400 supporteurs lyonnais se rendront à Strasbourg dimanche pour le premier match de la saison de Ligue 1. Un parcage rempli en seulement quelques minutes.
Bien que la qualité de jeu et les résultats n'aient pas été au rendez-vous de la préparation, avec notamment quatre défaites consécutives, les ardeurs des supporteurs lyonnais n'ont visiblement pas été douchées. Alors que 400 places étaient disponibles dans le parcage dédié aux visiteurs pour la rencontre à Strasbourg, l'ensemble des billets disponibles ont été vendus en quelques minutes, a annoncé le club ce lundi.
Castello Lukeba, Corentin Tolisso, Rayan Cherki et tous les autres seront donc bien soutenus dimanche soir pour le premier match de cette nouvelle saison de Ligue 1. Le coup d'envoi sera donné à 20h45, avec un stade de la Meinau qui devrait être encore une fois bien remplie malgré sa rénovation actuelle.
Pour rappel, un arrêté préfectoral plane sur la partie entre le Racing et l'OL. Ainsi, les fans rhodaniens auront l’interdiction de se rendre en centre-ville avec des signes distinctifs faisant référence à la formation du Rhône. Ils arriveront au stade sous bonne escorte policière, comme très souvent désormais lors des parties de Ligue 1 lors des déplacements des spectateurs pour assister à une affiche de leur équipe favorite.
On n'a toujours pas pu identifier le type en bas à gauche , qui fait un doigt d'honneur à ce brave photographe de l'AFP ! 😉
Mais que fait la police ?....😜