Placardisé à Majorque, Clément Grenier avait fait part de son envie de revenir à l’OL. Le milieu de terrain a finalement signé à Santander, en D2 espagnole.
L’énième appel du pied n’a toujours pas été entendu par la direction lyonnaise. Ces derniers jours, Clément Grenier n’avait pas manqué de rappeler son attachement à l’OL et que connaitre un destin à la Alexandre Lacazette ne serait pas pour lui déplaire. "Est-ce que je dis oui si l’OL m’appelle ? Bien sûr, évidemment, c’est mon club de cœur", avait-il déclaré sur RMC. N’étant plus dans les plans de son entraîneur à Majorque, Grenier se cherchait une porte de sortie et voyait un retour entre Rhône et Saône comme une possibilité.
Malgré son expérience et son vécu lyonnais, Laurent Blanc et la direction n’ont pas donné suite à cette envie. Pour voir l’international français reporter les couleurs de l’OL, il faudra patienter encore (ou jamais). En attendant, Clément Grenier va continuer son périple espagnol après avoir évolué au FC Séville et à Majorque. Seulement, cette fois, ce ne sera pas en Liga mais en D2. Alors qu’il lui restait un an de contrat avec le club majorquin, le natif d’Annonay (32 ans) s’est engagé pour une saison avec le Racing Santander.
Ce ne sera jamais je pense
Si ça ne c'est pas maintenant
😨
Et pourquoi pas un milieu Pathé Ciss-Grenier-Akouokou après le prochain mercato ?
À l'OL, on ne se refuse rien, alors qui sait!
Un gars sympathique et il a été un bon joueur à son pic, mais qui n'aurait pas contribué à redresser l'OL, je pense.
L'expérience Tolisso nous refroidit forcément sur le retour des anciens en fin de carrière.
Surtout que Grenier n'avait en plus pas la moitié du talent de Tolisso...
Il n'était pas assez souvent blessé aussi ?
Si souvent blessé en étant jeune imagine maintenant à 32 ans sur une saison entière
Et Lacazette ? Et Lovren ?
Non, parce que sortir des saucisses comme tu le fais en prenant ce qui t’arrange c’est facile ! Et c’est malhonnête !
On dirait Macron qui sort son museau quand on gagne une Coupe d’Europe/Du Monde mais qui envoie son paillasson (Bornstein) pour les émeutes et les manifestations…
J'ai du mal à saisir ta réponse entre l'avis que j'exprime et ton lien avec Macron.
L'objectif d'un forum c'est bien de donner son opinion et de débattre. Ta comparaison avec Macron et ta référence aux émeutes n'a aucun sens, en plus d'être particulièrement agressive.
La bonne blague.
Il a osé toquer au portillon quand même .
Clément "avait du ballon" pourtant, il nous a marqué de chouette coup franc aussi (Nice)