Après le nul contre Lorient dimanche, la course au maintien n’est plus un sujet tabou à l’OL. Néanmoins, entre certains aspects observés dimanche et la trêve internationale qui a commencé, peut-on croire à des jours meilleurs ?
Il y a encore trois semaines, dans une folle sortie médiatique vu le contexte, John Textor parlait toujours de Ligue des champions. Presque un mois après, c’est bien le mot "maintien" qui est sorti de la bouche de Fabio Grosso après le nul contre Lorient (3-3). Non pas que l’entraîneur italien estime que l’OL est condamné à jouer pour ne pas descendre jusqu’à la fin de la saison, mais à l’instant T, les rêves européens ne sont qu’un doux mirage. À moins d’une incroyable série d’ici au 18 mai 2024 ou d’un succès en Coupe de France, ils resteront mort-nés.
Habitué à observer ce qu’il se passait dans ses rétroviseurs, l’OL est maintenant condamné à regarder ce qu’il se passe devant, à défaut d’être maitre de son destin. Il l’avait en partie sur les quatre journées qui s’avançaient au moment de la venue de Lorient. Mais contre les Merlus, les Lyonnais ont déjà sacrifié le joker que pouvait représenter le déplacement à Marseille au milieu des matchs de la peur contre les Bretons, Clermont et Metz. L’OM reste un match bonus où un point aura le goût d’une victoire, mais c’est désormais un six sur six qui est attendu pour les deux autres matchs.
Deux succès qui ne sortiraient pas plus l’OL d’affaires puisque le 15e affiche déjà 8 points au compteur. Mais comme l’a dit Maxence Caqueret dimanche, "cela ne sert à rien de regarder le classement. On sait qu’on est dans une période très compliquée et qu’on ne va rien nous donner. C’est à nous d’aller chercher ce qu’on veut. On doit faire plus, toujours plus parce qu’être à 100% ne suffira pas. Il faut être à 200% pour espérer prendre les trois points."
Le management de Grosso commence à se faire sentir
Pendant 80 minutes, les Lyonnais les ont touchés du bout du doigt contre Lorient. Après 25-30 minutes de meilleure facture à Reims, les joueurs de Fabio Grosso ont monté le curseur à 45 minutes. De quoi voir des motifs d’espoir à venir ? L’Italien répète qu’il faut du temps et c’est le paradoxe de la situation lyonnaise où l’urgence de points est là, mais la trêve internationale peut lui permettre d’imposer encore un peu plus sa patte. Ceux restés à Décines vont continuer à travailler avec notamment deux doubles séances en fin de semaine ainsi qu’une opposition interne samedi.
La méthode Grosso commence petit à petit à prendre et après trois semaines d’audit, le champion du monde 2006 commence à avoir un vrai aperçu des forces en présence et de qui semble vouloir mettre le bleu de chauffe. En faisant des choix forts, dont il se défend, l’entraîneur lyonnais montre que rien n’est acquis avec lui. Il faut juste espérer qu’il puisse être libre de ces choix et mouvements jusqu’au bout, quitte à mettre un joueur à 300 000€ mensuels sur le banc.
John Textor a donné l’impression de lui laisser cette liberté d’action dans son communiqué après Reims. Alexandre Lacazette a lui validé cette stratégie au sortir du nul contre Lorient. Oui, le coach a fait des choix forts. Le coach a confiance dans tout le groupe, sa composition montre que pour avoir sa place, il faut le mériter." Il y aura forcément des mécontents et Grosso y est préparé, "ceux qui veulent travailler m’adorent, les autres me détestent", mais une partie du salut lyonnais viendra de ce management à l’italienne.
Caqueret a vu "de la solidarité sur le terrain" contre Lorient
Cela ne règlera pas tout bien évidemment, car le mal de l’OL est bien plus profond que les simples statuts, mais quand même. Quand l’intérêt individuel de se retrouver sur le terrain lèvera le curseur d’exigence pour le collectif, ce dernier ne pourra aller que vers le haut. Il y a déjà eu un aperçu dimanche à Décines où l’OL, loin d’être flamboyant, il ne faut pas se le cacher, a trouvé des ressources mentales pour ne pas sombrer après l’ouverture du score lorientaise. Il n’y a qu’à voir les explosions de joie d’Ernest Nuamah et Alexandre Lacazette sur leur but pour comprendre que mentalement, il y a besoin d’un déclic dans ce groupe.
