A nouveau remplaçant avec le Ghana, Ernest Nuamah n'a participé qu'à la fin du match entre sa sélection et les Etats-Unis (4-0).
Aucun but marqué, six encaissés, la tournée américaine a été difficile pour le Ghana. Dans la nuit de mardi à mercredi, les Ghanéens affrontaient les Etats-Unis à Nashville, et la première mi-temps fut douloureuse pour la sélection africaine.
Au bout de 20 minutes, elle était déjà menée 2 à 0 suite à une réalisation de Giovanni Reyna (10e) et à un penalty de Christian Pulisic (19e). Et le calvaire a continué puisque le Monégasque Folarin Balogun a alourdi la marque trois minutes plus tard (3-0, 22e). Avant la pause, Reyna y est allé de son doublé pour définitivement plier la rencontre (4-0, 39e).
5e sélection pour Nuamah
Le tableau d'affichage n'a pas évolué en deuxième période, et Ernest Nuamah a observé tout cela du banc des remplaçants, avant d'entrer en jeu à la 75e minute à la place de Mohammed Kudus. Il a ainsi fêté sa cinquième cape avec sa sélection.
Après le revers contre le Mexique (2-0), le Ghana rentre bredouille de ce rassemblement. L'attaquant lyonnais lui va maintenant regagner Décines pour retrouver ses coéquipiers de l'OL avant la réception de Clermont dimanche (20h45).
Le Ghana n'est n'est plus le Ghana !
😂
C'est devenu une équipe de pipes ou quoi ?
De mémoire, c'était une des meilleures équipes africaines
Au moins ce n'est pas comme Taglia, il n'est pas dépaysé par le niveau en sélection
C'est aussi les USA qui ne sont plus les USA : on parle d'une équipe qui est 11e au classement FIFA, juste derrière l'Espagne
Elisha Owusu est entré en jeu également vers le 60e .
Joueur formé à l'OL, 2010 - 2019 . Actuellement il joue à l'AJ Auxerre
Oui exactement, et les supporters de l'AJA en sont ravis !