Auteur du but pour l’honneur dimanche soir, Corentin Tolisso a avant tout entré l’OL vers le fond avec son penalty concédé dès la 2e minute. Le capitaine lyonnais avoue que ce n’est pas facile psychologiquement.
Bon dernier. Depuis dimanche soir, l’OL occupe une triste 18e place au classement de la Ligue 1 après son lourd revers contre le PSG (1-4). Il avait déjà connu cette position au début de la saison, mais avec cette 3e défaite en quatre matchs, le club lyonnais vient clôturer un début d’exercice catastrophique. Quand il avait des ambitions européennes, l’OL en est aujourd’hui bien loin et doit avant tout regarder vers le bas. "On le vit très mal d’être dernier. On a fait un mois d’août catastrophique, a avoué Corentin Tolisso après la rencontre. On est au plus bas, il faut se réfugier dans le travail. On a deux semaines pour préparer Le Havre avec un groupe qui sera assez complet comme on n’a pas beaucoup d’internationaux."
Huit buts encaissés en deux matchs à domicile
Se réfugier dans le travail, ce n’est pas la première fois que cette phrase a été prononcée dans les entrailles du Parc OL depuis plusieurs mois. Il faudra certainement bien plus que du travail pour effacer tous les manquements lyonnais dans ce début de saison. La déroute contre le PSG a une nouvelle fois mis en lumière les errements collectifs du club avec des erreurs individuelles qui coutent cher. Dimanche soir, Corentin Tolisso a apporté sa contribution avec ce penalty concédé après seulement deux minutes de jeu. "On avait bien préparé cette semaine et bien travaillé à l’entraînement, malheureusement le début du match et mon erreur font que j’aide Paris à mieux rentrer dans ce match et ça nous met beaucoup en difficulté. J’aurais pu faire beaucoup mieux, ne pas faire cette erreur et le scénario du match aurait pu être différent."
Dimanche soir, l’OL a pourtant eu des occasions de recoller au score, mais s’est heurté à Gianluigi Donnarumma. De l’autre côté, le PSG a fait preuve d’efficacité avec quatre buts sur cinq tirs cadrés en première mi-temps, un réalisme "qui ne doit pas arriver à domicile". Seulement après deux matchs à la maison, l’OL s’est déjà incliné deux fois avec huit buts encaissés. Loin, très loin de ce qui est attendu.
Effectivement il aide le psg à rentrer dans son match mais ce n'est pas le seul fautif : qu'est-ce qu'il prend à Lopes de faire une relance presque trop molle dans l'axe comme celle-ci au lieu de dégager au loin ?
Au vu de l'expérience de ces deux là c'est inadmissible de faire ces erreurs :
- relance presque trop molle dans l'axe comme celle-ci au lieu de dégager au loin de la part de Lopes,
- Tolisso qui ne fait pas attention au pressing (mais a-t-il été prévenu par ses coéquipiers ?) et est "trop mou" / "pas assez réactif" à la passe de Lopes
Il prend à Lopes qu'il n'était sans doute pas prêt à faire sa rentrée dans ce match, mais vu la panique totale dans le vestiaire, sa présence a pu passer brièvement pour une bonne idée.
Dans une équipe normale il aurait été sur le banc et aurait repris sa place tranquillement après la trêve
@OLVictory oui Lopes n'aurait pas dû être titulaire et je le pleins quand il se tape ça en 1er match de L1...
Maintenant le problème c'est clairement la défense qui est de nouveau à reconstruire alors que Blanc avait mis 1 an à la stabiliser.
Caleta-Car est loin d'être le meilleur mais il fait à peu près le job. C'est Diomandé qui est catastrophique et qui n 'a rien à faire là : 2 buts hier sont venu de ses relances dans l'axe (chose qu'on apprend à ne pas faire en poussin pourtant ...).
Je ne sais pas pourquoi Blanc s'entête avec lui mais depuis le début de saison c'est Diomandé qui est à l'origine des 3/4 des conneries de notre DC ... Qu'il mette O'brien ou Sarr il ne feront pas pire (au contraire).
je confirme la différence entre Riou et Lopes n'est pas flagrante, si ce n'est en termes de salaire et de soutien des bad gones ! Bosz avait mis comme priorité de lui apporter une vraie concurrence, peut être n'en serions nous pas là aujourd'hui ! il y a d'autres priorités actuellement, il n'empêche que celle là n'a pas été traitée depuis longtemps en raison de son assurance vie bad gones ...
