Ayant vu son match de championnat décalé de quelques jours, la réserve de l’OL ne jouera pas de match amical ce week-end. Gueïda Fofana a octroyé un peu de repos à ses joueurs.
Un peu de repos pour redescendre sur terre. Après la probante victoire (1-3) contre Chelsea samedi dernier, les joueurs de la réserve de l’OL avaient sûrement à coeur d’enchaîner avec le National 3 pour surfer sur leur bonne dynamique. Malheureusement, ils vont devoir patienter un peu comme annoncé sur notre site mercredi. Le derby contre l’AS Saint-Priest a été décalé de samedi à mercredi prochain (20h) en raison de la programmation du match de National du Goal FC de Nicolas Puydebois au stade Jacques Joly, vendredi et de la foire durant le week-end.
Avec ce trou, il y avait la possibilité de pouvoir organiser un match amical mais la décision a été prise de laisser un week-end de repos aux joueurs de la réserve afin de couper un peu et de recharger les batteries avant la 4e journée de National 3. Invaincus depuis le début de la saison, les hommes de Gueïda Fofana restent malgré tout sur deux nuls de suite contre l’Olympique de Valence et le FC Vaulx-en-Velin.