Comme les U19, les U17 de l’OL n’ont pas réussi à prendre le meilleur sur Cavigal Nice (0-0). En infériorité numérique pendant toute une mi-temps, les Lyonnais n’ont pas redressé la barre après le revers de la dernière journée.
Pour voir des buts, il faudra repasser. Ce dimanche matin, les deux équipes de l’OL engagées à 11h ont fait choux blanc. Après les U19 dominateurs, mais incapables de trouver la faille, les U17 n’ont pas connu plus de succès à domicile contre Cavigal Nice. Une semaine après une défaite regrettable contre le dernier du championnat, les Lyonnais espéraient relever la tête contre le club niçois à Meyzieu. Malheureusement, ils n’ont pas réussi à faire un autre résultat que le partage des points (0-0). En regardant la physionomie du match, on peut se dire que ce point du nul est presque un moindre mal.
Après la désillusion du côté de l’ASPTT Marseille le week-end précédent, Mohamed Chacha espérait voir ses jeunes joueurs reprendre le fil d’une saison en montagnes russes. Seulement un carton rouge pour Rémi Himbert dès la première mi-temps a remis en question ces volontés du coach. En infériorité numérique pendant 45 minutes, l’OL a donc fait le dos rond et s’est attaché à se montrer solide défensivement… Un point à défaut de trois, les jeunes Lyonnais s’en contenteront même s’ils laissent l'OGC Nice s’envoler à cinq points avec leur deuxième place.