malgré lui les porte-bonheur avec deux victoires en deux présences au Parc OL.
Une vraie histoire d'amour😁
"John m'a enfin filé l'oseille, il m'a redonné une place au stade et je suis même en train de négocier pour le parking, en plus de ça j'avais besoin du ricain pour gonfler mon soutien à la vice présidence de la FFF.
Je suis sur le coup pour racheter l'Arena donc être en froid ne m'aurait pas été utile. Nous avons aussi négocié l'arrêt des poursuites.
J'aime John, je l'ai toujours aimé, John is my bro."
😂
Le fond de sa pensée
Un tres grand boss et un super entrepreneur mais il nous a tellement baladé avec de la communication calculée que personnellement je ne crois plus rien de ce qu'il dit, surtout quand il décrit ses "émotions"... mais bon, l'essentiel est que le club n'ait plus a supporter de crise managériale...
Si c’est pas beau tout ça !
On commence par un malaise institutionnel, s’en suit un drame sportif, il y a même eu du sang à Marseille .
Puis viens le temps des réconciliations, un Sage sauveur, humble et efficace, qui redresse la barre ….
S’en suit un mercato plein de promesses, un parcours en coupe de France faisant miroiter l’Europe, et une remontée progressive en ligue 1 qui remet tout le monde à ça place.
Ah l’amour ❤️, la passion ❤️🔥, que dis-je l’idylle !
Il me semble même avoir reconnu son fils Alexandre à sa gauche .
Le fils de Textor ? Ah non! tu vas tout faire capoter .....
Le fils de JMA 😉
Jean Mich,tout une histoire!😁
En gros Textor a enfin réalisé qu'il perdrait son procès et il a décidé de payer l'argent qu'il devait ( alors qu'un tombereau d'anti Aulas nous expliquait que JMA n'aurait jamais ses 43.5 M€ et qu'en plus il devrait rendre les 10 M€ d'indemnités).
Un peu jeune l'Amerloque pour rouler le vieux singe ( qui selon les mêmes était complètement gaga!)
Faut avouer que Textor est beau perdant puisqu'il invite JMA.
Mais il peut puisque tout ça se fait sur le dos du club qui rachète les actions alors que c'est Textor qui aurait dû payer.
Ah mon Philou chacun sa vision.
Perso je ne suis pas au courant des dessous de l'affaire la seule chose dont je suis sur c'est que tout ceci n'est que pour la façade.
"Comme je n'avais pas de place, je lui ait demandé comment on faisait"
Vous faites comme tout le monde vous payez votre place, et puis si vous êtes sdf en ce moment Ponsotcheyrou peuvent se cotiser...