Megan Rapinoe lors de Kansas City - OL Reign
Megan Rapinoe lors de Kansas City – OL Reign (Photo by Steph Chambers / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / Getty Images via AFP)

NWSL : l’OL Reign vise une place en finale contre San Diego

Qualifié pour les demi-finales des play-offs de la NWSL, l’OL Reign n’est plus qu’à une marche de la finale. Les coéquipières de Megan Rapinoe affrontent le San Diego Wave ce dimanche.

Encore un match pour Megan Rapinoe ou le couperet tombe ce dimanche soir ? Ayant décidé de mettre un terme à sa carrière à l’issue de la saison, l’icône du football féminin américain fait pour le moment durer le plaisir. Avec la qualification pour les play-offs puis le quart de finale remporté contre le FC Angel City, l’Américaine a repoussé la date du départ à la retraite. Elle espère bien pouvoir le faire une semaine de plus. Ce dimanche, l’OL Reign joue sa place en finale de NWSL face au San Diego Wave dans la nuit de dimanche à lundi (3h30).

N’ayant jamais réussi à soulever le trophée, la franchise de Seattle peut s’offrir une ultime chance avec Megan Rapinoe. Il faudra pour ça battre la franchise d’Alex Morgan qui avait fini en tête de la saison régulière. Néanmoins, sur les quatre confrontations disputées en 2023, l’OL Reign affiche 100% de victoire. De quoi espérer créer l’exploit après s’être qualifié in extremis pour les play-offs ? En cas de victoire, ce sera la première finale pour l’OL Reign depuis 2015. 

1 commentaire
  1. Avatar
    hyper69empathie - dim 5 Nov 23 à 20 h 13

    Bonjour à toutes et à tous,

    Appel à soutien !
    au seul club 100% de catégories féminine de la région.
    Le Club CALUIRE FOOTBALL FÉMININ 1968 à besoin de votre soutien sur toutes les formes !
    Les filles ont besoin de supporters, d´équipements, d´éducatrices, d´accompagnantes, etc...
    Le choix du club d'être indépendante et de soutenir le combat du football féminin c'est comme être femme isolé mais sans aucun soutien des institutions, des subventions divisé par 10 comparer à tout autre Club de football et malgré tout elle continue à combattre et à grandir avec de moins en moins de moyens.
    Un soutien peut être un simple partage dans des discussions en famille, entre amies, entre collègues pour éveillé les consciences et que les personnes généreuses soit informés des besoins du combat féminin dans le football.

    Merci à toutes et à tous pour le partage de votre passion. 👍👏👏🤝🫂🫶⚽️⚽️⚽️

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut