Pour la première fois depuis le 27 mai dernier, Jean-Michel Aulas a pris place en tribunes présidentielles. L’ancien président de l’OL est apparu aux côtés de John Textor avant le match.
C’est une image que l’on n’avait plus vue depuis des mois. Jean-Michel Aulas et John Textor au même endroit, en train de discuter. C’est pourtant ce qu’il s’est passé ce dimanche avant le coup d’envoi d’OL - Toulouse. Pour le compte de la 15e journée de Ligue 1, l’ancien et l’actuel président sont apparus côte à côte en bord de pelouse pour observer l’échauffement des Lyonnais. Une façon médiatique de montrer encore un peu plus que la hache de guerre est bel et bien enterrée après des mois de lutte interne. On ne prendra bien évidemment pas pour argent comptant ce tête-à-tête, mais on préfère bien évidemment voir ce genre d’image plutôt que deux hommes jouant contre leur camp et non dans l’intérêt de l’OL.
Une première depuis le 27 mai dernier
Voir Jean-Michel Aulas présent au Parc OL est également un petit évènement en soi. Destitué de son titre de président alors qu’un mandat de trois ans avait été négocié avec John Textor au moment de la vente, "JMA" n’était plus venu à Décines depuis le 27 mai dernier, date de l’hommage qui lui avait été rendu pour son hommage. Mais c’est bien derrière John Textor et non plus aux côtés de l’Américain que Jean-Michel Aulas a pris place dans la Président Box. Comme pour rappeler qu’une page s’était tournée à l’OL.
Enfin une belle image de les voir côte à côte
Si ça se calme être l'ancien et le nouveau propriétaire, ça ne peut qu'apaiser tout le monde, les medias jusqu'au joueurs
Faut que ça bosse avec un peu de sérénité maintenant dans le club
J'y crois pas instant, il y a de la fourberie derrière tout ça.
Aulas veut son chèque de 10 millions donc il fait des papouilles à Textor, ce n'est rien d'autre que ça.
Qui nous roule dans la farine ? L'un ou l'autre ? ou une tierce personne ?
Oui évidemment jd36 !
Mais vaut mieux voir ça qu'ils se déchaînent par medias interposés, non ?
Ca s'appelle "l'union sacrée" et même si ce n'est que façade pour John et JMA, c'est positif et ça apaise ! C'est pas trop tôt. Le club a besoin d'un climat de concorde pour s'en sortir.
très belle image , ils ont mis leurs intérêts communs a part pour le bien du club et ça fait plaisir a voir
Le Boss est revenu tout rentre dans l'ordre 😋
Sans Ponsot et Cheyrou, ça roule en effet mon Philou 😉