Ce lundi à partir de 19h, l’équipe de "Tant qu’il y aura des Gones" a accueilli Alexandre Dellal, ancien préparateur physique de l’OL. Ensemble, ils vont revenir sur l’aspect physique du football mais aussi l’actualité qui touche le club lyonnais.
Pas de trêve pour "Tant qu’il y aura des Gones". Même si l’équipe de TKYDG n’a pas eu de match à se mettre sous la dent ce week-end, elle répondra bien présente ce lundi à partir de 19h. La trêve internationale est d’ailleurs le moment parfait pour pouvoir faire un focus sur la préparation physique des joueurs de l’OL depuis plusieurs mois. Avec Alexandre Dellal, ancien préparateur dans le club lyonnais, plusieurs questions vont se poser. Qu’est que la préparation physique tout d’abord ? Ensuite quelles sont les évolutions observées ces dernières années ? Enfin pour se recentrer sur la situation de l’OL, y a-t-il un travail particulier ou différent pour les équipes jouant le maintien ? De par son expertise, Alexandre Dellal va apporter des éléments de réponse afin de se faire une idée plus proche de la réalité du terrain.
Du terrain, il en sera question dans cette nouvelle émission de TKYDG même si c’est avant tout dans les coulisses que les changements arrivent. Vendredi, John Textor a confirmé l’arrivée future de Laurent Prud’homme comme directeur général de l’OL. Le choix de l’ancien DG du groupe L’Equipe est-il le bon ? En tout cas, le propriétaire américain est toujours dans l’attente d’une réponse de Juninho. Après avoir échangé avec le patron de l’OL, le Brésilien prend le temps de la réflexion, afin de peser le pour et le contre.