Absente face à Saint-Etienne la semaine dernière, Amel Majri intègre cette fois-ci le groupe pour le déplacement à Reims dimanche (21h).
Avec seulement 18 places pour bâtir son équipe en championnat, Sonia Bompastor doit faire des choix. Le week-end dernier, Amel Majri avait été l'une des victimes de cet effectif bâti pour tout gagner, ne participant pas au derby contre Saint-Etienne (6-0). Mais la joueuse 30 ans, appelée cette semaine en équipe de France, pourra retrouver le sourire car elle est convoquée pour le déplacement à Reims dimanche (21 heures).
Comptant pour la cinquième journée de D1, cette affiche clôturera ce 22 octobre largement consacré au football du côté de l'Olympique lyonnais. Pour ce voyage en terre champenoise, l'entraîneure des Fenottes savait qu'elle ne pourrait pas compter sur sa gardienne, Christiane Endler, et sur la latérale droite, Ellie Carpenter. Elles ont toutes les deux pris la direction de leur pays en avance sur la trêve internationale.
Marozsán sort du groupe
Pour les remplacer, Sonia Bompastor a sollicité les jeunes Féérine Belhadj et Alice Sombath. Dans les buts, nous devrions retrouver en toute logique la recrue estivale Laura Benkarth. Mais avec la rentrée d'Amel Majri, il fallait également faire de la place au milieu. C'est Dzsenifer Marozsán qui en fait les frais puisqu'elle sort du groupe pour cette rencontre.
En revanche, devant, aucun changement n'est à noter. Ada Hegerberg, pas appelée avec la Norvège pour les prochaines échéances contre la France, est bien présente.
Le groupe de l’OL contre Reims : Benkarth, Belhadj - Bacha, Sombath, Gilles, Mbock, Morroni, Renard - Däbritz, Damaris, Dumornay, Horan, Majri, Van de Donk - Becho, Diani, Hegerberg, Le Sommer
Appeler Alice c' est bien, faut-il encore qu' elle joue et pas 5 mns.
Mbock commencera à droite et Sombath jouera un peu en deuxième période selon comment le match se passera.
Wendie est là, et bien là, donc tout va bien !...
Quel choix de riche pour Sonia qui aligne un super groupe , tout en se passant de Christiane, Ellie, et Maro .⚽️
Je vais devoir faire l'impasse sur nos filles, afin d'aller à Décines , pour soutenir et aider mon club , et surtout notre blason ....
Pour le reste de la politique du club .....Joker !
ALLEZ LES FENOTTES ! 💪