Marquer trois buts en 20 minutes, après sept journées de disette, a été le premier d'une longue liste. "Il y a de la solidarité, c’est quelque chose qui m’a marqué sur le terrain. J’ai vu des joueurs qui se parlaient, qui avaient l’envie de récupérer la balle et d’aller marquer. Ça faisait longtemps que l’on ne l’avait pas fait, a avoué Caqueret. Ce sont des petits trucs qui me font penser que ça va aller mieux. Il faut faire plus, mais ce match va nous aider à aller de l’avant."
La positive attitude ou la méthode Coué n’ont jamais réglé des problèmes, mais à la vue du scénario du nul qui pourraient les plonger encore plus sous l'eau, les Lyonnais préfèrent se concentrer sur le positif du collectif pour tenter de relever la tête. Les deux semaines de trêve vont forcément être longues même si le travail s’annonce important mais "c’est en doutant qu’on va encore plus galérer." La galère, l’OL est pourtant en plein dedans et pas seulement depuis le 13 août. Les matchs de pré-saisons avaient planté le décor d’une saison compliquée. Mais personne ne la pensait aussi chaotique que ce soit sur le terrain ou en dehors…
Oh Diegooooone,
Derrière sa fenêtre (internationale),
Déjà relegué, peut-êêêtreee.
Tu es le Berger de ce site (version que je préfère)
Ah quoi cela sert-il de sortir ce genre d'articles alarmiste ?
On voit clairement les progrès de l'équipe en moins de 3 semaines (je ne compte pas la 1ère qui s'est soldée par le match face à Brest car trop peu de temps pour que Grosso ne mette quoi que ce soit en place).
Surtout que pour le moment, on est à 5 pts du 1er non relégable et 8 pts de la 8ème par exemple, soit rien d'insurmontable pour ne serait-ce qu’atteindre le ventre mou (10-12ème place) en 26 journées ....
Surtout si l'on considère que des équipes comme Brest, Reims ou Nantes sont clairement le genre d'équipe à partir +/- vite mais à faire une 2nde partie de saison en énorme dents de scie là où, malheureusement, l'OL a prit l'habitude faire une 2nde partie de saison digne des cadors ....
Ce genre d'article permet à O&L d'exister pendant au moins une semaine à une dizaine de jours où il y aura moins de choses à se mettre sous la dent concernant notre équipe.
Bonjour, je me permets de répondre pour une fois. Je ne vois pas en quoi cet article est alarmiste au contraire. Certes, il dresse le constat d'un début de saison chaotique, qui n'est que la triste réalité du club, mais aussi des motifs d'espoirs aperçus contre Lorient ou tout simplement dans le management. Donc "alarmiste" me semble un peu disproportionné par rapport aux propos dans l'article. Bonne journée.
C'est vrai que, avec le recule, j'ai peut être un peu exagéré avec "alarmiste" 😅
Mon dieu, ne serais-je pas un peu marseillais ? 😱
Aucun alarmisme, bien au contraire. Il est largement temps d'évoquer cette question
Cela fait belle lurette que j'ai abordé ce problème sur le forum. Évidemment, sans prédire ce que sera le résultat final (descente ou maintien ?), mais pour dire qu'il faut bien être conscient de la situation et notamment les joueurs, qui doivent se préparer à ce combat.
Certains "experts", peu connaisseurs de l'histoire du football, ont ricané en invoquant des critères complètement loufoques comme le niveau de la masse salariale, comme si c'était un paratonnerre. 😅
Autant l'an passé quand l'OL était dirigé et qu'il n'était jamais descendu en dessous de la 10ème place, c'était complètement ridicule (mais les anti-Aulas ne pouvaient pas s’empêcher d'agiter le chiffon rouge), autant cette saison, le risque est flagrant. Nul ne peut prédire avec certitude comment cela va se terminer (en plus, l'ami US nous a dit qu'il allait tout arranger en janvier, donc difficile de faire un pronostic avant ces grands changements !!!), mais si on veut avoir une chance d'en réchapper, il vaut mieux bien analyser ce risque.
Salut à vous !
Au delà de l'aspect alarmiste cet article sent surtout un peu le réchauffé...
Je comprends l'idée d'avoir du contenu mais bon ce n'est pas la trêve internationale pour les féminines.
Ce serait intéressant d'avoir plus d'articles de fond sur elles pendant la trêve des hommes.
On pourrait même imaginer profiter de ce temps pour parler aussi de l'académie par exemple.
