Malgré un horaire plutôt convenable et des prix cassés, le Parc OL ne dépassera pas la barre des 40 000 spectateurs ce dimanche (17h05). La situation sportive y est pour beaucoup.
La patience des supporters est mise à rude épreuve depuis le début de la saison, malgré tout, le Parc OL continue d’être garni à chaque rencontre jouée à domicile. On est bien évidemment loin du guichets fermés à chaque fois, mais les plus fidèles ont choisi de faire front avec cette équipe qui est dans le dur depuis 14 journées. Est-ce que la 15e sera la bonne pour voir enfin une victoire de l’OL à Décines ? Staff, joueurs et supporters l’espèrent ce dimanche (17h05) face à Toulouse, autre concurrent dans la course au maintien. Pour ce nouveau rendez-vous à domicile, l’affluence devrait malgré tout être bien inférieure à celle des dernières sorties à Décines.
Pas de 3e maillot ce dimanche
Malgré un horaire favorable à une sortie en famille, des prix cassés afin de célébrer la Fête des lumières avec des tarifs démarrant à 8€ en virage supérieur, l’affiche ne va pas attirer les foules puisque moins de 40 000 spectateurs sont attendus. Le contexte sportif y est forcément pour beaucoup avec cette dernière place, mais Pierre Sage compte malgré tout s’appuyer sur le soutien populaire qui sera présent. "Ce qui est très positif, c’est qu’il y aura notre public. Je sais que nos supporters sont convaincus qu’ils doivent être derrière nous, mais c’est à nous de les convaincre que cela peut être le cas sur l’ensemble de la rencontre."
En attendant de connaitre l’affluence définitive, il y a une chose qui est sûre. Face au fiasco du 3e maillot, les supporters n’auront pas à subir pendant 90 minutes cette tenue puisqu’elle ne sera finalement pas portée par les joueurs de l’OL.
Oouufff
40000 payants
Présents, ça fera 25000 30000 max car la moitié des abonnés abandonnent d'aller perdre leur temps a voir des chèvres
Des vrais supporters donc
Des moutons bien tondus par l'OL.
@Toitoi
Le passage réservé aux moutons accordé par Aulas au proprio foncier, c'était prémonitoire ?
En même temps se faire fesser toutes les semaines ca pique un peu
Donc aller voir son équipe quand elle est au plus mal c’est être un mouton ? Au-delà d’aller supporter les joueurs c’est le club qu’ils vont supporter…
Je partage l’opinion que les joueurs ne font sans doute pas leur maximum, mais si l’on veut s’en débarrasser la saison prochaine et espérer repartir sur de bonnes bases il faut composer avec eux au moins jusqu’à la fin de l’année…
Malgré tout, Allez l’OL!
Allez voir une équipe de multimillionnaires qui nous prennent pour des pigeons en se trainant sur le terrain, incapables de pressing concerté, d'aligner 3 passes de suite, de se créer des occasions dans la surface adverse ou prennent des but casquette sur des coups de pieds arrêtés ou des relances catastrophiques ... est ce cela être supporter ? Je n'en suis pas certain, c'est plutôt être pris pour des cons !
Mauvais spectacle = baisse de fréquentation. C'est normal. Après, ceux qui iront se peler le q tout à l'heure méritent le titre de supporter. Beau match à vous.
Désolée mais j'en ai vu de mauvais matchs, ok peut-être pas à ce niveau, on est souvent reparti tristes, énervés, dépités mais nous sommes revenus au Groupama encore et encore,
un supporter qui ne vient que quand l'OL gagne ? pffff
Merci Poupette 👍👍👍👍
Faudrait peut être pensée a gagné aussi,pour le moment ces purges sur purges
Ça jouent a reculont
Totalement déprimant de lire ces commentaires ! 🤬🤬
Heureusement qu'il reste encore des oncs pour aller au stade !
Restez devant vos claviers, et continuez de vous foutre de la gueule de ceux qui font de vrais efforts pour y croire encore !👎
Textor et son fabuleux mercato va arranger tout çà, soyez tranquilles ....
Lassé de ces insultes anonymes ....🤬
Bonne nuit aux fidèles supporters .
ALLEZ L'OL !