En déplacement dans la Principauté vendredi à 21 heures, l’OL sera arbitré par Ruddy Buquet à Monaco.
Assisterons-nous à une deuxième victoire consécutive de l’OL vendredi à Monaco (21 heures) ? Au vu des dynamiques des deux clubs, ce serait une grosse cote, mais le sport nous réserve parfois des surprises. Troisième, l’ASM vient de remporter ses deux derniers matchs en championnat, battant Montpellier et Rennes respectivement 2-0 et 2-1.
A la lutte avec Nice pour la seconde place derrière le Paris Saint-Germain, les Monégasques partiront favoris face à la lanterne rouge rhodanienne, même si cette dernière vient de dominer Toulouse 3 à 0. Actuellement, 20 points séparent les deux adversaires avant l’affrontement de la 16e journée.
Cette affiche sera la première de ce nouveau week-end de Ligue 1. Elle sera dirigée par Ruddy Buquet, officiel bien connu du football français. L’arbitre de 46 ans sera aux manettes de sa septième rencontre de L1 cette saison, mais sa première de l’Olympique lyonnais.
Premier match de l’OL pour Buquet cette saison
S’il n’a pas encore croisé la route d’Alexandre Lacazette et de ses coéquipiers sur l’exercice 2023-2024, Ruddy Buquet a officié lors de 53 parties de l’OL, l’équipe qu’il a le plus souvent arbitrée dans sa carrière. Il était notamment sur le terrain de Clermont lors du revers 2 à 1 en mai dernier.
A ses côtés, nous retrouverons le duo Julien Pacelli et Mikaël Berchebru chez les assistants. La Var est elle confiée à Stéphanie Frappart et Abdelali Chaoui. Le remplaçant en cas de blessure dans le corps arbitral sera Abdelatif Kherradji.
Hey, Ruddy? Hé, Ruddy!
C'est la ligue de foot qui m'a dit que tu t'appelais Ruddy!
Ruddy...
Ça fait un moment que je te suis. Ruddy!
Hé, tu nous donne un penalty?
Ou va voir la VAR quoi!
Allez, ruddy, quoi,
Oh siffle nous- penalty !
Review
Ruddy
Siffle-le penalty
Review
Stp
Ruddy
Un petit délire en mode rita mitsouko !
🎵🎶🎸👍
Excellent arbitre, bien meilleur que turpin ou millot...
frappart à la var , la punition !!
N'était-ce pas l'inverse à Rennes ?
Ce jour là les décisions de Stéphanie ne nous ont-elles pas... été (un peu) favorables ?
c'est pourquoi par équité sportive , elle va nous punir vendredi