Reims - OL (2-0) : Grosso a vu "un match équilibré"

S'il a regretté le manque de confiance de son équipe, Fabio Grosso a estimé que la rencontre entre Reims et l'OL était plus accrochée que ce que le score ne laissait entendre (2-0).

Le moins que l'on puisse dire, c'est que les débuts de Fabio Grosso à l'OL sont délicats. Après le revers à Brest (1-0), la formation rhodanienne a de nouveau perdu, cette fois-ci à Reims (2-0), concédant ainsi sa cinquième défaite en sept journées de Ligue 1.

Dernière actuellement du championnat, elle affiche une forme très inquiétante, même si son entraîneur a observé du mieux. "Il y a des choses positives aujourd’hui, même si c’est bizarre de dire ça après une défaite. Je vois une lumière au fond et cette lumière, il faut aller la chercher et travailler dur pour y arriver. Je pense qu’après, il va y avoir des choses différentes qui vont s’ouvrir à nous parce que les petits détails qui changent les rencontres ne tournent pas en notre faveur pour le moment, a-t-il constaté. On n’est pas en confiance et sur la longueur du match, on devient un peu faibles. Mais c’était une affiche équilibrée et s’il y avait une équipe qui devait être devant au score en première mi-temps, c’est nous. On fait un cadeau à la fin et on craque."

"Reims n'a pas fait grand-chose"

L'Olympique lyonnais a surtout délivré un plutôt bon premier quart d'heure, avant de petit à petit retomber dans ses travers. En face, les hommes de Will Still ont exploité les erreurs adverses pour prendre les commandes et ne plus les lâcher. "On a joué une formation qui se crée beaucoup d’occasions depuis le début de saison. Aujourd’hui (dimanche), ils n’ont pas fait grand-chose, a relevé le technicien italien. Quand tu regardes les statistiques, tu vois toujours quelque chose de la partie. Par rapport à Brest, où ce n’était pas bon, c’était plus équilibré. On subit trois frappes cadrées, on prend deux buts."

Néanmoins, Grosso estime qu'il a après ce revers une base sur laquelle bâtir un début de renaissance, même si cela semble tout de même très fragile. "Comme équipe, on doit travailler. Je le sais, je le savais, mais à la différence du premier match, je vois des choses sur lesquelles bosser et on va appuyer dessus. Quand tu n’es pas costaud dans la tête, tu te retrouves à laisser des choses en route. En première mi-temps, on a deux possibilités de marquer, il y a des actions que l'on doit mieux gérer, mais on rend le ballon à l’adversaire, a-t-il regretté. Je suis déçu, mais j’ai demandé aux joueurs de lever la tête, sortir les épaules et faire les efforts pour améliorer les choses positives de la rencontre. On n’est pas contents de perdre, surtout quand on représente un club aussi important."

"C'est compliqué quand tu n’as pas de certitude"

Dans son discours, le champion du monde 2006 a aussi évoqué l'état d'esprit de son groupe. "On alterne la colère, donner la confiance, on essaye de tout faire. J’ai une ligne directrice et les gars ont compris, mais c’est compliqué lorsque tu n’as pas de certitude, a-t-il expliqué. On est déçus parce qu’on voit la passion des supporteurs, l’état du club, mais on ne doit pas penser à ça pour l’instant. On a une grande responsabilité pour tout donner et sortir de cette situation. Faire du sport, ça veut dire regarder les difficultés dans les yeux et aller au combat. On est prêts pour ça. Les obstacles grandissent mais j’y crois. J’ai confiance dans la qualité des joueurs. Il faut faire les efforts pour y arriver." Des paroles que l'on entend beaucoup ces dernières semaines, mais qui, pour l'instant, n'ont pas eu d'effet.

122 commentaires
  1. Avatar
    thal0995 - lun 2 Oct 23 à 9 h 20

    Il était déjà plus équilibré que les matchs précédents. Les rémois n'ont cadrés que 3 frappes dont 2 buts qui sont arrivés sur des erreurs défensives (une mauvaise relance de Lopes et surtout des marquages de Diomandé absents encore une fois).
    Si les joueurs avaient eu un peu plus l'habitude de jouer dans cette formation totalement nouvelle, l'histoire aurait été peut être tout autre avec de meilleurs automatismes

    1. Avatar
      Toutchanger - lun 2 Oct 23 à 10 h 14

      Le premier but c'est une absence de marquage de Caqueret suite à une erreur de relance de Lopes.
      Le second c'est une erreur de marquage de Diomandé et une faute de Lopes qui pouvait largement mettre ce ballon en corner.

      1. Avatar
        thal0995 - lun 2 Oct 23 à 10 h 17

        @Toutchanger Caqueret fait une absence de marquage sur cette énième relance foireuse de Lopes mais derrière le but n'est pas direct, il s'est passé quelques instants avant le but. Au final, c'est Diomandé qui laisse le joueur bien seul

      2. OLVictory
        OLVictory - lun 2 Oct 23 à 10 h 19

        Ouais il avait qu'à mettre en corner, c'est pas compliqué 😆

      3. Avatar
        Toutchanger - lun 2 Oct 23 à 10 h 25

        Non Thal c'est bien Caqueret qui oublie le buteur au marquage, tu reverras 😉

        Oui OLV ça peut te faire rire mais n'importe quel autre gardien l'aurait mise au dessus de son but. J'apprenais déjà ça à mes U13.
        Malheureusement Lyon a un showman dans ses cages.

      4. OLVictory
        OLVictory - lun 2 Oct 23 à 10 h 33

        Ah oui ça me fait rire, comme les brèves de comptoir

      5. Avatar
        Toutchanger - lun 2 Oct 23 à 10 h 46

        Oui voilà OLV.
        Le procès en légitimité classique qui met fin à tout débat.

        Tu trouves que Lopes ne fait pas d'erreur sur cette action ?
        Faut revoir tes fondamentaux 😉
        Je ne suis pas du tout un adepte du "y'a qu'à" ou du "c'est facile" mais en l'occurrence Lopes se trompe en ne se facilitant pas les choses. Il se trompe de geste. Faudrait que ce soit l'immense consultant et gardien Alonso qui le dise pour que tu l'entendes ??

        T'emploies souvent ton air cynique et moqueur quand il s'agit de me répondre, ça semble te faire plaisir mais je ne rentre pas dans ce jeu là, cela ne m'empêche pas de te donner raison sur bons nombres de tes autres posts quand je suis d'accord avec ce qui y est dit par exemple.
        Tu ne fais pas preuve de la même sévérité envers nos clowns de joueurs...

      6. OLVictory
        OLVictory - lun 2 Oct 23 à 11 h 09

        Je te propose qu'on désamorce l'histoire, j'ai lu ce que tu dis et je le comprend.
        Je suis désolé de ne pas avoir été correct dans ma réponse.

        Pour revenir à l'action, je dirais que c'est une critique qui s'entend, mais qui n'est pas aussi évidente que tu parais le dire. Repousser une frappe forte, il me semble que c'était le cas, tout en reculant, car l'attaquant a bien visé, et pouvoir mettre le ballon en corner, ce geste n'a rien de facile à faire. Rien à voir avec une frappe de face en étant bien campé sur ses appuis, situation typique et bien plus simple à gérer, où les gardiens font un geste de volley-ball pour écarter le ballon.

        Tu m'aurais dit que Lopes n'était pas inspiré sur ce tir je n'aurais pas argumenté, mais dire que c'était simple de la mettre en corner, là, c'est très excessif !

        Et sans rancune j'espère !

      7. Avatar
        Bamaki - lun 2 Oct 23 à 11 h 37

        Il peut la capter (faible puissance) ou à minima la repousser sur un coté, et non plein axe. Désolé mais c'est encore une bourde, et il n'est pas irréprochable sur le 1er but non plus avec sa relance désastreuse.

      8. Conelus
        Conelus - lun 2 Oct 23 à 13 h 42

        @toutchanger tu veux dire que caqueret n a pas compensé l absence de marquage de diomandé. Car la ou diomandé est placé il ne sert à rien.

      9. Avatar
        thal0995 - lun 2 Oct 23 à 13 h 44

        @Conelus on est d'accord

      10. Avatar
        Toutchanger - lun 2 Oct 23 à 13 h 52

        OLV jamais de rancune avec moi, pas ici en tout cas 😉
        La tête arrive car elle est très proche.
        C'est ce qui rend la situation compliquée.
        Sinon elle n'est pas spécialement puissante ni bien placée, car justement Lopes est bien placé, lui.

        La remettre au dessus de sa cage c'est un réflexe, un automatisme qu'il doit avoir en tant que gardien.
        Il fait une faute de jugement sur cette action.

  2. Avatar
    Docteur Traboule - lun 2 Oct 23 à 9 h 23

    Quand je pense que Fabio a consenti un louable effort vestimentaire hier et que vous passez toujours des photos de son accoutrement du naufrage finistérien!

    Ma che!?

    1. Avatar
      Jeanmasse 39 le mytho - lun 2 Oct 23 à 13 h 29

      Salut OLV et Toutchanger
      C’est marrant en regardant le match c’est mes 2 gamins qui m’ont fait la réflexion sur le geste de Lopes en mettant en avant le fait que cette frappe tu dois la boxer pour éloigner le danger.
      Mais comme dit Toutchanger il a du vouloir faire la photo au lieu de l’efficacité.

      1. OLVictory
        OLVictory - lun 2 Oct 23 à 13 h 52

        La question était de savoir s'il n'aurait pas dû la détourner en corner au lieu de la boxer.

  3. Junidu38
    Juninho 38 - lun 2 Oct 23 à 9 h 36

    Pour un peu il prétend que l'OL aurait du gagner ?
    Se rend il vraiment compte de la faiblesse de l'équipe ?
    Pourquoi fait il encore jouer Tolisso qui plombe le milieu ?
    Beaucoup de blabla mais au final c'est Reims qui gagne 2-0

    1. Avatar
      georges06 - lun 2 Oct 23 à 10 h 47

      Tolisso même à 50% de ses capacités il est meilleur que tous les autres milieux.
      Et ces autres milieux sauf Caqueret qui est correct sont d’un niveau petite équipe de L1, voir L2.
      C’est malheureusement notre actuel niveau.
      Se battre pour le maintien.
      L’OM. a fini 20eme en 1980 avec Trésor, Svunka, Berdoll, Lindetoth, Six et j’en passe….

      1. Conelus
        Conelus - lun 2 Oct 23 à 13 h 49

        Je suis entièrement d accord avec toi george mais tolisso par son manque de physique plombe l equipe.

        Peu être qu il serait bien de lui dire tu fait 45 minutes à 200% et ensuite tu sors ça permettrait peut être de mettre l equipe sur de bon.rail. la il donne l impression de s économiser pour pouvoir tenir 90 minutes.

      2. Toitoi
        ObjectifMaintien - lun 2 Oct 23 à 13 h 56

        C'est con que Corentin soit à 10 % de ses qualités...

      3. OLVictory
        OLVictory - lun 2 Oct 23 à 14 h 09

        Vu la tête de dépressif qu'il avait, je crains qu'il ne perde rapidement les 10% restants.
        Je ne suis pas médecin, mais il me semble que c'est compliqué de courir après un ballon en étant déprimé, je me trompe ?
        Je ne vais pas plus loin, mais il devrait se reposer, il va mal finir !

  4. OLVictory
    OLVictory - lun 2 Oct 23 à 9 h 42

    Match équilibré sûrement pas.
    On pourrait développer longuement le raisonnement mais ça ne servirait à rien tellement ce match est transparent.
    Les Lyonnais ont été mauvais dans les deux surfaces, en faisant des erreurs défensives et en étant inoffensifs en attaque.
    Tout autre résultat qu'une défaite aurait été un hold-up.
    Mais sorti de là ce match était plutôt intéressant à regarder, je ne me l'explique pas complètement d'ailleurs…

  5. Junidu38
    Juninho 38 - lun 2 Oct 23 à 9 h 48

    Si Grosso trouve des motifs de satisfaction dans cette nouvelle défaite sèche et sans appel , c'est très inquiétant .
    je ne vois pas comment ils pourront battre Clermont , pourtant la plus faible équipe de L1 en ce début de saison.
    Qui pour marquer des buts ?
    Alex ?
    Mais avec ce milieu de terrain totalement foireux , c'est juste impossible , n'importe quelle défense de L1 les attend tranquillement !

    1. Avatar
      thal0995 - lun 2 Oct 23 à 9 h 52

      @Juninho 38 n'abuse pas non plus. Ce n'était certes pas la panacée, mais par rapport au début de saison il y a clairement du progrès. C'est encore loin de ce qu'il faut mais ça progresse.
      Tu as vraiment cru, qu'avec une équipe dans cet état mental, physique et aussi mal construite (reliquaire des dernières années d'Aulas ...), Grosso allait faire des miracles en 2 semaines. On voit déjà beaucoup de progrès par rapport à ce qu'on voyait sous Blanc, même si, je te l'accorde, c'est encore insuffisant

      1. OLVictory
        OLVictory - lun 2 Oct 23 à 9 h 57

        Beaucoup de progrès il ne faut pas exagérer.
        Quelques lueurs d'espoir se serait déjà pas mal

      2. MICAL
        MICAL - lun 2 Oct 23 à 10 h 10

        Nos joueurs sont quand même très limités et il ne semble pas que les nouveaux soient un apport très positif. Avec un peu de patience peut-être.

  6. OLVictory
    OLVictory - lun 2 Oct 23 à 10 h 06

    Data OL

    L’OL s’est procuré 9 occasions nettes depuis le début de saison et en a manqué 7.
    Maxence Caqueret a tiré 102 corners au total en Ligue 1, dont 1 seul a été décisif (passe en retrait pour Tolisso, but en dehors de la surface vs Rennes en avril dernier).
    Les joueurs qui perdent le plus de duels par match cette saison en Ligue 1 (avant les autres matchs de la journée) :
    1. J. Bellegarde : 9.7/match
    2. ERNEST NUAMAH : 8.3
    3. R. D. Castillo : 8.2
    4. Bradley Barcola / B. Yildirim : 8
    8. RAYAN CHERKI : 7
    10. MAXENCE CAQUERET : 6.9
    Maxence Caqueret a subi 5 dribbles cet après-midi, record du match. Johann Lepenant en a subi 4 en 36 minutes, 2ème total du match.

    La première titularisation de Jake O’Brien avec l’OL :
    -90 minutes disputées
    -88% de passes réussies (58/66), joueur ayant réussi le plus de passes
    -9 récupérations (Top 2 OL)
    -60% de duels remportés (3/5)
    -3 dégagements défensifs (Top 2 OL)
    -1 tir cadré

    1. Avatar
      Toutchanger - lun 2 Oct 23 à 10 h 33

      Merci pour ces stats intéressantes.
      Qui reflètent plutôt bien ce que nous avons tous vu du match.
      O'brien a été bon, espérons qu'il puisse stabiliser notre défense.
      Et, miracle !! Il est rapide le type !!

      1. Avatar
        thal0995 - lun 2 Oct 23 à 10 h 34

        @Toutchanger oui c'est à se demander pourquoi on ne l'a jamais testé avant ...

      2. Junidu38
        Juninho 38 - lun 2 Oct 23 à 10 h 40

        il doit prendre la place de Diomandé et envoyer celui ci en CFA !!!

      3. OLVictory
        OLVictory - lun 2 Oct 23 à 10 h 44

        J'ai cru comprendre qu'O'Brien avait fait une bonne saison de D2 à Molenbeek !
        Finalement c'est un bon point pour Johnny notre chef scout !
        Question montant du transfert personne ne pourra dire que c'est une mauvaise affaire !

      4. Avatar
        thal0995 - lun 2 Oct 23 à 10 h 46

        @OLVictory oui j'ai compris cela aussi. Au point où il était apparemment l'un des meilleurs défenseurs de D2 belge

    2. Conelus
      Conelus - lun 2 Oct 23 à 13 h 51

      Tu les teouve ou les stat OLV? Tu as es stats sur le volume de courses?

      1. OLVictory
        OLVictory - lun 2 Oct 23 à 13 h 55

        Sur Tweeter, le compte data OL donne des stats à chaque fin de match.
        Je ne sais pas où on trouve les stats de course, ce n'est pas courant, sans doute avec les abonnements pros d'Opta. Mais sur Twitter, les stats d'OptaJean sont mises suivent leur inspiration, il n'y a rien de régulier

  7. OLVictory
    OLVictory - lun 2 Oct 23 à 10 h 08

    Caqueret, Lepenant, les maillons faibles de l'équipe.
    Nuamah pas encore dans le rythme, il sera peut-être meilleur au printemps

    1. Junidu38
      Juninho 38 - lun 2 Oct 23 à 10 h 41

      s'il n'y avait que ces deux la !!
      Tolisso n'a rien a faire sur le terrain !
      Diomandé non plus !!

      1. OLVictory
        OLVictory - lun 2 Oct 23 à 11 h 18

        Non sans doute !
        Mais une fois qu'on a dit ça, on met qui à la place ?

      2. Junidu38
        Juninho 38 - lun 2 Oct 23 à 11 h 22

        Pour tolisso n'importe qui serait meilleur , l'anglais par exemple , qu'on a recruté pour quoi faire ?
        Quant à Diomandé , O'Brien a montré hier qu'il était bien meilleur

      3. Toitoi
        ObjectifMaintien - lun 2 Oct 23 à 11 h 26

        N'importe qui d'autre. On ne manque pas d'autres.

      4. OLVictory
        OLVictory - lun 2 Oct 23 à 11 h 27

        Maitland-Niles est meilleur ? Hou la…

        Pour O'Brien je suis d'accord, donnons-lui une chance tant qu'il conserve ce niveau !

      5. OLVictory
        OLVictory - lun 2 Oct 23 à 11 h 30

        En mettant n'importe qui on obtiendra le même résultat, on fera n'importe quoi

      6. Junidu38
        Juninho 38 - lun 2 Oct 23 à 11 h 33

        Sans aucun doute , c'est pas difficile d'être meilleur que Tolisso, soyez honnêtes !

      7. Toitoi
        ObjectifMaintien - lun 2 Oct 23 à 11 h 34

        « C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui ».

      8. cavegone
        cavegone - lun 2 Oct 23 à 11 h 37

        faire autant n'importe quoi n'est pourtant pas à la portée de n'importe qui.
        Rémy Gaillard serait d'accord avec nous.

      9. OLVictory
        OLVictory - lun 2 Oct 23 à 11 h 38

        On peut dire beaucoup de choses sur Maitland-Niles, chacun ses goûts, mais pas qu'il est meilleur que les autres milieux de l'OL, il est nullissime !
        Pour être gentil je vais dire qu'il ne s'est pas encore adapté…

      10. cavegone
        cavegone - lun 2 Oct 23 à 11 h 46

        Non mais tu as raison, Caqueret Cherki et Tolisso ils perdent leur place à chaque match, mais leurs remplaçants ne sont pas au niveau non plus...
        Moi y a juste un truc qui me chiffonne c'est ce sentiment de défiance des joueurs Français vis à vis de la direction. Je pense notamment à Tolisso et Lacazette qui ont clairement baissé de motivation cette saison.
        C'est pas simple pour Grosso qui croit avoir un effectif à disposition en fait non t'as des joueurs on a l'impression que pour eux si l'OL se casse la gueule ce sera un juste retour des choses....C'est surtout ça qui m'inquiète perso.

