Ce mercredi (20h), la réserve de l’OL se déplace à Southampton. Pour ce voyage en Angleterre, Gueïda Fofana a retenu un groupe de 18 joueurs.
Après la désillusion en championnat contre Saint-Priest, la réserve de l’OL vise le deux sur deux en Premier League International Cup. Deux semaines après un premier succès face à Chelsea, les Lyonnais sont de retour en Angleterre ce mercredi (20h). Après Londres, c’est du côté de Southampton que les joueurs de Gueïda Fofana ont posé leurs valises mardi soir. Pour ce déplacement, l’entraîneur lyonnais a convoqué 18 joueurs dont la plupart étaient présent en milieu de semaine dernière face à l’ASSP. Suspendu pour une accumulation de cartons pour le match de National 3, Mathys De Carvalho fait son retour tout comme Bossiwa et Gueye.
Avec six points en deux matchs en cas de victoire ce mercredi chez les Saints, l’OL aura déjà fait la moitié du chemin dans cette Premier League International Cup. Il restera ensuite un match contre West Ham, actuellement premier de la poule, le 28 novembre, puis contre Brighton le 20 décembre. L’objectif est de terminer parmi les deux premiers de la poule pour être qualifié en play-offs.
Le groupe retenu de l’OL : Bengui, Konan - Chaïb, Djime, Hassan, Mbatshi, Mounsesse - Coponat, De Carvalho, El Djebali, Iala - Bossiwa, Dib, Fougeu, Gueye, Fall, Perret