Après avoir croisé la route de Montpellier en Coupe de France, l’OL féminin retrouvera les Montpelliéraines une semaine plus tard en D1. Le déplacement dans l’Hérault a été fixé au dimanche 21 janvier à 21h.
Un repos bien mérité. Depuis vendredi, les joueuses de l’OL ont chacune pris des chemins différents pour aller se ressourcer en famille. Avant la reprise de l’entraînement fixée au 2 janvier 2024, les Fenottes ont une dizaine de jours pour se reposer avant d’attaquer une phase retour sur les chapeaux de roue. Entre championnat, Coupe de France et Ligue des champions, le mois de janvier s’annonce intense pour les filles de Sonia Bompastor. Il sera notamment question d’une double confrontation contre Montpellier, comme ce fut le cas la saison dernière à pareille époque. Le 14 janvier à 14h30, les coéquipières de Wendie Renard feront leur entrée en lice en Coupe de France contre le MHSC du côté du terrain Gérard Houllier.
Elles recroiseront la route des Montpelliéraines une semaine plus tard en championnat cette fois-ci et dans l’Hérault. Ce samedi, la Fédération française de football a indiqué la programmation de la 13e journée de D1 féminine avec un classique entre les deux clubs précurseurs du football féminin pour refermer ce week-end. Montpellier - OL se tiendra en effet le dimanche 21 janvier en prime time sur Canal+ à 21h. Quatre jours avant un déplacement en Autriche pour affronter St-Pölten.
Après consultation avec les clubs, Slavia Praha vs St. Pölten est reporté au 18 janvier 2024 18h45.
Il est moche le maillot de Montpellier.
Plus ou moins que le troisième d' OLF ?