      11. Toitoi
        ObjectifMaintien - lun 2 Oct 23 à 11 h 53

        Au milieu, on a encore Paupaul, Skelly et Mohamed à essayer encore, voire Rayan (en 10 ou en 1 dans un 4-3-1-2).

      12. OLVictory
        OLVictory - lun 2 Oct 23 à 13 h 57

        T'es inquiet ? Et pourtant on ne risque pas la relégation il parait ?

  8. Avatar
    Toutchanger - lun 2 Oct 23 à 10 h 16

    C'est génial.
    Un super match.
    Nous n'avons encaissé que deux buts avec seulement 8 joueurs défensifs et 1 gardien.
    La prochaine fois on enlèvera un attaquant et on rajoutera un défenseur pour finir de solidifier l'équipe.

    1. Avatar
      thal0995 - lun 2 Oct 23 à 10 h 19

      @Toutchanger justement c'est ça le problème ... On a pas assez de joueurs offensifs de qualité pour garder le ballon devant les buts adverses ... Un attaquant de qualité capable de garder le ballon dans les 30 m adverses, au delà même de pouvoir marquer derrière, permet déjà de limiter ainsi la possession adverse et donc leur occasions dans le temps (je ne sais pas si je suis clair désolé)

      1. OLVictory
        OLVictory - lun 2 Oct 23 à 10 h 21

        Pour garder un ballon il faut du mouvement, sinon l'adversaire finit toujours par le récupérer au pressing.
        Et question mouvement on n'est pas dans le rythme, on se laisse marcher dessus

      2. Avatar
        thal0995 - lun 2 Oct 23 à 10 h 24

        @OLVictory de ce côté là c'est vrai qu'on manque de mouvements et ça se voyait, j'ai rarement vu un coach hurler autant que Grosso par périodes ...

    2. Junidu38
      Juninho 38 - lun 2 Oct 23 à 10 h 29

      on a jamais essayé de jouer a 10 derriere
      peut etre la soluce pour essayer de prendre au moins un point ( comme a Nice ou ils avaient mieux tenu la match à mes yeux , avec la compo de Blanc ... mais on me dit qu'il y a beaucoup de progrès avec Grosso , alors dont acte ... )

    3. Avatar
      Toutchanger - lun 2 Oct 23 à 10 h 29

      Je suis d'accord thal, nous n'avons aucun milieu de terrain créatif et manieur de ballon.
      Cette équipe été conçue n'importe comment.
      Notre seul créatif capable de jouer au milieu c'est Rayan, qui est en train de donner raison à tous ses détracteurs en devenant plus exaspérant que jamais...

      On a enfin recruté des joueurs de couloir (des jeunes, très jeunes...) mais nous n'avons personne pour distribuer les ballons et personne pour amener de la percussion dans l'axe.

      1. Avatar
        thal0995 - lun 2 Oct 23 à 10 h 33

        @Toutchanger malheureusement cette équipe est le résultat de 3 choses : c'est principalement les restes des 5 dernières années de gestion sportive catastrophique d'Aulas, additionés d'un mercato sous grosses contraintes de la DNCG et saupoudrés d'un gel des comptes en plein milieu du Mercato de la part d'Aulas, ce qui a d'ailleurs fait dire non au dernier moment à Guido Rodriguez, en tout cas, (c'est une des causes qui en est ressorti ...)

      2. Junidu38
        Juninho 38 - lun 2 Oct 23 à 10 h 34

        Quand j'ai vu la compo hier , j'ai été horrifié !
        Un milieu Caqueret Alvaro Tolisso !
        C'est complètement débile , je m'excuse !!
        Et il en est satisfait , c'est par des détails qu'ils ont perdu , selon lui !!
        Il va continuer ainsi , on est mal , très mal !!!

      3. Avatar
        Toutchanger - lun 2 Oct 23 à 10 h 48

        Oui juni 38.
        Et le plus dingue c'est d'associer un tel milieu à 5 vrais défenseurs...

      4. Junidu38
        Juninho 38 - lun 2 Oct 23 à 11 h 24

        cette compo était catastrophique , je le maintiens , et je suis surpris de ne voir aucune réaction à ce sujet , parce que c'est Grosso et sa lune de miel ???

        Pour moi cette défaite est en partie pour Grosso , qui nous pond une équipe qui n'avait aucune chance de gagner .

        Mais le plus alarmant est qu'il a l'air satisfait de ce match et qu'il y voit des progrès !

      5. Toitoi
        ObjectifMaintien - lun 2 Oct 23 à 11 h 35

        Fabio a l'immunité jusque la fin de l'année.

      6. cavegone
        cavegone - lun 2 Oct 23 à 11 h 38

        Civile ou scolaire ?
        Non parce que j'ai déjà très très envie de dire que c'est un gros mauvais de laisser Caquerément nul sur le terrain... 🙂
        Qu'est-ce qu'ils espèrent les dirigeants ? Que dans un tel contexte un débutant trouve par miracle l'expérience dont il aurait besoin pour redresser la barre ?

        Le pauvre Grosso il est tombé dans un nid de crabes... 🙄

  9. OLVictory
    OLVictory - lun 2 Oct 23 à 10 h 18

    La stat qui tue : Rayan Cherki n’a réussi qu’une seule passe dans les 30 derniers mètres adverses en première période, soit une de moins que Jake O’Brien.

    1. Avatar
      thal0995 - lun 2 Oct 23 à 10 h 22

      @OLVictory peut être parce qu'il ne passe quasiment jamais le ballon ... Et que pour le peu qu'il passe, c'est toujours contre le tempo au point que cela surprend ses coéquipiers ... J'ai du voir Baldé faire 2-3 "contrôles réflexes" en peu de temps tellement il était surpris du tempo et de l'endroit où elles étaient envoyées (notamment dans son dos ...) des passes de Cherki

      1. OLVictory
        OLVictory - lun 2 Oct 23 à 10 h 37

        Il est tout le temps en décalage par rapport à ses coéquipiers, en faire un meneur de jeu dans ces conditions ne mène à rien. Il joue tout seul, tout le temps, c'est tellement gâcher son talent que c'est rageant !

