Dans le dur avec trois défaites en quatre matchs, l’OL Reign retrouve le championnat après deux semaines de trêve. A trois journées de la fin, le sprint pour les play-offs est lancé contre North Carolina Courage.
C’est un peu la soupe à la grimace du côté de l’OL Reign à trois journées de la fin et pas seulement avec l'histoire de la vente. La franchise est toujours en lice pour accrocher une place en play-off avec sa cinquième place mais ce n’est pas vraiment la joie au niveau des résultats. Sur les quatre derniers rendez-vous de NWSL, les coéquipières de Megan Rapinoe se sont inclinées à trois reprises et doivent avant tout regarder dans le rétroviseur plutôt que devant elles. Avec 27 points, l’OL Reign ne compte finalement que quatre points d’avances sur l’avant-dernier à trois journées de la fin.
Virtuellement qualifiées avec leur 6e place avant la 20e journée, les Américaines disputent ce dimanche (2h du matin) un match qui vaut plus que trois points. A Lumen Field, l’OL Reign reçoit le North Carolina Courage. Une formation qui pointe à la 5e place à seulement une petite unité. De quoi rendre cette confrontation encore plus capitale même s’il reste encore deux rencontres derrière.
Salut kkf,
j'sais pas où tu crèches, ni ce que tu fait la nuit, mais les matchs en décalage horaire.... nous, on peut pas 😜😜
merci pour les info 👍