La réserve de l'OL s'est imposée ce samedi face à Gueugnon dans un match amical (1-2). Une victoire dessinée grâce aux buts de Chaïm El Djebali et Romain Perret.
Pas de match de National 3 à se mettre sous la dent ce week-end donc la réserve de l'Olympique lyonnais a organisé une rencontre amicale face à un autre pensionnaire de la cinquième division nationale, le FC Gueugnon. Troisièmes de la poule J, alors que les jeunes Rhodaniens sont neuvièmes de la poule K, les Gueugnonnais s'avançaient en favoris, mais ont tout de même été battus par l'OL (1-2).
Décisifs avant et après la pause
Dominateurs, les Gones ont réussi à trouver la faille juste avant la pause grâce à un superbe coup franc de Chaïm El Djebali (41e). Les hommes de Gueïda Fofana sont revenus avec les mêmes intentions sur la pelouse. Yacine Chaïb et Romain Perret, deux compères de la génération 2005, échangent, le premier adresse un caviar au second qui double la mise (47e).
La victoire ne sera pas entachée par la réduction du score dans le temps additionnel sur un nouveau coup france (90e+2). À partir du week-end prochain, le championnat de National 3 reprend ses droits. La réserve de l'Olympique lyonnais accueillera alors Feurs, douzième à trois points.
J’espère que Fofana abandonnera ses tactiques frileuses des derniers matchs de championnat, et fera jouer les 12-14 meilleurs joueurs... sinon la réserve pourrait se retrouver en régionale 1!
il est payé pour formé ...
la victoire n'est pas dans son optique par contre dans le jeu franchement quel plaisir a les voir évoluer je ne m'inquiète pas pour la réserve tant qu'il n'y a pas le feu il jouera avec des jeunes et lorsque la situation sera alarmante je suis certain qu'il appellera des renforts je te rappelle que ce sont de très jeunes joueurs qui affrontent parfois des adultes contre les clubs anglais l'age est le même et admet qu'on a que des victoires...Et la réserve ne sera jamais en régional...