      2. Avatar
        thal0995 - lun 2 Oct 23 à 10 h 42

        @OLVictory et ça fait pourtant 2 ans et maintenant 3 coachs avec Grosso qu'il a ces remarques ...
        Pour une pépite, 2 ans en pro sans progrès sur ses principaux points faibles (voire même une régression car j'ai l'impression que c'est de pire en pire), c'est plus que limite. Je ne comprends pas que certains le protège encore et lui trouve des excuses. Un joueur lambda qui ne progresse pas au bout de 2 ans en pro se fait largement défoncer mais lui, soi-disant une pépite, qui ne progresse pas voire régresse, continu d'avoir des excuses. Cela me sidère

      3. Junidu38
        Juninho 38 - lun 2 Oct 23 à 10 h 46

        C'est faux , en Espoir il est très collectif et ça fonctionne très bien
        Mais il a des meilleurs joueurs à ses côtés !

      4. OLVictory
        OLVictory - lun 2 Oct 23 à 11 h 24

        Cherki a fait un bon match en espoir.
        On verra le jour où il y aura un peu d'adversité en face et pas que la Bosnie Herzegovine.
        Le match d'avant contre l'Ukraine il avait été transparent.

      5. Avatar
        thal0995 - lun 2 Oct 23 à 11 h 27

        @Juninho 38, Même quand on le met dans les meilleurs dispositions possible (poste qu'il veurt, meilleurs joueurs possible autour) il n'en fait qu'à sa tête au club et reste trop perso, trop imbuvable, ....
        Pour moi, ses très bonnes perf en EDF (avant ou après Henry), cela prouve juste que Cherki se fout de notre gueule de puis 2 ans et ne joue que quand il veut pour se montrer

    2. Nico
      Nico - lun 2 Oct 23 à 10 h 26

      Ce petit Cherki... Il serait bien qu'il comprenne qu'on a envie de l'aimer. Mais qu'on y arrivera pas tant qu'il est individualiste ou illégitime à râler de manière condescendante sur ses coéquipiers.

      1. Junidu38
        Juninho 38 - lun 2 Oct 23 à 10 h 33

        il faudrait déjà le faire jouer à sa place en 10 axial et pas en attaquant de pointe !
        Tu mets Nabil Fekir en pointe , comme Génésio l'avait fait stupidement , ça ne va pas fonctionner !
        Ce n'est pas parque ce sont des dribleur qu'il faut espérer qu'ils se démerdent a marquer des buts en jouant devant !

      2. Avatar
        thal0995 - lun 2 Oct 23 à 10 h 37

        @Juninho 38, on a beau essayer de le mettre dans toutes les positions possibles, celles qu'il aime ou celles qu'il n'aime pas, au final il fait toujours la même chose ...
        Au bout d'un moment il faut arrêter de lui trouver des excuses. Cela fait 2 ans qu'on voit les même problèmes sans une once de progrès, à un moment stop. C'est même l'inverse, on a l'impression qu'il devient toujours plus perso, toujours plus imbuvable et insupportable ....

      3. Nico
        Nico - lun 2 Oct 23 à 10 h 37

        @Juninho 38, certes. Je ne crois pas pour autant qu'il faille occulter son attitude.

      4. Junidu38
        Juninho 38 - lun 2 Oct 23 à 10 h 43

        Je suis désolé , mais en espoir , Henry a très bien compris comment le situer et il est très performant , il marque même des buts .
        Je maintiens qu'il est très mal utilisé et mal géré à l'OL , c'est bien de lui taper dessus sans cesse , mais tout n'est pas de sa faute .
        Blanc savait mieux le prendre que Grosso , il avait plus de psychologie .

      5. Nico
        Nico - lun 2 Oct 23 à 10 h 51

        @Juninho 38, en Espoirs oui. Contre une adversité moindre. Pour le reste on a jamais dit que tout était de sa faute. On peut notamment parler du fait que l'on a pas un bon milieu, qu'il n'y a pas de collectif. Ce qu'il faut comprendre, c'est que les choses ne sont pas simples et il ne fait rien pour arranger cela. Ce qu'il faut comprendre, c'est que la lumière pourrait venir de lui si il consentait à jouer simple justement.

      6. Avatar
        thal0995 - lun 2 Oct 23 à 10 h 52

        @Juninho 38 désolé mais c'est au joueur de s'adapter au coach et à son système pas l'inverse ... Même quand on le met dans les meilleurs dispositions possible il n'en fait qu'à sa tête au club.
        Pour moi, ses très bonnes perf en EDF (avant ou après Henry), cela prouve juste que Cherki se fout de notre gueule et ne joue que quand il veut pour se montrer

      7. cavegone
        cavegone - lun 2 Oct 23 à 11 h 25

        En Espoir c'est l'équivalent niveau CFA alors faut rester zen devant la réussite de Cherki.
        Et puis t'as pas les mêmes appels avec Kalimuendo Barcola et compagnie qu'avec nos attaquants...

  10. Avatar
    thal0995 - lun 2 Oct 23 à 10 h 48

    @Juninho 38 désolé mais c'est au joueur de s'adapter au coach et à son système pas l'inverse ... Même quand on le met dans les meilleurs dispositions possible il n'en fait qu'à sa tête au club.
    Pour moi, ses très bonnes perf en EDF (avant ou après Henry), cela prouve juste que Cherki se fout de notre gueule et ne joue que quand il veut pour se montrer

  11. Bioman
    Bioman - lun 2 Oct 23 à 10 h 48

    J'ai pu lire ci et là, qu'on incombait le premier but à Lopes...
    Franchement la relance de 40 mètres est certes, peu précise, mais pas un milieu, pas un défenseur n'est capable d’intercepter dans les 10 secondes le ballon? ou de faire faute ?
    Pour moi difficile d'incomber ce but à Lopes, mais bon...

    1. OLVictory
      OLVictory - lun 2 Oct 23 à 11 h 00

      Il y a Taglia qui rate le ballon, deux touches de balle adverse ensuite pour remonter une moitié de terrain, puis l'ailier qui centre tranquillement sans pressing et un attaquant seul contre quatre Lyonnais qui prend le dessus sans même qu'on lui dispute le ballon.
      Et c'est la faute de Lopes ?
      Sur le 2e on peut se poser la question, mais sur le 1er c'est risible

      1. Junidu38
        Juninho 38 - lun 2 Oct 23 à 11 h 15

        Taglia est à la ramasse depuis combien de temps ?
        Depuis le début de l'année non ?
        Jouer en défense à 5 avec kumbedi et taglia en piston , c'est une idée que laurent Blanc avait abandonné depuis longtemps après l'avoir essayé !
        Les deux n'ont pas le niveau pour jouer ainsi .
        Grosso a t'il étudié les matchs de l'OL avant son arrivée ??

