Grâce à leur succès à Metz dimanche (1-2), les U19 féminines de l’OL ont validé leur première place du groupe B du championnat. Les Lyonnaises défendront leur double casquette de tenante du titre lors de la phase Elite.
Elles n’ont pas tremblé en prenant la direction de Metz dimanche après-midi. Leaders de la poule B du championnat de France U19 féminins, les Lyonnaises ont fait ce qui leur avait été demandé : gagner en Lorraine pour ne pas avoir à dépendre du résultat entre Fleury et Dijon. La mission a été remplie par les jeunes Fenottes qui se sont imposées 1-2 à Metz pour la dernière journée de cette première phase. Le doublé de Sabianna Jeunot Gurrieri a été le bienvenu car le FC Metz, bien que dernier du championnat avec un point, avait réussi à recoller au score à la 63e minute après l’ouverture du score lyonnaise juste avant la pause (45e). Mais le rapide deuxième but lyonnais après la réponse messine (1-2, 67e) a permis à l’OL de se qualifier pour la phase Elite.
Doubles championnes de France en titre, les joueuses lyonnaises sont toujours en course pour le triplé. Dans ce week-end durant lequel les homologues masculins ont réussi à passer le premier tour de Coupe Gambardella sans encombre (0-2), les U17 de Mohamed Chacha ont disputé un match amical contre le PSG à Meyzieu. Avec des joueurs à l’essai ou surclassés, les jeunes Lyonnais ont malgré tout pris le meilleur sur le club parisien. Une victoire 3-0 grâce à des buts de Soumah, Dutot et Garcia.
Je pense qu'il ne restera pas après la trêve, Textor veut un entraîneur expérimenté et un nom ronflant, c'est son style
Quel rapport ?
ICI on parle des U19 féminines, pas des gones !!!!!
@Raslebol ça arrive de se tromper d'article il n'y a pas mort d'homme il fera plus attention la prochaine fois 😊
Effectivement , gone69003 s'est trompé ....Excusé donc !
Cependant , restons vigilants sur les intrusions intempestives qui viendraient mettre le bazar ici !...😜😉
D'ailleurs, on en parle du fait que la Russie veuille que la présidentielle russe se déroule aussi dans les territoires ukrainiens occupés ?
PS : ce message n'est pas sérieux, juste un rebond vis-à-vis du collègue du dessus.
Salut Toitoi,
Ironie, humour , provoc ???....
Je ne comprends pas, je ne comprends plus ....🤔
Bonne soirée.
Puis commentaire modifié et complété, pour me faire passer pour un c....avec ma question ...
Bizarre !!!
D'ailleurs, on en parle du fait que la Russie veuille que la présidentielle russe se déroule aussi dans les territoires ukrainiens occupés ?
******
Il serait temps, sinon, on risque de passer à côté de quelque chose de fumeux !