Au lendemain du déplacement de l’OL à Reims, votre émission "Tant qu’il y aura des Gones" recevra Sidney Govou. Rendez-vous à 19h ce lundi 2 octobre.
Est-ce une première victoire qui sera débattue lundi 2 octobre sur le plateau de "Tant qu’il y aura des Gones" ? Les inconditionnels de l’émission et supporters de l’OL l’espèrent après le déplacement à Reims ce dimanche (13h). La tâche s’annonce compliquée face à une formation rémoise actuellement cinquième de Ligue 1, mais dans la "cité des rois", l’OL et Fabio Grosso souhaitent enfin lancer une spirale positive après journées des plus compliquées. Pour parler de cette rencontre et de l’ambiance autour du club, l’équipe de TKYDG recevra un invité de marque avec Sidney Govou.
L’ancien attaquant de l’OL sera sur le plateau et retrouvera son ancien coéquipier Nicolas Puydebois. Ensemble, ils ne manieront pas la langue de bois sur la situation actuelle de leur club. Ce sera aussi l’occasion pour Govou de revenir sur ses années avec Fabio Grosso, le footballeur. Rendez-vous donc lundi pour un nouveau numéro de "Tant qu’il y aura des Gones" qui sera à suivre en direct à partir de 19 heures sur nos plateformes : Youtube, Facebook, Twitch, Twitter, Lyon Capitale TV, Dailymotion et LyonPlay.
Grosse audience en perspective ! Ça fait plaise le Sid !
Cool
Ouuuuww pas mal du tout.
Le Sydney n'a pas la langue dans sa poche.. Et même s'il a L'OL dans son cœur il dit les choses.. Ptet ils vont parler aussi de l'interview de Moussa..
Y'aura sûrement beaucoup de chose à entendre.. J'ai hâte d'être lundi !!
@Groot, le sujet a été abordé hier sur RMC avec Sidney. Il a pointé du doigt la direction mais aussi la qualité des joueurs d'un point de vue vie de vestiaire.
Il est vrai que tout le monde a sa part de responsabilité, y compris nous.
Oui j'ai écouté l'émission, c'était très intéressant.
Mais il aura sûrement des choses à dire avec Nico et Razik.
Les joueurs sont aussi responsable dans la mesure où parfois ils suffoquent des pressions internes et ont eu mal à s'exprimer sur le terrain, ou a garder leur sang froid ou a montrer l'exemple.
Pour nous, en aucun cas je ne m'associe à la partie des supporters Lyonnais qui insultent les joueurs, qui tiennent des propos racistes, et qui sont très délétères au club (une pensée à ce qui nous ont enlevés un point contre Marseille, empêché de nous qualifier contre le PFC en coupe de France.. entre autre, même si je soupçonne que la cause de ses pertes qui n'est arrivé qu'à nous est dû à la haine que porte certaines instances contre Aulas).
Mais j'aimerai vraiment que qqun dirige le navire, prenne la décision de comment atteindre le but, qu'on arrête d'errer dans les profondeurs de l'abysse à se prendre pour ce que l'on est pas..
Moi je pense que Juninho sans Cheyrou qui voulait son poste, ça aurait donné qqch..
Je veux une direction, une vrai, que l'américain tienne le même rôle que Juan Carlos à Madrid ou Roman à Chelsea. Il paie, met en place une bonne institution, et récupère une partie de son investissement..
Plutôt que de jouer au Monopoly ou à Football Manager, et à placer des gens avec les mains liés par les personnes qui lui ont pris de l'argent..
Je te rejoins en tout point. Sauf pour le côté supporter, où je ne résume pas les choses qu'à l'attitude de certains dans le stade, mais aussi à celle que l'on peut avoir et lire ici-même, ou voir sur certaines chaînes YouTube, emplie de négativité.
Le constat est fait, avançons. Oui, regardons vers l'avant, et soutenons-les. Réjouissons-nous de cette opportunité de renaissance et portons-la. Soyons patients dans cette évolution. Allez l'OL !
Et ben ça c'est super cool. Sauf que je ne vis pas pouvoir le voir en direct... Mais c'est pas grave.
En principe, j'y serais !
Je poserais bien une question à Govou, combien de temps Textor va t’ il durer, avec ces partenaires américains , selon certaines sources cela commencent à être chaud.
Mais c est vrai cela n’ est pas une question sportive…… Et le foot ce n’est pas …..
Bon plus qu’ a attendre , avec un bon mercato d hivers et un nouveau président cela peut s’ arranger.
Bienvenue en tout cas à Govou superbe joueur…..
Question à Sidney, que pense t-il des performances de Damien da Silva dans le club rival, Melbourne ?
Amine Sarr aurait il joué avant centre demain, et si oui , pourquoi.
Sydney vient de se désister 🙄
Ah bon ...
A part dire qu'on a des 🐐 et que les dirigeants sont incompétents...
Il ne veut pas remettre de l'huile sur le feu
C'est clair que Sydney ne viendra pas. Reste à voir pour Sidney.
Photo bien choisie ! Govou le meilleur des critiques du club, et Grosso notre sauveur !