      2. Toitoi
        ObjectifMaintien - lun 2 Oct 23 à 11 h 16

        Nicolas est même moyen depuis décembre.

      3. Junidu38
        Juninho 38 - lun 2 Oct 23 à 11 h 18

        Depuis son retour de CM , ou il fait un spleen continu , accentué par le véto qui lui a été mis de partir cet été .
        Une fausse bonne idée de contraindre des joueurs à rester , quand ils veulent s'en aller .
        Blanc disait que ce serait une catastrophe de le perdre et il a demandé à ce qu'ils bloquent son transfert .
        Une grossière erreur , il n'apporte plus rien à l'équipe depuis des mois .

      4. cavegone
        cavegone - lun 2 Oct 23 à 11 h 22

        C'est surtout que l'Ajax n'a pas les moyens il n'a pas été retenu.

      5. Toitoi
        ObjectifMaintien - lun 2 Oct 23 à 11 h 24

        Nul doute que Castello aurait fait pareil, lorsqu'on voit ce que Bradley montrait depuis cet été et ses envies de départ.

        Vous n'êtes pas heureux d'être à l'OL ? Votre salaire n'est pas satisfaisant, les supporteurs pas assez amicaux, les infrastructures pas assez bonnes pour vous ? Cassez-vous.

      6. cavegone
        cavegone - lun 2 Oct 23 à 11 h 30

        C'est exactement ça! Je ne regretterai jamais ces joueurs qui pensent qu'à leur compte en banque.

        On a entendu avec l'itw de Dembele que l'ambiance est délétère et réactionnaire, il faut faire un vrai ménage. Comme l'avait déjà évoqué Juninho mais ces joueurs frustrés ont leur contrat et tant que le Réal ou le PSG ne viennent pas les chercher ils sont dur à déloger. Taglia qui lui donnera un salaire supérieur ?

      7. Avatar
        thal0995 - lun 2 Oct 23 à 11 h 33

        @cavegone le ménage a déjà bien commencé cet été. Mais il était clair, au vu de l'équipe accumulée ces 5 dernières années, que cela n'allait pas se faire en 1 mercato.
        Le temps de retrouver une équipe cohérente et saine, il faudra sûrement encore 2-3 mercato.

      8. cavegone
        cavegone - lun 2 Oct 23 à 11 h 35

        @thal0995 oui tu as sûrement raison, mais on a vraiment plus le choix, cette sale mentalité est vraiment insupportable, vivement qu'on retrouve des valeurs un peu plus sportives.

      9. Avatar
        thal0995 - lun 2 Oct 23 à 11 h 40

        @cavegone je te rejoint sur la mentalité. Les seuls qui se battent vraiment sur le terrain face à Reims (indépendamment de leur niveau), quitte à prendre parfois des jaunes, ce sont Alvero, O'brien et Mata voire Kumbedi qui a multiplié les appels sur son côté pour centrer. Aucun de nos "cadres", c'est dire ...

      10. Avatar
        Bamaki - lun 2 Oct 23 à 11 h 41

        On peut admettre qu'il met en difficulté les joueurs sur ses relances au pieds hasardeuses?

      11. cavegone
        cavegone - lun 2 Oct 23 à 11 h 49

        @bamaki, tu peux mais pas avec tout le monde 😉

        @thal0995 oui les cadres sont en démission notoire. Grosso ferait peut-être mieux de s'en passer totalement s'il veut jouer le maintien. Car là ils ont manifestement décidé de couler le navire ou du moins n'ont pas l'intention de se mettre en mode sauvetage.

      12. Avatar
        thal0995 - lun 2 Oct 23 à 11 h 52

        @cavegone exactement, il est peut être le temps de s'appuyer sur les fameux "jeunes aux dents longues qui veulent se prouver" même si là on aura du coup un gros déficit d'expérience

  12. Avatar
    Docteur Traboule - lun 2 Oct 23 à 10 h 49

    Un match très équilibré, c'est exact.
    Maladroits en défense. Patauds au milieu. Inoffensifs en attaque.

    1. Junidu38
      Juninho 38 - lun 2 Oct 23 à 11 h 16

      Oui mais il y a de la lumière au fond du couloir ...

      Sur un malentendu ils auraient pu faire nul

      1. Toitoi
        ObjectifMaintien - lun 2 Oct 23 à 11 h 28

        Sur un gros malentendu alors.

      2. Junidu38
        Juninho 38 - lun 2 Oct 23 à 12 h 28

        ils ont fait jeu égal avec Reims , sont du même niveau , selon le coach ...

  13. Avatar
    tiamo06 - lun 2 Oct 23 à 11 h 33

    A vouloir essayer de nouvelle compo à chaque match, je ne vois pas comment les joueurs peuvent créer des automatismes, la charnière change en permanence, alors Grosso vient d'arriver je ne vais pas l'accabler mais il va falloir de la constance dans le schéma tactique mis en place car pour le moment c'est pire que Blanc.

  14. Avatar
    Kirian - lun 2 Oct 23 à 11 h 33

    @OLVictory Je rajouterai même quelques stats.
    Expected score
    Brest-Lyon: 2.55-0.25
    Reims-Lyon: 2.00-0.39

    Donc en soi Grosso n'a pas tort, il y a du progrès. Peut être que sur un malentendu la semain prochaine on peut pousser pour un 1.6-0.6

    Sur la saison actuelle, Lyon est 13e en xGoals avec bien sur le plus gros niveau de gachis (+4.87). En défense, on est la 2e pire défense avec 15.62 xGA, et encore on s'en sort bien avec nos adversaires qui ont tendance a vendanger (+2.62). Au final, on est belle et bien à notre place et c'est ça qui fait le plus mal.

    La chaine sur laquelle je regardais (Bein Sports Canada) faisait passer la stat des %dribbles réussis à la 55e min: 91% pour Reims, 33% OL. C'est plus que clair actuellement, nos joueurs ne sont pas au niveau.