Et pour moi l'article en lui même n'est pas alarmiste mais étant donné que c'est le 10ème du même genre cela le devient... 😉
Bonjour Kirua07, oui effectivement c'est dommage qu'ils ne fassent pas plus d’articles sur les féminines et l'académie. Ils sont capable de sortir 1 article par statistiques d'un joueur mais de ne pas parler du fond pour les féminines et l'académie.
Par exemple des articles pour essayer de faire connaitre des jeunes de la réserve, des U19 ou des U17. Je pense qu'on est beaucoup à ne pas trop les connaitre que ce soit vis-à-vis des postes, des performances, de la personne en elle même ....
Je n'arrête pas de dire dans d'autres articles que Grosso pourrait très bien profiter de la trêve pour tester Laaziri car Tagliafico ne pourra pas faire une saison entière seul à un poste aussi exigeant que latéral ou ne serait-ce qu'en cas de blessure, suspension, grosse méforme.
Et pourtant à par ce que j'ai vu sur les matchs de prépa (ce qui m'avait bien plus d'ailleurs) ou ce que je vois sur le papier (stats présente sur TransfertMarkt par exemple), je n'arrive pas à trouver grand chose sur ce joueur.
Alors après peut être que c'est moi qui ne cherche pas au bon endroit. Mais pour autant ce serait intéressant d'avoir des article sur la potentielle relève de l'académie
Pour Laaziri c'est vrai que je ne le connais pas non plus.
Cependant je trouve qu'Henrique fait une bonne doublure, il n'est pas exceptionnel (surtout offensivement) mais je le trouve fiable et sa mentalité est exemplaire.
Après tu as raison, si Laaziri a un bon potentiel cela serait intéressant d'en savoir plus.
Par contre il me semblait qu'il était dans le groupe pro aux entrainements ?
Idem pour Laaziri, je ne connais de lui que ce que j'ai vu en prépa et sur les quelques vidéos trouvables sur YT. Il a l'air plus technique et plus à l'aise offensivement qu'Henrique mais c'est pas évident d'évaluer le niveau réel d'un joueur sur des matchs en réserve ou U19.
Par ailleurs, comme toi Kirua07 j'apprécie beaucoup la mentalité d'Henrique, qui ne rechigne jamais à faire des efforts et qui ne cause aucun souci au sein du groupe. Pour autant j'aimerai beaucoup qu'on se penche sur une vraie doublure de qualité à Tagliafico car j'ai quand même peur que nos deux solutions de repli actuelles soient un peu limité pour la L1
Etrangement je ne suis pas inquiet , car on a un très bon coach , jeune et inexpérimenté certes , mais lui et les jeunes de l'équipe vont sortir le club de ce bourbier , avec notre buteur capitaine devant .
Salut,
Tu passes facilement d'un extrême a l'autre 😂😉
Pour ma part, je n'ai aucune raison d'être optimiste, Baldé a fait une grosse connerie, ce sera qui le prochain match contre Clermont ?
Brest, c'était catastrophique, on a assez pourri pep pour ne jouer que des mi temps, on ne va pas se réjouir d'une mi-temps presque réussi d'un match perdu a Reims ?
Si, bon ok
On gagnera bien un jour cependant
a noter quand même que Lorient marque deux buts venus d'ailleurs , lucarne deux fois .
Brest c'est a oublier , un non match , Grosso venait juste d'arriver .
oui, c'est clair, mais les équipes qui luttent pour le maintien, c'est la scoumoune aussi
Il suffit d'interdire de stade textor , car c'est le chat noir .
Sans lui on gagne . LOL
Puisque ça parle de Mama, il a "perdu plus de ballons (44) qu'il n'a réussi de passes (25) quand il était sur le terrain, comme le rappelle RMC Sport.
Sur ses 5 apparitions, il n'a tenté sa chance que 6 fois, un comble pour attaquant.
Sur sa seule titularisation, face au Stade de Reims, l'attaquant lyonnais n'a même pas tenté sa chance une seule fois.
Il compte également 4 dribbles réussis en 5 rencontres, avec un total de 13 contrôles manqués.
Des statistiques surprenantes quand on sait que Mama Baldé a réalisé un dernier exercice plutôt concluant, avec 12 buts et 4 passes décisives avec l'ESTAC Troyes. L'OL n'a plus qu'à espérer qu'il retrouve de sa superbe pour la suite de la saison" (Ouest-France - Made in foot).