Le problème, c'est le mercato raté en défense et au milieu de terrain.
On fait partir nos indésirables, c'est très bien, et trois ou quatre bons joueurs, ce n'est carrément pas bien, et on les remplace par des joueurs qui n'ont pas le niveau, donc les futurs indésirables de l'année prochaine, on va être bien avancés.
@OLVictory avant de les traiter d'indésirables de l'année prochaine laissons leur une chance quand même.
On a pas encore vu O'brien jouer et Caleta-Car est loin d'être le pire il fait quand même le job même si ce n'est pas le meilleur.
Le vrai problème c'est Diomandé qui réussit l'exploit à plomber notre défense avec toutes ses erreurs et notre milieu en phase de relance (pour le reste des problèmes au milieu il n'y est pour rien) en le faisant courir après des relances foireuses 9 fois sur 10 ...
Du stade, j'ai surtout vu Caqueret qui a été transparent dans sa première mi temps. Un peu mieux en 2e, mais Paris a arreté de jouer (ou prsque). Quand ton milieu devant toi ouvre des breches et perd des balles faciles à l'impact, ça aide pas la défence à protéger le gardien.
Caqueret ped 3 ballons qui amenent un but derrière. A ce niveau là, si t'as pas d'impact, tu souffres. Surtout si t'as pas unetechnique irréprochable. ET on a perdu des ballons bètes techniquement avec des passes aui n'arrivent, ou dans le dos. Se battent ils comme des lions sur les entrainement ? Visiblement non.
Ce serait intéressant de nous faire un article là dessus : quelle est l'intensité lors des entrainements ? Car on se fait bouffer là dessus par toutes les équipes qu'on affronte.
Pour moi Caleta-Car ne fait PAS le job en remplaçant de Lukeba et O'brien il faudra aller le voir en réserve.
Je suis d'accord pour les futurs indésirables, je suis allé un peu loin. Si Louis-Jean est un génie alors ça peut passer, on verra bien !
@OLVictory, le problème c'est que Caleta-Car (même si il n'est pas le meilleur je te le concède) est littéralement plombé par Diomandé ... Personne ne peut faire faire le travail de 2 DC (surtout Caleta-Car) face à l'armada du PSG, qui en plus reçoit des ballons gratos de ton coéquipier de DC
+ 1 millard thal0905
ce sont des amateurs a ce niveau !
Ce n'est pas la première fois, Lopes fait des passes de relance à des joueurs faibles techniquement pour ressortir les ballons sous pression, cette mode est débile !
Que le réal ou city ou Qsg le fassent oui, les autres équipes comme la notre, ca devrait être INTERDIT par le coach !!!
On est en danger quasi 1 fois sur 2 et à tout les matchs !
Je suis fou de rage à chaque fois que vois ces amateurs faire ça !!
@Juni forever OL mais le problème c'est que le jeu long de Lopes est catastrophique, cela serait redonner le ballon à chaque fois. Moi ce n'est pas le fait qu'il essaye de relancer court qui me gêne (vu son jeu au pied on a pas le choix), c'est le fait qu'il le fasse plein axe ...
Tolisso souque pour combler les lacunes et au moins reconnait son erreur alors que le reste de son match a été correct sans parler de son apport offensif.
Par contre ce n'est pas le cas et je me répète mais je n'en peux plus des déclarations de notre gardien soit disant international mr 400000 pas volts mais €, soit disant taulier il ferait mieux de regretter sa prestation d'hier comme malheureusement trop souvent, nul au 1 contre 1, nul sur pénalty, sorties à contre temps dont celles sur Vitinha à la 22e minute ou la façon dont il se fait dribbler comme un junior par Mbappe à la 62e sans parler de sa coresponsabilité sur le 2e ... (quand on voit les mains fermes de Donnarumma, sa présence dans la surface, la sécurité qu'il amène à sa défense, son jeu au pied la différence n'en est que plus criante ...). J'ai à ce titre trouvé l'interview de Clinton Mata d'une autre tenue ... peut être un vrai leader de vestiaire à venir ?