    1. OLVictory
      OLVictory - lun 2 Oct 23 à 11 h 43

      "En défense, on est la 2e pire défense avec 15.62 xGA, et encore on s'en sort bien avec nos adversaires qui ont tendance a vendanger (+2.62)."

      Intuitivement c'est exactement l'impression que me laisse notre défense, passoire et un peu chanceuse

  15. Avatar
    moira32 - lun 2 Oct 23 à 11 h 41

    Fabio procède à une revue d'effectif pendant les matchs pour voir sur qui il va pouvoir compter pour remonter au classement et qui adhère à son plan de jeu. Mais vu les délais çà se fait au détriment des résultats qui n'auraient pas été au rendez-vous de toute façon. Quand il aura constaté de visu qu"il n'y a pas assez de joueurs pour composer une équipe potable il ira voir Textor pour réclamer des renforts. J'ai l'impression qu'on revit la saison de Laurent Blanc mais qu'on ne va pas finir 7ème mais bien plus bas.

    1. OLVictory
      OLVictory - lun 2 Oct 23 à 11 h 44

      C'est terrible d'être obligé de rappeler ce genre de trucs évidents à des supporters qui suivent l'OL depuis longtemps.

      En revanche si la FIFA nous interdit de recruter cet hiver, on se battra pour le maintien jusqu'à la dernière journée, si on n'est pas condamnés avant !

    2. Avatar
      thal0995 - lun 2 Oct 23 à 11 h 48

      @moira32 exactement. Grosso n'a pas le choix que de tenter des nuls ou au moins de ne pas prendre de valises le temps de faire cette revue d'effectif et le temps que les joueurs commencent à intégrer ses principes. Il ne peut malheureusement pas faire de miracles en 2 semaines, surtout face aux 2 meilleurs équipes du début de championnat et qui sont en pleines bourre ...

      Après, il aime travailler avec les jeunes et les faire progresser. Entre eux et le reste de l'équipe qui a quand même le niveau L1 (milieu de tableau certes mais pas niveau L2 non plus il ne faut pas abuser) mais qu'il faut remettre à l'endroit, il a quand même un groupe suffisant de mon point de vue. Bon c'est à supposer que nos joueurs se remettent à l'endroit (surtout mentalement), donc à quand l'arrivée d'un préparateur mental qui nous manque tant depuis toutes ces années ?

      1. Toitoi
        ObjectifMaintien - lun 2 Oct 23 à 11 h 54

        Il a eu besoin d'un an pour pouvoir faire quelque chose de Frosinone.

        Il va nous falloir patienter une année de transition (une de plus !), en espérant qu'il ne nous mène pas en Ligue 2 pour nous faire remonter à sa seconde saison...

      2. Avatar
        thal0995 - lun 2 Oct 23 à 11 h 59

        @ObjectifMaintien oui une année de transition supplémentaire comme tu le dis.
        Mais celle-ci est une vraie transition pour le coup. Pas une énième fausse excuse d'Aulas pour investir discrètement dans l'immobilier derrière ....

      3. OLVictory
        OLVictory - lun 2 Oct 23 à 12 h 07

        Si on arrive à se maintenir, je pense que la saison d'après, on ne sera pas sorti des ronces pour autant.
        La crise est grave et profonde, une saison ne pourra jamais suffire à tout régler.
        À moins que gros pigeon nous trouve les 100 millions nécessaires pour changer toute l'équipe avec des joueurs ayant le niveau nécessaire, mais j'ai du mal à croire…

      4. Avatar
        thal0995 - lun 2 Oct 23 à 12 h 13

        @OLVictory on est d'accord, une saison ne suffira pas à tout régler. Mais on sera déjà sur une meilleur base et, normalement, nous n'aurons plus les contraintes de la DNCG pour se renforcer.
        Surtout, ayant moins d'indésirables (voire plus d'indésirables) à dégager, MLJ et les autres pourront se concentrer plus facilement sur les arrivées tout en ayant un peu plus de latence sur le budget transfert (moins de gros salaires et plus de contraintes DNCG normalement)

      5. OLVictory
        OLVictory - lun 2 Oct 23 à 14 h 03

        Le pognon des transferts ça fait pas loin de dix ans qu'on ne l'a pas vu, alors maintenant, j'y croirai quand je le verrai pas avant ! Marre de faire crédit à des bonimenteurs de foire comme Aulas ou Textor.

      6. Avatar
        thal0995 - lun 2 Oct 23 à 14 h 07

        @OLVictory lepognon des transferts étaient utilisés par Aulas pour faire de nouveaux investissements immobiliers pour sa fuite en avant ...
        Maintenant que Textor a décidé de tout recentrer sur le foot, il servira d'abord à combler les dettes laissées par Aulas, donc on en verra pas encore la couleur (ou en tout cas pas toute la couleur), mais cela s'améliorera petit à petit

      7. OLVictory
        OLVictory - lun 2 Oct 23 à 14 h 14

        Ouais voilà, c'est ce que je dis, finis de faire crédit, j'attend des actes et jusque là je douterai de tout

      8. Avatar
        thal0995 - lun 2 Oct 23 à 14 h 16

        @OLVictory bah pour les actes, au vu des dettes laissées par JMA, même si Textor est honnête à 200%, il ne pourra pas utiliser l'argent des transferts à 100% comme tu le souhaite avant un bon moment malheureusement ...

      9. OLVictory
        OLVictory - lun 2 Oct 23 à 14 h 26

        100 millions de ventes de joueur et été, 88 en net.
        Dans les 50 millions de la vente d'OL Reign.
        Entre 50 et 150 millions pour la vente de la LDLC Arena
        Dans les 20 millions de pertes à NE PAS éponger au profit des équipes féminines
        Emission obligataire de 300 millions

        Je pense qu'en étant un peu ambitieux, on doit pouvoir trouver les moyens financiers de renforcer (ENFIN) l'équipe. Dix ans qu'Aulas la saigne cette équipe, maintenant qu'elle est à l'agonie Textor va bien essayer de la mettre sous perf pour la sauver ! Sinon ça sert à rien d'avoir gaspillé tout ce fric !

