À une semaine du choc entre l’OL et le PSG, la préfecture du Rhône a pris les devants. Les supporters parisiens seront autorisés au Parc OL dans la limite de mille.
Depuis le début de la saison, il faut plutôt attendre le dernier pour voir un arrêté préfectoral montrer le bout de son nez, mais l’affiche valait bien de s’y prendre en "avance". À une semaine du choc entre l’OL et le PSG, la Préfecture du Rhône a pris les devants avec un arrêté limitant la présence des supporters parisiens à Décines. Dimanche prochain (20h45), ils seront bien présents, mais le parcage visiteurs n’affichera pas complet. La Préfecture n’autorisera que mille Parisiens au Parc OL. C’est toujours mieux que les 400 et 300 supporters lyonnais ayant eu l’autorisation de se rendre consécutivement à Strasbourg puis à Nice ce dimanche.
Comme à chaque arrêté, la présence des supporters du PSG est interdite dimanche prochaine dans le centre-ville de Lyon. Pour ceux venant de la Capitale, ils auront l’obligation de faire le déplacement avec le voyage collectif organisé par l’un des groupes de supporters. À la différence des fans de l’OL présents dans la région de Nice, les supporters parisiens résidant entre Rhône et Saône auront eu l’autorisation de se rendre à Décines.
Cet arrêt sur image pour ce qui était très probablement une simulation est magnifique.
Aulas n'ayant pas fait le ménage dans nos supporters, on a un deux poids deux mesures.
1000 c'est un bon début
3000 serait mieux comme avant !
Rien de plus sympa au stade d'avoir les supporters adverses
Et 300 à Nice 😡
C'est clair. Insupportable. Et après on ose nous dire que le Quatar Saint Germain n'arrondit pas les fins de mois de la VAR (pénalty pour Neymar alors que c'est lui qui fait faute sur Gusto, même sans le ralenti c'était évident) ou des instances footballistiques et même publiques