Vainqueur de Toulouse (3-0) dimanche, l’OL a enfin retrouvé le goût de la victoire à domicile. Les Lyonnais n’avait plus gagné au Parc OL depuis le 27 mai dernier.
S’il était un brin superstitieux, il se dirait qu’il est le porte-bonheur de l’OL. Invité par John Textor à venir prendre place dans la President Box dimanche pour OL - Toulouse, Jean-Michel Aulas n’a eu, à la différence des supporters lyonnais, besoin que d’un coup d’essai pour voir son club gagner un match à domicile. En dominant le TéFéCé lors de la 15e journée de Ligue 1, les joueurs de Pierre Sage ont remporté leur deuxième succès de la saison. Ils ont surtout mis fin à une attente qui se faisait longue. Les Lyonnais n’avaient toujours pas gagné à Décines depuis la reprise du championnat et avaient à cœur de récompenser les supporters de leur soutien depuis 14 journées que ce soit au Parc OL ou à l’extérieur.
La dernière le 27 mai 2023
Grâce au triplé d’Alexandre Lacazette et à un clean-sheet, l’OL a remporté son premier match à la maison depuis le 27 mai dernier. C’était contre Reims pour les adieux de Jean-Michel Aulas et à la fin de ses 36 ans de présidence à la tête du club lors du dernier match à domicile de la saison dernière. Depuis, le club lyonnais avait enchaîné trois nuls et quatre défaites dans le nouvel exercice. C’était avant que Jean-Michel Aulas ne remette les pieds dans l’enceinte de Décines.
Il fallait inviter Aulas , c'est aussi bête que ça
Jean-Mich. porte bonheur...A prévoir un taux de dépression en hausse chez certains forumeurs....
On a un chat 🐱 noir avec textor , et un chat 🐱 blanc avec Aulas.
Les deux font la paire
je ne fais pas partie des supporters superstitieux ! je pense surtout que les joueurs ont quand même matière à se bouger un peu le cul, sauf à passer pour des sacrés glandouilles ...
Quelle honte quand on y pense et quand on s'appelle l'OL avec un budget de 250 M€
Je pense que JMA peut maintenant aller voir son marabout et lui demander d’arrêter le sort!
Je sais pas si c’est le même que pour Pogba ou pas? Mais en tout cas j’espère que ça se finira moins mal pour nous que pour lui!