En pleine trêve internationale, l’OL en sait un peu plus sur son calendrier à venir en championnat. Après le choc contre le PSG le 1er octobre, les Fenottes recevront Bordeaux le 8 à 21h avant un derby contre Saint-Etienne dont la date reste à fixer définitivement.
Un petit match de championnat et déjà une trêve. Vendredi, l’OL a parfaitement lancé sa saison face au Havre (0-4) et a pris les commandes de la D1 féminine. Seulement, les joueuses de Sonia Bompastor ne peuvent enchaîner puisqu’une trêve internationale est déjà venu se greffer au calendrier depuis lundi. Melchie Dumornay ou encore Ada Hegerberg sont restées à Lyon pour soigner des bobos, mais elles sont encore nombreuses à avoir rejoint leur sélection. Elles sont sept rien que chez les Bleues. Comme chaque saison, Bompastor doit donc composer avec ces absences pour continuer à préparer les futures échéances.
Bordeaux le 8 octobre avant Saint-Etienne
La prochaine sera du côté du Parc des Princes avec le choc contre le PSG le 1er octobre (21h). Les Fenottes auront de nouveau droit aux honneurs du prime time du dimanche soir pour la 3e journée du championnat puisqu’elles recevront les Girondins de Bordeaux le dimanche 8 octobre à 21h. Il y aura une double dose de football à Décines, les joueurs de Fabio Grosso recevant eux Lorient un peu plus tôt dans la journée (15h).
Après deux déplacements en deux journées, les Lyonnaises recevront deux fois de suite. Suite à la rencontre contre Bordeaux, l’OL jouera le premier derby de sa saison contre l’AS Saint-Etienne du côté de Décines. Reste encore à savoir la date exacte. Pour l’horaire, ce sera à 21h comme l’a confirmé la FFF, mais cette dernière n’a pas encore décidé si ce derby se jouerait le samedi 14 ou le dimanche 15 octobre prochain.