Ayant joué récemment son premier match de Ligue 1, Mahamadou Diawara aurait déjà été approché par la sélection du Mali.
Une rencontre dans l'élite et déjà plusieurs sollicitations. Mahamadou Diawara, 18 ans, a vécu son baptême du feu en Ligue 1 le 8 octobre dernier, lors d'OL - Lorient (3-3). Titulaire, le milieu de terrain a disputé 60 minutes dans l'entrejeu, avant de céder sa place à Corentin Tolisso.
Suivant cette première, la presse italienne a fait part d'un intérêt de le Juventus Turin au sujet du jeune joueur la passée. Et dernièrement, RMC Sport a rapporté que le Mali aurait également approché l'ancien footballeur du Paris Saint-Germain.
Le joueur n'aurait pas pris sa décision
D'après les informations du média sportif, la sélection malienne souhaiterait que le natif de Longjumeau porte le maillot des Aigles. La Fédération aurait noué des contacts en ce sens, mais pour l'heure, Diawara n'aurait pas encore pris sa décision.
Le membre de la génération 2005, qui a paraphé son contrat professionnel avec l'Olympique lyonnais l'été dernier, n'a pas encore joué avec une équipe nationale française. Il possède un bail de quatre ans avec le club rhodanien.