Avec sept joueuses de l'OL dans ses rangs, l'équipe de France féminine a décroché sa place au Final Four de la Ligue des nations.
Vendredi dernier, les Bleues ont triomphé de l'Autriche 3-0 à Rennes, assurant leur place pour le Final Four de février 2024. Parmi les buteuses, la Lyonnaise Eugénie Le Sommer, marquant son 93e but en équipe nationale. Ce succès à domicile, devant le public breton, a souligné l'importance des Fenottes dans l'équipe dirigée par Hervé Renard avec pas moins de sept joueuses de l'OL convoquées. Le match contre le Portugal, disputé mardi dernier, a également mis en avant le talent lyonnais. Malgré un enjeu moindre, les Bleues ont clôturé la phase de groupes sur une note positive, s'imposant 1-0. La victoire a été scellée dans les dernières minutes grâce à un centre précis de la Lyonnaise Vicky Becho, transformé en but par Grace Geyoro. Le rôle des joueuses de l'OL ne s'est pas limité à l'attaque. Selma Bacha, une autre étoile montante de l'OL, a failli marquer sur coup franc, trouvant la barre transversale à 2 reprises.
Centre détourné par Melvine Malard...
"Selma Bacha, une autre étoile montante de l'OL", elle n' en est plus là et ça se vérifiera quand elle sera en fin de contrat.
Il faut signaler au rédacteur que Selma était titulaire en 2018 à la finale de la ligue des championnes, à l'âge de 17 ans...
Quant à sa fin de contrat ce n'est pas encore pour tout de suite...
C'est signalé.
Et fin de contrat dans un an et demi, ce n'est pas si loin.
A mon sens elle partira avant. Elle parle d'un bon environnement dans une interview, mais c'est en réalité très compliqué, et ça poussera le club un jour à agir, et donc, la transférer probablement à contre coeur.