Les féminines d'OL Reign se sont imposées dans la nuit de dimanche à lundi face à Orlando Pride (1-0), au Lumen Field.
OL Reign repart de l'avant. Après trois défaites consécutives, les joueuses de la franchise américaine de l'OL féminin ont remporté leur match face à Orlando Pride (1-0) au Lumen Field de Seattle, dans le cadre de la 18ᵉ journée de la NSWL. Les coéquipières de Megan Rapinoe ont trouvé la faille peu après le début de la seconde période par l'intermédiaire de Jordyn Huitema (49ᵉ minute de jeu). En supériorité numérique dès la 3ᵉ minute après l'exclusion de la gardienne adverse Anna Moorhouse, les joueuses de Laura Harvey ont maîtrisé leur sujet en s'imposant sur la plus petite des marges.
Demi-finale de Challenge Cup ce jeudi
Avec ce succès, OL Reign remonte à la 4ᵉ place au classement avec 27 unités au compteur. San Diego est leader avec seulement trois points d'avance. Prochaine affiche de championnat le dimanche 17 septembre (04 heures 30, heure française) face aux Thorns de Portland, dauphin de San Diego. Mais avant place à la Challenge Cup et une demi-finale face à Louisville ce jeudi (4 heures du matin), après avoir fini tête de série numéro 1.
Le but de Huitema
https://www.cbc.ca/player/play/2260770883988
Le niveau de ce match faisait peine à voir... d'ailleurs je m'interroge globalement sur le niveau de la NWSL, ça sent le début de la fin.