A l'aune de son assurance vie la déclaration pathétique et vulgaire du porte parole des bad gones, celui là même qui avait fait une déclaration panégyrique à Aulas il y a quelques semaines, ridicule dans le cadre de la situation catastrophique du club légué par JMA, attaquer Blanc qui est avec Lacazette, Tolisso, Tagliafico, et Lovren les meilleurs nouvelles qui nous soient arrivées depuis 2 ans ! on voit bien que l'entraîneur n'est pas le problème actuel mais les conditions de travail qui lui ont été fournies pendant l'intersaison entre karchérisation par JMA de son ancien club, faible accompagnement financier par Textor, décisions de la DNCG, arrivée des renforts il y a seulement quelques jours, ... Les bad gones feraient mieux de mettre des banderoles demandant à Aulas de la fermer, et d'accueillir comme il faut les nouveaux joueurs qui m'ont l'air pas mal et meilleurs que nombre de ceux empilés par JMA et ont un certain courage de venir jouer à l'OL, les rats (sauf ceux qui se gavent car n'obtiendraient pas les mêmes salaires ailleurs dont celui ci dessus) ayant plutôt tendance à quitter le navire !
Il est urgent de laisser Blanc travailler sereinement jusqu'à la trève hivernale, de le soutenir pour que l'équipe se remette la tête à l'endroit. Encore une fois quand je vois les banderoles ou la déclaration des bad gones hier j'avais l'impression d'un QI vélodrome marseillais !
Allez, Nasser Al kalifi, fais péter le chèque pour Coco !
Corentin je l'ai soutenu jusqu'à l'extrême .
Mais là je suis désolé mais ça aiderait qu'il sorte de l'équipe et laisse sa place , car sa lenteur et son déchet technique , nous plombent énormément .
On a une équipe qui ne pourra pas jouer les premières places , alors place aux jeunes et laissons les jouer .
Je met Alvero au milieu avec la recrue sénégalaise quand il pourra jouer , et un duo Caqueret Cherki pour se débrouiller a créer du jeu .
En pointe un duo Alex et Nuamah , la pépite dynamite .
Et vivement le retour de Lovren car on est à la rue en DC .
je rappelle qu'il a été l'auteur de plus de 50% des tirs dangereux hier et sans l'arrêt d'un vrai gardien il aurait été l'auteur des 2 buts de l'OL ...
on a des supporters qui se mettent à avoir le QI foot de ceux du vélodrome marseillais ! au moins à l'ASSE ils savent rester derrière leurs joueurs ...
Caqueret se fait trop bouger au milieu, il n'a ni le niveau athlétique, ni le niveau technique.
100% d'accord avec toi.
Où est passé le Caqueret d'avant sa prolongation+revalorisation de contrat ?
C'est son frère qui joue ? Son cousin ?
@Sebepe au moment où Caqueret reçois sa prolongation+revalorisation, il jouait encore à son poste de milieu relayeur où il excellait sur la récupération et le harcèlement du milieu adverse. Maintenant que Blanc l'a replacé en 10 (va savoir pourquoi), il ne mets plus un pied devant l'autre, ça se voit qu'il n'est pas fait pour
Sebepe excellent commentaire, confirme ce que l'on a déjà observé avec Aouar, Lopes et de nombreux autres, ceux qui ne sont pas partis ou partis libres ... parce qu'issus du centre de formation ils ont eu avec la pression de certains clubs de supporters des revalorisations nettement au dessus de leurs prestations et de leur talent, rémunérations qu'ils n'auraient jamais eu dans d'autres clubs, participant ainsi un peu au déclassement actuel du club : ne pas le constater est tout simplement se mettre des peaux de saucisson devant les yeux (ou de rosette comme on pourrait dire à Lyon !). Circonstance atténuante pour Caqueret sa blessure, le spectre de JRA ou autres, pour lui il est évidemment important d'être au top physiquement le seul moyen d'optimiser ses qualités techniques qui sont moyennes. Hier par exemple on voit aussi ses limites sur coup de pied arrêtés ... comparer avec Caïo Enrique ou Golovine à Monaco, au aux tireurs du PSG il a de la marge et des progrès à travailler (comme Cherki d'ailleurs). Dans ce registre dont les coups francs Tolisso (pour ses détracteurs) est encore actuellement nettement au dessus !
Tolisso (3,5) : un début de match catastrophique pour le capitaine des Gones. Fébrile, il subit le pressing d’Ugarte et laisse traîner le pied sur son adversaire. Conséquence, le PSG obtient un penalty et Mbappé le transforme dans la foulée (1-0, 2e). Au milieu de terrain, le Français a subi la loi de ses adversaires. Dans le dur techniquement et physiquement, il a été imprécis dans ses transmissions et a perdu beaucoup de ballons. En dépit de son but en seconde période (4-1, 74e), anecdotique, l’ex-Bavarois a vécu une soirée très compliquée alors qu’il est habituellement appelé à apporter plus de solidité à l’entrejeu lyonnais. Remplacé par Lepenant (79e).
Désolé mais pour moi c'est la passe de Lopes qui est mauvaise et qui a mis Tolisso en difficulté.
ça me fait plaisir de voir que sur ce site nombre de participants ouvrent enfin les yeux ! quand j'entendais le gardien "international" parler du mois d'août médiocre j'espère qu'il incluait ses piètres prestations contre le Celta Vigo ou sa relance cata contre Crystal Palace lui valant indirectement sa blessure ! La nullité de ses commentaires alors qu'il devrait se concentrer sur ses propres limites impose pour moi son remplacement sur la durée par Riou !
Radoter est le signe de l'installation d'Alzheimer.
@ Xuo : du coup je ne réponds pas à pgdu car pas envie de radoter 😉
si radoter est une fois de plus constater des faits, je radote ... et peut être devriez vous radoter ! certains pensent d'ailleurs comme moi (et de plus en plus thal0995 et Atheos sur l'échange) et pas comme vous ! quant à l'Alzheimer auriez vous quelques compétences comme en littérature (je me marre) pour asséner ce type de jugement à l'emporte pièce dont vous avez le secret !
Et oui , quelle idée de relancer au centre du terrain....'surtout en début de match ....
vous avez probablement remarqué qu'il ne sait faire que cela (Crystal Palace, et bien d'autres matchs par le passé, Montpellier l'année dernière ... nous coûtant régulièrement des points, ...) ce qui est reconnu la faiblesse de son jeu au pied qui ne s'est pas amélioré en 12 ans !
Il faudrait que Diomandé joue à droite et pas à gauche. Il joue à gauche depuis que Caleta Car est arrivé et a de gros problèmes pour relancer avec son pied droit. Meme si ca n'était pas parfait il était moins en difficulté à droite.
il faudrait surtout qu'il soit sur le banc .
Tant que Blanc s'entêtera à titulariser Diomande et Caqueret nous ne nous en sortirons pas. Si en plus il fait rentrer Lepenant...ce sont les trois gros points faibles de l'équipe et ils nous coûtent très cher. Caleta Car va suivre dans très peu de temps..
Il y a également un gros problème avec Cherki qui conserve trop le ballon avec trop de touches de balle.
Caleta car , mais il est nul ce joueur , et ce n'est pas la faute à LB !
Caleta-Car (3) : 8 minutes de jeu et l’international croate écopait déjà d’un carton jaune. Logiquement, l’ex-joueur des Saints s’est effacé et n’a pas rayonné défensivement. À l’instar de son compatriote dans l’axe, le Gone a perdu de nombreux duels et ses relances étaient trop approximatives. Son manque de vitesse s’est avéré préjudiciable sur certaines situations.
C'est bien Blanc qui a validé son recrutement non ?
Tomber sur un joueur en particulier, Tolisso ou n'importe quel autre, après le match d'hier, est une bêtise, à mon avis.
Ils sont rentrés sur le terrain totalement flippés, ils ont joué la moitié du temps comme des fantômes.
Ils attendaient la trêve, tout simplement.
Notre championnat commence à la cinquième journée, il faudra l'accepter, les quatre premières n'auront servi à rien.
tu plaisantes ou quoi ?
Le championnat il a commencé il y a un mois , il ne faut pas chercher de fausses excuses .
Alvero il est entré , je n'ai pas vu un fantome totalement flippé , ni mama Baldé .
Et je ne prend que ces deux exemples .
Pas les nouveaux en général (Nuamah par exemple).
Je ne cherche aucune excuse, je dis juste que le début est à oublier, on n'a pas débuté notre championnat. C'est un fait, on démarre à la cinquième journée, avec un retard conséquent.
"Tomber sur un joueur en particulier, Tolisso ou n'importe quel autre, après le match d'hier, est une bêtise, à mon avis."... Je suis bien d'accord avec ça... Mais c'est bien difficile de ne pas pester contre la prestation de certains joueurs... Donc ne pas dire que Diomandé accumule les erreurs (de toutes sortes, et pas que depuis cette année) est un vrai supplice pour moi...
Là encore, il faut faire la différence entre remarquer qu'un joueur n'a pas fait un bon match, et remarquer qu'un joueur est la plupart du temps moyen voire médiocre.
Cela n'a pas la même signification : autant on peut relativiser un ou quelques mauvais matches, autant la répétition d'un niveau insatisfaisant pose question sur le niveau réel d'un joueur.
Sebastien hamann Je suis d'accord avec toi le premier bût est du à une mauvaise relance de Lopez , et entre autres il n'y à a pas que Lyon qui va prendre 4 pions dans la musette , bonne journée
Très mauvaise relance de Lopes sur un Tolisso qui dormait sur le terrain. Essayer de contrôler le ballon à ce moment et à cet endroit, avec l'expérience de Tolisso, au secours !
j´ai peur que cela soit aussi du au consignes foireuses de Blanc du genre ´´on va jouer et repartir de derriere´´
Quelle idée de repartir de derrìere dans un match comme ça alors qu´on est en manque de confiance, dans les 15 premieres minutes au moins BALANCE TOUT DEVANT !!! le PSG va attaquer le match en te mettant une pression dingue parce qu´ils savent que l équipe à la tete dans le sceau. C´est le b.a.ba
Courir vers sa cage dans les 18 metres pour orienter le jeu, bravo le cadeau. On sait que Tolisso n´est pas ce sentinelle capable de jouer sous pression, il ne l´a jamais été et Lopes au pied c´est vraiment moche.
" L' équie ( la nôtre ) a la tête dans le sceau ..."
Voilà qui est dit, c'est scellé !
N'est pas sot celui qui l'a constaté !
Avec Tolisso, on ne fera pas le grand saut !
Il serait urgent de s'en passer
So ?
3 relances dans l'axe (Lopes puis Diomandé deux fois) et un air-marquage sur Asensio et tu te retrouves à 4-0 à la mi-temps.
L'OL a certes subit hier soir, mais a surtout été plombé par des erreurs individuelles flagrantes.
Evidemment, quand tu as la qualité d'un PSG en face, ça se paie instantanément.
Ceci dit, et je le répète, le résultat d'hier soir importe peu. En phase de construction comme l'est actuellement l'équipe, c'est compliqué.
Maintenant, ce qu'il faut c'est surtout de la patience et de la sérénité. Blanc a son effectif, les blessés et suspendus vont revenir.
Parler d'Europe est une erreur. Il faut parler de maintient actuellement. Quitte à jouer "moche".
Quand à l'intervention totalement lunaire des BG, c'est pathétique, comme si le club avait besoin de cette surexposition supplémentaire en ce moment.
@Altheos on est d'accord le match a basculé sur de grossières erreurs. Sur le reste on a pas tant démérité : il a fallu un grand Donaruma pour éviter que le PSG prenne 1 ou 2 buts dans le jeu, ce qui aurait changé toute la physionomie du match (pour au moins prendre une moins grosse fessé ou le nul mais pas la victoire je pense), pas de chance pour nous.
Le problème c'est clairement la défense qui est de nouveau à reconstruire alors que Blanc avait mis 1 an à la stabiliser.
Caleta-Car est loin d'être le meilleur mais il fait à peu près le job. C'est Diomandé qui est catastrophique et qui n 'a rien à faire là : 2 buts hier sont venu de ses relances dans l'axe (chose qu'on apprend à ne pas faire en poussin pourtant ...).
Je ne sais pas pourquoi Blanc s'entête avec lui mais depuis le début de saison c'est Diomandé qui est à l'origine des 3/4 des conneries de notre DC ... Qu'il mette O'brien ou Sarr il ne feront pas pire (au contraire).
On n'a pas "démérité", mais Paris a fait deux grosses transversales (plus une troisième anecdotique). En étant hyper positif et en tenant compte des EG, on aurait pu finir à 3-6. Et Paris a mis le frein à main après le troisième but.
Bref, il faut oublier ce match et penser à l'après, on aura beaucoup de joueurs pour ces deux semaines de trêves (malheureusement, pas Nuamah), il faut en profiter pour travailler.
Quand la solution est de titulariser des joueurs inconnus ou totalement inexpérimentés, cela signifie que le remède sera pire que le mal.
Je suis parfaitement d'accord sur tout ce que tu as dit !
Pour moi cette action c'est 90% Lopes le fautif :
1- L'équipe est beaucoup trop basse a cause du pressing faut relancer loin
2- En faisant une passe molle il force Tolisso déjà proche de sa surface à rentrer dedans pour récupérer le ballon. Sa bonne décision aurai été d'avoir les yeux derrière la tête, de ne pas controler et de balancer en corner.
3- Utgarde qui faisait son pressing était déjà lancé il a donc largement pu prendre de vitesse Tolisso qui lui a du démarrer vu qu'il était surpris de la passe de poussin
On fait juste un procès à Tolisso de part son passé (glorieux) et sa condition physique.
Mais Ugarte c'est un Kanté bis il est vraiment excellent probablement un des meilleurs d'europe vu que Kanté est parti. Si les 3-4 papasse d'avant ne sont pas tellement nulle qu'elles permettent à Paris de presque faire un pressing dans notre cage on est jamais dans une configuration avec Tolisso dans sa propre surface pour venir aider.
Ben comment se remettre en question quand on sait sa place assurée peu importe qu'on soit bon ou pas. J'aime beaucoup Tolisso mais ce mec n'est plus que lombre de lui même. Si lepenant fait les meme prestation on lui tombe dessus sans retenu... deux poids deux mesures.
Mais bon il n'est bien sur pas le seul responsable de ce debut de saison, Laurent blanc , et d'autres joueurs sont en dessous de tout.
ce n'et pas la première fois que celui-ci met ses défenseurs ou ses milieux de terrain en danger avec ce genre de passes, surtout quand les adversaires restent au pressing. A se demander si on lui a appris à dégager loin de son but ? C'est une grande faiblesse chez lui.
Lâchez-nous un peu la grappe avec Lopes, son remplaçant arrive en janvier et dans l'immédiat on ne peut pas mettre Riou, alors vous parlez pour ne rien dire.
Parlons plutôt de Taglia qui était en colère ou dépressif selon certains journalistes mais qui était un des meilleurs hier soir contre le PSG (corrigé)
PQsg ? ça ne te ressemble pas OLV
Je ne suis pas grand amateur du manque de respect sur les noms des clubs ou des joueurs.
Allez, on signale OLV !
Je ne signale que les véritables malpolis et les trolls, ce qu'il n'est pas.
Il y a clairement un truc qui s'est cassé chez moi hier soir, le foot me dégoûte fortement pour la première fois de ma vie. La saison sera longue, mais pour les suivantes, je ne prendrai que le positif, je laisserai la place à ceux qui arrivent pour supporter l'OL dans les moments difficiles. Et petit à petit je devrais être sevré de ce club, j'espère.
Pas la première fois à la réflexion que le foot me dégoûte, ça m'est déjà arrivé en bien pire un 29 mai 1985, en direct à la télé
Justement, tu critiques (à fort juste titre) l'attitudes des BG hier, autant ne pas utiliser leurs méthodes. On t'aime OLV, reviens vers la lumière !
C'est vrai, tu as raison, je suis d'accord et je suivrai vos conseils à Toitoi et à toi. Désolé pour la petite gêne à la lecture.
C'est beau, la médiation <3
"Corentin Tolisso a avant tout entré l’OL vers le fond..."
on peut dire : ...a aidé le PSG à entrer dans le match ou ... a tiré l'OL vers le fond.
Mais pas un mix des 2, ca veut rien dire 😀
"Entrainé" je suppose
Pas la première équipe adverse qu'il aide Corentin.
Je me souviens aussi du match honteux qu'il nous pond en demi de CDF face à Nantes.
Et on lui donne le brassard.
Si seulement il redevenait un bon joueur l'équipe serait complètement différente.
Coco j'arrive pas à en lui vouloir, j'aime trop le bonhomme. Il faut dire que j'ai pas vu le match, mais quand meme, j'espère que ça va aller pour lui.
Plus les matchs passent, plus il ressemble au tank allemand boateng
j'adore toujours autant ce garçon mais niveau foot, a son niveau actuel, il est bon pour arrêter le foot de très haut niveau sachant que paris a trottiner en seconde mi temps
Sans Lacazette, sans Lovren, sans Gusto, sans Lukeba, sans Barcola, avec Tolisso...