@Toitoi, Je me disais naïvement qu'au vu de la saison qu'il avait fait avec Troyes, il devrait cartonner avec une équipe qui, sur le papier, est bien meilleur et que c'était par conséquent une bonne recrue pour la rotation. Et pourtant il a vraiment du mal c'est incroyable
Il me semble que ce n'est pas une question d'être dans une équipe qui est meilleure ou non, mais d'avoir le niveau requis ou non. Si l'équipe de l'OL est meilleure, "si", les adversaires sont meilleurs aussi.
Un joueur qui monte de ligue 2 doit hausser son niveau et tous ne sont pas capables de faire cet effort.
Bonjour OLVictory,
Est-ce que c'est l'équipe qui s'adapte au niveau de quelques joueurs (parfois aux plus forts, qui la tire donc vers le haut, parfois aux plus faibles, si la majorité est fainéante), ou est-ce que c'est le joueur qui s'adapte au niveau de l'équipe ?
Bonjour Toitoi,
Une question de philo dès le matin ? Dur 😆
On a tous connu cette situation en pratiquant un sport. S'intégrer dans un groupe, quel qu'il soit, peut être un défi. Cela nécessite du temps et une capacité d'adaptation. Aucun groupe ne va se plier en quatre pour s'adapter à un nouveau venu, c'est juste la réalité !
Cette capacité d'intégration est d'ailleurs sujet à débat bien au-delà du sportif (attention, sujet pouvant être dangereux)...
Il est en réalité plus question de volonté que de capacité.
Encore 78 points à prendre et tout le monde parle de descente… mdr
J'espère que tu riras encore en fin de saison
On n'a jamais été aussi proches d'une Victory, cette saison, en tout cas .....
Bonjour Xuo, j'ai du mal à te suivre, j'avoue
Il est bien évident que l’Europe dès le départ c’était utopique avec les gendarmes du foot aux fesses
Une 10 e place et faire un coup en coupe de France ça ira très bien pour cette année . C’est une phase de transition compliquée a traverser .
Ce n'est qu'une phase de transition de plus depuis... ?
La Coupe de France, j'ai de sérieux doutes. Je pense que notre équipe ne possède pas actuellement les qualités nécessaires pour la remporter. Du moins, c'est ce que je constate pour le moment !
@OLVictory après la les matchs de CDF étant des matchs couperets tout est possible. Si des équipes de nationale voire régionale arrivent à battre des équipes comme Marseille, PSG, .... pourquoi pas nous sur un match couperet en donnant toute son âme comme ces équipes ?
Parce que l'on fait exactement l'inverse depuis trop longtemps ?
Pour donner son âme il faudrait en avoir une, moi je ne la vois pas.
Grosso est clairement en train d'en insuffler une nouvelle quand on voit le changement. D'ici la CDF sera peut être bon
On verra… De toute façon on ne pourra savoir qu'en essayant.
Mais pour l'instant on est tout sauf une équipe de coupe, n'importe quelle équipe un peu motivée pourrait s'essuyer les pieds sur nous. Et ça fait mal de le dire !
OLV ( 9h07>>>>>9h12)
Que l'on gagne en journée 8, 9 ou 10, on en est plus proche maintenant qu'en journée 1.
Vu la position du club - en plus potentiellement lanterne rouge ce soir -, je ne suis pas mort de rire.
Vaut mieux en parler maintenant que dans 78 points perdus...
Tout dépend de quoi on parle !
Espoir de rester en L1, évidemment. Moi j'en suis sûr.
Espoir d'être européen, il est presque nul aujourd'hui.
Le plus probable c'est qu'on soit dans le ventre mou en fin de saison.
Après on peut encore avoir l'espoir de voir une belle progression. Le coach semble réaliste et travailleur, et surtout il a le soutien de toute sa direction, lui. Ce sera vraiment intéressant de voir comment il va relancer les individus et le collectif.
On n'est pas à l'abri de bonnes surprises. Par exemple ces dernières semaines on a vu tour à tour que O'Brien puis Jeffinho pouvaient être bons.
Moi, pour l'instant, je vois que Jeffinho est capable de rares fulgurances.
Si Fabio en fait un joueur qui peut être régulièrement performant alors, il sera à mes yeux candidat pour devenir l'un des meilleurs coachs passés par l'OL.
Et ce n'est pas une critique de Jeffinho, bien au contraire, c'est juste une tentative de prise de recul
De quoi inspirer Grosso peut-être
https://www.instagram.com/reel/Cvczd_eoahr/?igshid=NjIwNzIyMDk2Mg==
https://www.facebook.com/reel/691015902968792?fs=e&s=TIeQ9V
Du courage, il en faut effectivement
Excellent le truc que tu as trouvé Juni forever OL !
