Exclu lors de la dernière journée à Clermont, Elye Wahi a écopé d’un match de suspension. L’attaquant du RC Lens manquera le rendez-vous contre l’OL ce samedi (17h).
En se voyant montrer le chemin des vestiaires quelques secondes avant ses coéquipiers, Elye Wahi savait qu’il allait devoir faire une croix sur la réception de l’OL ce samedi (17h). Exclu suite à une altercation avec Alidu Seidu lors de Clermont - Lens, l’attaquant attendait de savoir quelle serait sa sanction définitive. Mercredi, la commission de discipline a rendu son verdict et n’a infligé qu’un seul match de suspension à Wahi. L’international Espoir ne manquera donc que le rendez-vous de la 14e journée de Ligue 1 contre l’OL.
Sanctionné moins lourdement que Seidu
Dans sa prise de bec avec Alidu Seidu, Elye Wahi s’en est mieux sorti que le Clermontois "grâce" à ses deux jaunes. Exclu directement par Mr Millot, le défenseur clermontois a vu la commission avoir la main lourde avec deux matchs de suspension et un troisième en sursis. Avec Jimmy Cabot, absent de longue date, Franck Haise va donc devoir a minima composer sans Wahi pour la réception de l’OL. Deux jours après la lourde défaite (6-0) contre Arsenal, l’entraîneur lensois devrait en dire un peu plus sur l’état de ses troupes ce vendredi en conférence de presse à partir de 14h30.
Normal il a pris un carton rouge le match précédent 😉
ça changera quelque chose ?