Arrivé durant l’été à la demande de Laurent Blanc, Martin Buchheit n’a pas fait long feu à l’OL. Le responsable de la performance a plié bagage quelques jours après le limogeage de l’entraîneur français.
Trois petits mois et puis s’en va. Arrivé au moment de la reprise estivale de l’OL, Martin Buchheit avait pour mission de chapeauter la performance du groupe lyonnais afin de le voir monter en puissance et ne pas refaire les mêmes erreurs que la saison passée. Responsable du pôle performance aux côtés d’Antonin Da Fonseca, Buchheit était arrivé à Lyon sur demande de Laurent Blanc, avec qui il avait déjà travaillé notamment du côté du PSG. Finalement, le limogeage de l’entraîneur français a eu raison de l’aventure de son adjoint, avancé par Le Progrès.
L'héritage Blanc, un lointain souvenir
S’il avait été encore aperçu durant la période transitoire entre Laurent Blanc et Fabio Grosso, l’arrivée de l’Italien a scellé le sort de Martin Buchheit. Ayant débarqué avec quatre adjoints dont deux en charge de la partie athlétique et physique, Grosso a donc ouvert grand la porte à ce départ, lui qui doit encore composer avec une partie du staff en place avant son arrivée (Uras, Farhi, Vulliez, Vercoutre). L’héritage Laurent Blanc est lui désormais un lointain souvenir avec le départ de Buchheit, qui s’ajoute à ceux de Franck Passi et Philippe Lambert, il y a un mois.
Bonjour à tous
La photo est super bien faite (avec les cheveux derrière) 🤣
Sinon, que devient CALETA CAR (que l'on aperçoit sur la photo) ?
Quelqu'un aurait des news sur ce joueur (niveau, jeu, relation avec GROSSO) ?
Dernière question les amis : Le Progrès parle d'une belle altercation entre LOVREN et GROSSO durant le match contre Lorient, est ce que quelqu'un aurait plus d'infos (quelqu'un qui était au match par exemple) ?
Merci et bonne journée
@Yassman
Pour ta première question sur DCC : il y a des rumeurs d'un joueur arrivé c'est été qui voudrait déjà partir. Je ne sais pas si elle est fondée mais cela pourrait être DCC car cela fait 2 matchs qu'il est mit en tribune par Grosso pour non implication. Si la rumeur est bien fondée, peut être que nos chers lyonnais lui font payer son passé d'ex-marseillais ? Ceci expliquerait cela ...
Pour ta seconde question : il n'y a pas vraiment eu d'altercation entre Grosso et Lovren. C'est encore un titre à clic mensonger. Il ont certes parler de vive voix car Lovren avait apparemment du mal à supporter le fait que Grosso passe son temps à corriger son placement ou lui donner des consignes. Mais on ne peut clairement pas parler d'altercation.
Surtout qu'ils pouvaient aussi parler de vive voix à cause d'un problème de communication (explications pas claires, ....) qui fait que dans le feu du match on ne prend pas de pincettes ...
Donc en résumé, Le Progrès grossit fortement le trait pour faire du clic
Bonne journée
Merci thal0995 👍
Quand ça ne chauffe jamais ça doit aussi être un peu inquiétant, c'est que tout le monde s'en fout. Grosso a dit qu'il aimait piquer les joueurs pour susciter des réactions. Vu que Lovren doit partir vite dans les tours, ça n'a pas dû lui demander beaucoup d'efforts
@OLVictory effectivement, surtout que Lovren a la réputation d'avoir un certain caractère (pour être gentil) 😅
Mais au moins, comme tu le dis, cela montre qu'ils sont (très) concernés par la situation
Et ben merde, je l'aimais bien lui.
On n'a même pas eu le temps d'apprendre à prononcer son nom!
Il a été débarqué il y a 4 semaines et on ne l'apprend que maintenant ?
on a vue, le résultats de leurs préparation athlétique de pointe, bravo, on est les cancres de la ligue 1.
j’espère que grosso va leur faire tirer un peut la langue,voir des joueurs qui se trainent sur le terrain ces plus possible ,pour notre désormais principal objectif, le maintien.