En même temps, ça me parle, je suis amoureux des films (et des livres, et de tout cet univers).
Mais même sans l'être, ce qui est écrit cadre à la scène.
merci
a +
C'est fini pour Garcia aussi. Passera pas Octobre .
Sans surprise , c'était suicidaire de passer après le coach de la saison dernière, qui fut exceptionnelle.
Son CV est maintenant sérieusement entaché , il devra aller entraîner en Arabie saoudite désormais
https://www.onzemondial.com/serie-a/rudi-garcia-tout-proche-de-se-faire-virer-854142
La barre était très haute. 5e en championnat. Ils ne passent pas loin dans le match contre la Fiorentina, un match très enlevé avec beaucoup d'occases, mais se font punir plusieurs fois. Je pense qu'il paye aussi sa relation avec les cadres, là je n'ai pas bien compris sa gestion... Il sort Politano à la 55e du dernier match alors que c'était presque le meilleur napolitain sur le terrain, après s'être attiré les foudres d'Osihmen (aussi sorti assez rapidement alors que l'équipe court au score...) et de Kvaratskhelia à peine quelques semaines auparavant pour les mêmes raison. Comme si il voulait saper l'influence de certains cadres en leur montrant que l'équipe pouvait réussir sans eux, mais ça a plutôt raté 🧐
Barre trop trop haute , et je pense que la plupart des coach s'y seraient cassé les dents . Gérer des stars avec de gros égos n'arrangent pas les choses , vestiaire limite ingérable .
C'était mission impossible , il l'a accepté car il se sent toujours très fort , mais là il prend une bonne baffe .
Au sujet de l'abominable Garcia, Aurelio De Laurentiis "devrait lui proposer une rupture [conventionnelle] avec une indemnité de départ estimée à 2,8 millions d'euros[,] ce qui permettrait d'économiser un an de contrat pour les Partenopei.
Son départ pourrait donc être prochainement annoncé si les deux hommes trouvent un accord ce mercredi.
Des négociations avec Antonio Conte ont déjà été entamées, lui qui fait office de priorité absolue.
En cas d'échec, le champion d'Italie pourrait alors se tourner vers Igor Tudor, libre depuis la fin de son aventure à l'OM" (info lu sur Onze Mondial).
Il faut rester optimiste , soit l'OL s'en sort et finira dans les bas fonds mais restera vivant en L1 , soit ils tombent mais seront champions de L2 en 2025 .... avec un nième coach ?
Salut les gars,
HS,
Absent depuis plusieurs semaines, je n'ai plus accès à mon compte, excepté la rubrique " supprimer mon compte " !???
Plus de pseudo, d'avatar, de mot de passe , etc....
Qui peut m'aider ?.....
Salut DédéP
C'est normal, je crois, j'ai la même chose aussi. Peut-être une maintenance…
Salut DedeP69 !
Comprends pas; tu as quand même pu poster ce message, avec ton avatar bien présent ainsi que ton pseudo.
Moi, ça marche nickel. Mon compte est parfaitement accessible.
J'accède au site par l'intermédiaire de mon navigateur. Vous utilisez peut-être l'application développée par O&L ?
Bonjour Janot, moi aussi j'y accède par navigateur sur PC et je n'ai plus accès aux paramètres du compte, même pour changer de mot de passe. Pas grave, ceci dit
Bonjour OLV et DedeP69
Bizarre. J'ai vraiment accès à tous les paramètres de mon compte.
Razik ?...
Peut-être que les trop nombreux changements d'identité ont poussé la rédac à verrouiller cette section ? 😅
Salut Dede... et aux autres en difficultés... ainsi qu'à ceux qui ne le sont pas,
Cela fait de nombreux mois que je n'y ai plus accès non plus via "Mon compte", depuis l'année dernière même je crois.
Mais comme aussi souvent qu'il m'est possible, je peux aider : l'accès au profil se fait par https://www.olympique-et-lyonnais.com/wp-admin/profile.php, que je vous conseille très fortement de mettre en favoris, comme je le rerererererépète à ceux à qui je partage un lien de stre@ming à quasi chaque match...
C'est impressionnant, merci Toitoi
MERCI les gars de vos réponses !👍
Je suis effectivement sur l'application et sur une tablette .
