Diego Moreira, ailier de l'OL
Diego Moreira, ailier de l’OL (crédit : David Hernandez)

OL : Moreira s’incline avec le Portugal U20 contre l’Allemagne

Retenu avec les U20 portugais pour ce rassemblement d’octobre, Diego Moreira dispute l’Elite League. L’ailier de l’OL s’est incliné pour le premier match contre l’Allemagne (1-2).

Il n’y a pas qu’avec les sélections françaises que l’OL est représenté chez les jeunes. Avec Diego Moreira, le club lyonnais a mis la main sur un international espoir du Portugal. Néanmoins, pour cette fenêtre d’octobre, il n’a pas rejoint le rassemblement des Espoirs portugais, mais celui des U20. Après avoir fait ses débuts avec l’OL ces dernières semaines, Diego Moreira profite de cette trêve pour reprendre du temps de jeu. Il est en effet resté sur le banc lyonnais lors de deux derniers matchs (Reims, Lorient) après avoir connu sa première titularisation à Brest.

Les 90 minutes jouées vendredi avec les U20 portugais vont donc lui permettre de garder du rythme avant son retour à Lyon. Malheureusement, en club comme en sélection, Diego Moreira ne goûte pas à la victoire. Engagé dans l’Elite League U20, le Portugal a raté son troisième match du tournoi face à l’Allemagne. Malgré la titularisation du Lyonnais, les jeunes Portugais se sont inclinés 2-1 à domicile et pointent à la 6e place avec trois points en trois matchs. Prochain rendez-vous pour Moreira et le Portugal, mardi prochain, en Angleterre (20h).

réseaux sociaux
X Facebook youtube Twitch Discord bluesky
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut