L'OL reçoit Dijon ce vendredi en D1. En conférence de presse jeudi, Sonia Bompastor a annoncé deux retours dans le groupe et l'absence d'Eugénie Le Sommer.
Premières de D1 avec un sans-faute à la clé, les Fenottes veulent continuer leur début de championnat parfait. Pour la huitième journée de championnat, les joueuses de Sonia Bompastor accueillent Dijon ce vendredi (21h). Présente en conférence de presse jeudi, la coach a annoncé plusieurs changements à venir dans le groupe de l'OL.
Trois rencontres en une semaine
Deux jours après le large succès en Ligue des champions face au Slavia Prague (0-9), un turnover est nécessaire dans une semaine à trois matchs - l'OL avait battu Montpellier (5-0) vendredi dernier. Ainsi, Damaris Egurrola, absente en coupe d'Europe, sera de retour dans le groupe pour affronter Dijon selon Sonia Bompastor. De la même façon, Melchie Dumornay, n'est pas entrée contre le Slavia, mais devrait retrouver du temps de jeu d'après la technicienne.
Sonia Bompastor a toutefois annoncé un forfait de taille. "Eugénie Le Sommer a pris une bonne béquille au mollet à Prague et devrait être préservée", a expliqué la coach dans des propos rapportés par Le Progrès. Meilleure buteuse du championnat avec sept réalisations, elle ne pourra donc pas accompagner l'OL face à Dijon, avant-dernier du classement.