Comme le dit le_yogi, c'est surement les nombreux changements de pseudos qui font perdre la tête au système !😉
Je conserverai donc mon avatar ,même s'il commence à dater, Gerland c'est si loin ! 😛
Bon Toitoi à posté avant moi...
En fait, il devait se sentir un peu responsable de tous ces changements !😉
Merci Toitoi.
J'ai souvent l'impression ici que certains font comme s'ils ne me lisaient pas, et je n'ai pas de problème avec ça puisqu'ils ne m'apprécient pas, mais là, quand même, je suis déçu 🙁
😆 J'ai pouffé, désolé Toitoi !
Que serais-je sans toi qui
Vins à ma rencontre
Que serais-je sans toi qu'un
Cœur au bois dormant
Que cette heure arrêtée au
Cadran de la montre
Que serais-je sans toi que ce balbutiement
La perte d'accès au compte s'est produite lors du dernier changement de maquette du site, je le fais parce que je suis gentil, parfois trop d'ailleurs, vu les retours que j'ai, mais "trop bon, trop con" (ou l'inverse)...
Ceci étant, je fais partie de ceux qui font plus les choses par bonté d'âme (façon de parler) qu'en espérant vraiment qu'on leur rende la pareille.
Salut Toitoi,
Tu es le seul et principal intervenant pour démêler les pbs du site, et renseigner les " incompétents" comme moi, pour accéder à certains sites et infos précieuses .
Quant à tes états d'âmes, oublie les, trop bons, trop cons, nous sommes nombreux dans le même cas !😉
Je continuerais à te lire, même si je ne suis pas toujours d'accord avec Toitoi ....😀
Ça fait plaisir, Dede 🙂
Après, je ne demande à personne de s'embêter à me lire et encore moins d'être forcément d'accord avec moi - à ce sujet, certains ne se privent pas de le dire, de manière plus ou moins polie d'ailleurs 😉
Heureusement que nous sommes "quelques-uns" à penser comme ça, ou ne serait-ce qu'à ne pas oublier de dire merci, même pour des choses anodines (utilisation de ce mot appropriée et validée pour une fois sur ce site), cela rajoute un peu d'amabilité dans ce monde qui en manque bien trop souvent.
Plus d'amabilités = moins de gens déçus voire tristes, ou qui s'énervent voire deviennent agressifs. Une conception des choses que le_yogi ne désapprouverait pas !
Avoue le Dédé, tu as brûlé les armoires de la fibre internet dans ton quartier pour ne plus voir les matchs de l'OL ...
😂😉
Que serais-je sans toi qui
Vins à ma rencontre
Que serais-je sans toi qu'un
Cœur au bois dormant
Que cette heure arrêtée au
Cadran de la montre
Que serais-je sans toi que ce balbutiement
La saison est loin d'être terminée. Je pense sincerement pas qu'on jouera le maintient cette saison.
Je pense que l'equipe va monter en puissance un peu comme la saison passée (victoire contre Lille, Monaco, Lens, Rennes, Paris) et tenter de faire un bon parcours en coupe.
Sauf que cette fois, j'ose espérer qu'il y aura de la continuité avec Grosso sur la saison prochaine, que ça soit dans la mentalité, dans la tactique et dans le projet, chose qui a manquée avec Blanc, où l'on sentait déjà durant la seconde partie de saison, alors même qu'on faisait un bon parcours, que le club allait voler en éclat dès la prépa (Vente du club, Guerre Aulas Textor, decla de blanc sur le mercato...etc).
J'ai l'impression que là où Blanc a mis des pansements partout et du rafistolage temporaire, Grosso lui s'attaque en profondeur aux maux quitte à repartir de très loin
Salut SapeCommeJallet,
Tout à fait, et c'est bien normal : à Paris, Blanc a eu une équipe quasiment clé en main. Devoir tout rafistoler n'est pas son truc, la preuve chez nous.
Alors que Fabio a pris une équipe en Ligue 2 italienne et en a fait quelque chose, puisque deux ans après son arrivée, celle-ci montait.
"Après avoir rassemblé près de 100 000 fans en 2022, le groupe Rammstein enflammera de nouveau le Groupama Stadium le 15 juin 2024.
Ne manquez pas l'ouverture de la billetterie le 18 octobre à 11h" (source : le compte "X" du Groupama Stadium).
Il y aura un article à venir ici sur le sujet, je pense.
Oui, gris c'est gris,
Je n'ai vu pire dans ma vie !
Ho! ho!