      10. Avatar
        thal0995 - lun 2 Oct 23 à 14 h 33

        @OLVictory ah mais je suis d'accord. Ol Reign devrait être OK d'ici la fin de l'année mais les 300M d'obligation je ne me souvient plus de la date exacte, je crois qu'il va falloir attendre 2024 de souvenir si je ne dis pas de bêtises.
        En étant très optimiste (hors obligations donc), 88 de ventes effectuées + 50 d'OL Reign d'ici décembre + 150 en vendant la LDLC Arena (soi-disant beaucoup de gens intéressés donc peut être en décembre), cela fait 288M avant le mercato hivernal. Si tu enlèves les frais de fonctionnement (stade, académie, salaires, ...) je ne sais pas combien il en reste exactement mais on devrait se retrouver avec à peine la moitié de ce qu'il faut pour rembourser les dettes ...
        Donc si on veut se renforcer, il va falloir jongler entre rassurer les créancier, la DNCG, .... et trouver des joueurs performants qui peuvent / veuillent venir à chaque lignes. Cela sent le mal de tête pour la direction

    3. Junidu38
      Juninho 38 - lun 2 Oct 23 à 12 h 25

      C'est pire que la saison dernière car l'effectif s'est encore affaibli !
      textor en est conscient il n'est pas aveugle il voit les résultats !
      Blanc serait resté on aurait perdu moins de temps car il connaissait ses joueurs et son équipe , il n'avait pas besoin de faire de revue de joueurs , et ça n'aurait pas été pire c'est ma conviction .
      je prend l'exemple de Nice ou ils avaient fait un résultat , pourtant avec une équipe de bric et de broc ( ces andouilles le virent juste après ) .
      Il promet monts et merveilles pour noel avec des dépenses no limit ( avec quel argent ??? )
      Ma fois nous verrons bien , en attendant ça va être dur pour grapiller des points .

      1. OLVictory
        OLVictory - lun 2 Oct 23 à 12 h 48

        Je pense que Blanc ne voulait pas rester à diriger une équipe pour cette bande d'amateurs. Il était au milieu, il a pu assister à toutes les conneries de Textor en direct, il n'avait plus envie !

      2. Junidu38
        Juninho 38 - lun 2 Oct 23 à 13 h 27

        Certes , il se savait condamné en plus , mais il aurait fait le job jusqu'à noël et je ne pense pas que les résultats auraient été plus mauvais ...
        par contre il en aurait pris plein la tête , alors qu'en mettant un nouveau coach tout neuf , celui ci est à l'abri des coups , du moins pour un petit laps de temps ....

      3. OLVictory
        OLVictory - lun 2 Oct 23 à 13 h 31

        Blanc ne travaille pas pour vivre, ni ne vit pour travailler, il n'a pas envie de galérer pour rien

      4. OLVictory
        OLVictory - lun 2 Oct 23 à 14 h 04

        Obélix, oui évidemment…

  16. Junidu38
    Juninho 38 - lun 2 Oct 23 à 12 h 53

    Des nouvelles de Jma qui s'est laché à nouveau sur Twitter et retire à boulets rouge sur textor , qu'il accuse ouvertement d'être un menteur !!
    Ambiance !!!!
    C'est la guerre totale entre les deux hommes .

    1. Avatar
      thal0995 - lun 2 Oct 23 à 12 h 56

      @Juninho 38 tu parles de celui qui a déclaré il y a 1 semaine qu'il a encore à cœur de défendre l'institution et qu'elle passe avant tout en répétant qu'il espérait que la nouvelle direction s'en sorte ?

      1. Junidu38
        Juninho 38 - lun 2 Oct 23 à 13 h 08

        il a riposté hier a un internaute qui le descendait en flamme . LOL

        Pointé du doigt par certains supporters, qui pensent qu’il a vendu un club à bout de souffle à l’homme d’affaires américain, l’ancien patron de l’Olympique Lyonnais a riposté en accusant John Textor de lui avoir menti.

        JMA affirme désormais que Textor lui avait promis d’investir sans attendre dans le sportif, et de ne pas avoir les limites financières qui sont apparues au grand jour.

        https://twitter.com/AnthoScofield/status/1708462275021934790?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1708541285504602143%7Ctwgr%5Ef6be84dd947b789bc28616ab0216eb199d64ea7f%7Ctwcon%5Es2_&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.foot01.com%2Fequipe%2Fol%2Fol-textor-le-degoute-aulas-revient-en-force-428182

      2. OLVictory
        OLVictory - lun 2 Oct 23 à 13 h 17

        Il reproche à Textor d'avoir des limites financières pour le mercato alors que c'est lui-même qui a bloqué les comptes ? Jamais la moindre sincérité notre Jeanmimi, on ne peut pas mentir aussi impunément, j'espère qu'un jour il aura la monnaie de sa pièce !

      3. Toitoi
        ObjectifMaintien - lun 2 Oct 23 à 13 h 19

        D'autant que les limites financières de Textor, si quelqu'un les connait en dehors de John, c'est bien Aulas.

        Il savait parfaitement à qui il vendait et se doutait très certainement mieux que nous de ce qui allait advenir.

      4. Avatar
        thal0995 - lun 2 Oct 23 à 13 h 20

        @OLVictory on est d'accord. Surtout qu'il prend à son compte les arrivées de Paqueta et Guimareas alors que c'est Juhni qui les a fait venir et que JMA a passé son temps à le poignarder dans le dos ...
        Et quand il dit "[...] comme tu peux le constater on a toujours prévu d’investir beaucoup pour les remplacer [] " ça me fait rire quand tu vois qu'avec sa politique de trading extrême et d'achat de joueurs moyens (pour ne pas dire mauvais) surpayés, il a coulé le club sportivement et financièrement depuis 5 ans si ce n'est 10 ans.

        Accuser Textor de la situation actuelle est plus que déplacé alors que celui-ci se débat (parfois mal) pour redresser la situation que JMA a lui-même amené. Surtout venant du mec qui gèle les comptes en plein mercato (faisant fuit au passage Guido Rodriguez) ...

      5. Junidu38
        Juninho 38 - lun 2 Oct 23 à 13 h 23

        il reproche à Textor de n'avoir pas investi dans le mercato , et de lui avoir menti à ce sujet .
        C'est tout de même extraordinaire d'oser dire ça , il savait pertinemment la situation du club et les contraintes qu'apporteraient la Dncg !!!

        Il fait porter le chapeau de la situation actuelle a Textor , mais qu'attendre d'autre de sa part , c'était couru d'avance .

        Pour Paqueta et Guimaraes , il s'est toujours vanté d'avoir été le seul à les faire venir , tirant toute la couverture à lui .
        Il est extraordinaire notre Jean mimi .

    2. OLVictory
      OLVictory - lun 2 Oct 23 à 13 h 05

Les commentaires sont fermés

réseaux sociaux
X Facebook youtube Twitch Discord bluesky
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut