Pour le déplacement du PSG à Décines, Luis Enrique a convoqué un groupe de 20 joueurs. Bradley Barcola retrouvera bien l’OL tandis que Hugo Ekitike semble payer la concurrence offensive et son refus de partir cet été.
L’information que tous les supporters lyonnais et parisiens attendaient était la présence ou non de Bradley Barcola dimanche au Parc OL. Luis Enrique a rapidement tué tout suspense en conférence de presse. Quatre jours après son départ, le jeune attaquant retrouvera bien le Parc OL et ses anciens coéquipiers. L’accueil s’annonce des plus frais pour l’ancien de l’AS Buers mais le PSG ne semble pas s’en soucier Avec cinq points en trois matchs, le club parisien veut enchaîner une deuxième victoire de suite après celle face à Lens le week-end dernier.
Ekitike sanctionné ?
Malgré la fin du mercato, Luis Enrique n’a pas souhaité convier Marco Verratti pour le déplacement comme c’est le cas depuis le début de la saison. Le milieu italien est en instance de départ vers le Qatar, comme Julian Draxler, et voit ses heures comptées dans la capitale. Samedi matin, le PSG avait acté l’absence de Randal Kolo Muani mais pas celle d’Hugo Ekitike. Le jeune attaquant ne fait pas partie du groupe de 20 joueurs retenus par Luis Enrique. Un choix du coach face à la concurrence offensive, mais qui pourrait aussi s’expliquer par le refus de l’ancien Rémois de partir à Francfort lors de la dernière journée du mercato.
Le groupe du PSG contre l’OL : Navas, Donnarumma, Tenas - Hakimi, Ugarte, Marquinhos, Mbappé, Ruiz, Gonçalo Ramos, O. Dembélé, Asensio, Danilo Pereira, Vitinha, Hernandez, Ndour, Soler, Barcola, Kurzawa, Zaïre-Emery, Skriniar
Bon ben plus ça va, plus le risque de voir Barcola jouer augmente...
Perso j’ai plus peur de M’bappe et Dembele que du Barcola de cet été…
Et je pense qu’Enrique ne le lancera jamais au Groupama, il va se faire siffler encore plus qu’Aulas
Qui va bien pouvoir se coller à lui mettre un bon tacle?
Il est pas encore blessé Dembele ???
Petit Hibou parti trop tôt!
Ekitike outre sa blessure il ne peut pas être qualifié car hors délai comme nos recrues
La peur n'a jamais fait avancer personne...
Cela ne va pas affaiblir le PQ.
Manquerait plus que barcola rentre à la 80e et nous plante le but fatal
J'annonce à l'avance le butalac provoquer par Barcola que notre cher OL91 va annoncer demain. 😁
Bonjour l'ambiance .
Ekitike mis au banc du groupe , Verratti au Qatar déjà .
Barcola va découvrir un club ou toutes les tares du foot business , sont poussées a leur paroxysme.
Tous les attaquants s'y sont brûlés les ailes , y compris les plus grands comme l'argentin ....( pas Messi , l'autre, le goleador ...)
Lu dans L'Equipe:
"Alors que, vendredi, l'OL peinait à finaliser le recrutement un numéro 6 et à trouver un ailier pour pallier le départ de Barcola, Textor trouvait le temps d'appeler son homologue parisien à plusieurs reprises pour tenter de finaliser l'arrivée d'Hugo Ekitike à... Crystal Palace. Le propriétaire de l'OL a fait jouer ses relations et multiplié les coups de fil avec le président du PSG pour tenter de faire venir l'attaquant français dans le club londonien. Une activité intense qui n'a pas empêché l'échec du dossier."
Désolé pour tous ceux qui nous voient comme la plus belle étoile de la galaxie Eagle 🙁
Argument qui peut se retourner, penses aux recrues qui pourraient venir du Brésil ou les montages pour faire venir de joueurs malgré la DNCG.
Textor a peut être un gros temps d'avance avec sa combine multi club, je vois d'autres cas similaire avec un gars aussi actif pour jouer du bonneteau entre 4/5 clubs sur plusieurs pays / continents.
La plus belle étoile c'est vite dit faut voir qu'on est en chute libre en milieu tableau ligue 1 similaire à Crystal palace moins bien que Botafogo champion au Brésil. Notre recrutement a tout à prouver, on perd quasi les deux meilleurs joueurs et on recrute des joueurs que je verrai aussi bien en ligue 2 soit disant au bords d'exploser au plus haut niveau (si seulement, allumons des cierges).
Si on perd ce soir après la réception du Havre c'est deux déplacements à Brest et Reims. Il va falloir s'accrocher et garder la foi, allez l'OL !
Dieu t'entende! D'ailleurs, il paraît que deux cracks doivent nous rejoindre en provenance de Botafogo au mercato d'hiver: un gardien et un défenseur central. Croisons les doigts!